TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [4x06] The Middle Men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[4x06] The Middle Men _
MessageSujet: [4x06] The Middle Men   [4x06] The Middle Men EmptyMer 15 Fév - 18:29

Jack, Gwen, Rex et Esther ne sont pas les seuls à mettre en doute l'implication de Phicorp dans les récents événements. Un certain Stuart Owens, au sein de Phicorp même, mène sa propre investigation. Sa dernière piste, sur un terrain situé à Shanghai en Chine, le conduit à un cul-de-sac... N'ayant plus de nouvelles du docteur Juarez, Esther est inquiète. D'autant que Maloney décide de boucler la zone. Rex, lui, est déterminé à dévoiler au monde entier ce qui se passe dans les camps. Il a eu la désagréable surprise de découvrir de ses propres yeux l'utilité des modules. Quant à Gwen, elle se démène pour éviter que son père soit transféré à son tour dans un module, où il sera incinéré...
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[4x06] The Middle Men _
MessageSujet: Re: [4x06] The Middle Men   [4x06] The Middle Men EmptyLun 7 Mai - 19:25

Je crois que c'est le dernier épisode que j'avais vu avec Gwen à la fin qui se retrouvait avec sa fille et Rhys enlevé.

En dehors de ça, l'épisode était pas mal, c'est affreux comment les gouvernements peuvent gérer cela et surtout comment les gens réagissent. Heureusement, Esther et Rex s'en sont sortis cette fois, par contre, je me demande comment ça va tourner avec l'enlèvement de la famille de Gwen, j'espère qu'on ne leur fera rien de mal !
En tout cas, je me demande comment les personnes vont redevenir normales !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
 

[4x06] The Middle Men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Doctor Who :: Torchwood :: Général-