TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [3x15] All My Children

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[3x15] All My Children _
MessageSujet: [3x15] All My Children   [3x15] All My Children EmptyMer 15 Fév - 18:24

Après avoir commencé la journée par une découverte stupéfiante sur la dernière indiscrétion de Damon, Elena est frustrée de constater qu'aucun de ses amis n'est d'accord avec elle sur la manière dont ils doivent réagir sur la lutte contre la famille d'origine. Pris de nouveau dans le destin des sorcières Bennett, Bonnie et Abby se retrouvent à jouer un rôle dans un rituel pour apaiser les esprits de la nature. Quand Elijah donne à Stefan et Damon un dangereux ultimatum qui mettrait Elena en danger, ils se tournent vers Alaric et Meredith pour les aider avec un plan qui va les conduire à un choix terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[3x15] All My Children _
MessageSujet: Re: [3x15] All My Children   [3x15] All My Children EmptyVen 17 Fév - 12:24

L'épisode en lui même était pas mal, pas époustouflant, mais j'ai bien aimé tout de même !

Elena qui se fait enlevé par Elijah, c'était couru d'avance qu'elle allait tout lui raconter et que lui allait tout faire pour déjouer le plan de sa mère. Franchement, comme s'il pouvait juste fermer les yeux, mais j'aime bien Elijah et sa culpabilité qui le ronge, cette petite lettre à Elena à la fin de l'épisode, j'ai trouvé ça vraiment "mignon" !

Stefan et Damon s'allient pour sauver Elena, rien ne change. Finalement, c'est Stefan qui aurait du transformer la mère de Bonnie, je m'en serais douté, mais bon, Damon n'hésite jamais à se faire passer pour le méchant et quelques part, c'est un juste retour des choses pour ce que Stefan a fait pour lui. En tout cas, je suis contente que Stefan ne boive plus de sang humain !

Dommage que le moment Caroline/Klaus ait été gâché par le fait que Kol ait été tué, à mon avis, Klaus va se méfier de Caroline à présent, et il ne va plus l'aimer tant que ça !

La scène finale avec Rick/Mer, je suis un peu dégoutée, je commençais à penser qu'elle n'était peut être pas si mauvaise que ça, mais je me suis peut être trompée parce que là, je m'attendais pas à ce qu'elle tire sur Rick.

En bref, l'attente va être longue jusqu'au prochain épisode. Mais j'ai hâte de le voir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

[3x15] All My Children _
MessageSujet: Re: [3x15] All My Children   [3x15] All My Children EmptySam 2 Fév - 21:43

Bon le triangle amoureux ca me gaaaaaaaaaaaave ><
J'aime beaucoup les ressemblances entre Elena et Elijah
Sinon j'aimais bien l'intrigue, avec le sort, je suis vachement déçue qu'Esther et Finn aient disparu parce que du coup l'intrigue parait moins importante que l'importance qu'on lui donne
J'ai pas aimé personnellement que Bonnie reproche tout à Elena, c'est facile !! (et pourtant comme je l'ai dit je deviens de moins en moins en faveur de ce personnage ) Parce que bon elle penserait pas à son amie qui a failli crever brulée...
J'ai beaucoup aimé les scènes entre Rebekah et Elena et aussi Klaus et Caroline, la façon dont elle le snobe et lui qui se montre d'abord doux et puis directement violent
J'avais bien aimé aussi la scène quand Bonnie essaye de reproduire le sort d'Esther

Intéressant la transition en vampire de la mère de Bonnie, envie d'en voir plus

Et HAHA (mode Nelson ) le cliff trop pourri genre OUH LA LA MEREDITH EST MECHANTE !!! PERSONNE AVAIT DEVINE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3x15] All My Children _
MessageSujet: Re: [3x15] All My Children   [3x15] All My Children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[3x15] All My Children

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: The Vampire Diaries :: Général :: Saison 3-