Des chanteurs/chanteuses/groupes/chansons/vidéos à partager!
Auteur
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
Sujet: Des chanteurs/chanteuses/groupes/chansons/vidéos à partager! Jeu 9 Fév - 17:15
Venez ici pour faire connaitre des extraits que vous aimez aux autres!
feelsandotps The Vampire Slayer
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
Sujet: Re: Des chanteurs/chanteuses/groupes/chansons/vidéos à partager! Jeu 9 Fév - 17:15
Petite promotion québécoise :
Marie Mai - Encore une nuit
Annie Villeneuve - Un ange qui passe
Bruno Pelletier (Dracula) - Règne
Vous remarquez que nous aimons *beaucoup* les chanteurs & chanteuses "à voix", ou comme beaucoup de français disent, qui "crient"
Les chansons précédentes sont peut-être beaucoup "américanisé" mais la suivante montre vraiment ce qu'est la chanson québécoise :
Mes Aïeux - Dégénérations
Et je vais conclure avec quelques grands de la chanson québécoise qui n'ont plus besoin de présentation...
Jean-Pierre Ferland, Céline Dion et Ginette Reno - Un peu plus haut, Un peu plus loin
Et je conclue avec ma petite québécoise d'adoption que j'adore :
Lara Fabian - Je me souviens
Si ça vous intéresse, j'en ferai d'autre Ça me fait plaisir de partager de la culture de ma petite province J'en ai d'ailleurs quelques autres en tête ^^
Lily7807 Fan de OUAT
Sujet: Re: Des chanteurs/chanteuses/groupes/chansons/vidéos à partager! Jeu 9 Fév - 17:18
Bizarrement, je connais la première de Mari Mai qui est peu connue en France et pas celle de Lara Fabian qui est plutôt bien reconnue en France, bref, j'adore celle de Mari Mai en tout cas, et je vais écouter les autres, c'est vrai que c'est bien de "voir" ce qu'écoute des personnes d'autres pays !
Sujet: Re: Des chanteurs/chanteuses/groupes/chansons/vidéos à partager! Jeu 9 Fév - 17:23
Bah en fait, la chanson de Lara Fabian est une chanson dédiée au Québec donc nous la connaissons mieux ici, c'est un peu normal
Lily7807 Fan de OUAT
Sujet: Re: Des chanteurs/chanteuses/groupes/chansons/vidéos à partager! Jeu 9 Fév - 17:24
Oui, quelques part, c'est normal, en tout cas, même si je ne connais pas les chansons, je connais quand même Bruno Pelletier, Céline Dion (qui ne la connais pas en même temps mdr), Marie Mai et Lara Fabian, je ne suis pas totalement inculte ^^
Sujet: Re: Des chanteurs/chanteuses/groupes/chansons/vidéos à partager! Ven 10 Fév - 11:50
Oui, nous avons certaines vedettes internationales très connues ^^
Lily7807 Fan de OUAT
Sujet: Re: Des chanteurs/chanteuses/groupes/chansons/vidéos à partager! Ven 10 Fév - 12:51
Lol, oui, c'est bien ce que je pense, même si pour Mari Mai c'est assez récent !
Sujet: Re: Des chanteurs/chanteuses/groupes/chansons/vidéos à partager! Ven 10 Fév - 13:05
Je continue ma tournée québécoise :
Simple Plan - Astronaut
C'est peut-être une surprise pour certain, mais Simple Plan sont francophones
La Chicane - Calvaire
Noir Silence - On Jase De Toi
Vincent Vallières - On va s'aimer encore
Sujet: Re: Des chanteurs/chanteuses/groupes/chansons/vidéos à partager! Ven 10 Fév - 13:45
Et encore :
Dany Bédar - Faire la paix avec l'amour
Wilfred Lebouthillier et Marie-Élaine Thibert - Si Demain (Turn Around)
Éric Lapointe - Mon Ange
Pour l'instant, je n'ai mis qu'une seule fois chaque chanteur, mais si vous avez eu des préférences et que vous voulez en entendre plus de cet artiste, ne vous gênez pas pour demander ^^
Lasmec WillFan
Sujet: Re: Des chanteurs/chanteuses/groupes/chansons/vidéos à partager! Ven 10 Fév - 17:48
J'aime beaucoup la voix de ces chanteurs. Pour l'instant, j'ai pas de préférence : peut être V. Valière, mais juste pour l'accent ^^
Sujet: Re: Des chanteurs/chanteuses/groupes/chansons/vidéos à partager! Ven 10 Fév - 18:11
Haha, moi c'est celle que j'aime le moins
Lara Fabian & Dan Bigras - Tue moi
Lasmec WillFan
Sujet: Re: Des chanteurs/chanteuses/groupes/chansons/vidéos à partager! Sam 11 Fév - 5:00
C'est toujours un plaisir de la réentendre
Sujet: Re: Des chanteurs/chanteuses/groupes/chansons/vidéos à partager! Sam 11 Fév - 13:09
Lasmec a écrit:
C'est toujours un plaisir de la réentendre
Tu veux dire Lara ou la chanson?
Lily7807 Fan de OUAT
Sujet: Re: Des chanteurs/chanteuses/groupes/chansons/vidéos à partager! Sam 11 Fév - 13:25
La dernière chanson que tu as posté je la connais par coeur ^^ C'est sans doute l'une des seuls d'elle que je connais si bien !
Sujet: Re: Des chanteurs/chanteuses/groupes/chansons/vidéos à partager! Sam 11 Fév - 13:42
C'est sa chanson francophone la plus connue ^^ Mais ce que je préfère dans cette performance, c'est la foule
Lasmec WillFan
Sujet: Re: Des chanteurs/chanteuses/groupes/chansons/vidéos à partager! Sam 11 Fév - 14:25
@Nick, Lara bien sur ^^ Elle a une superbe voix
Sujet: Re: Des chanteurs/chanteuses/groupes/chansons/vidéos à partager! Sam 11 Fév - 14:39
Tu sais à quel point tu me fais plaisir là?
Lara Fabian - Broken Vow
Lily7807 Fan de OUAT
Sujet: Re: Des chanteurs/chanteuses/groupes/chansons/vidéos à partager! Sam 11 Fév - 14:59
C'est vrai que la vidéo est pas mal du tout ! Mais bon j'aime beaucoup d'autres de ses chansons, comme Immortelle par exemple !
Lasmec WillFan
Sujet: Re: Des chanteurs/chanteuses/groupes/chansons/vidéos à partager! Dim 12 Fév - 8:06
Super vid
Sujet: Re: Des chanteurs/chanteuses/groupes/chansons/vidéos à partager! Dim 3 Juin - 22:36
Sujet: Re: Des chanteurs/chanteuses/groupes/chansons/vidéos à partager! Lun 4 Juin - 14:13
Une autre promo des artistes québécois
Marie-Chantal Toupin - Soirée de filles
France D'Amour - Mon Frère (attention, sujet sensible!!!!)
Marie-Élaine Thibert - Le ciel est à moi
Annie Blanchard - Évangéline
La Chicane - Calvaire
Sujet: Re: Des chanteurs/chanteuses/groupes/chansons/vidéos à partager! Ven 30 Nov - 15:21
Dernière chanson 'Lyubov pohozhaya na son (любовь похожая на сон)' de Lara Fabian de sa tournée Best of en Russie!
Lasmec WillFan
Sujet: Re: Des chanteurs/chanteuses/groupes/chansons/vidéos à partager! Dim 2 Déc - 16:57
Très belle performance, c'est vrai que ses remerciements ont l'air vraiment de venir du fond du coeur
Sujet: Re: Des chanteurs/chanteuses/groupes/chansons/vidéos à partager! Dim 30 Aoû - 21:20
Clip officiel de la chanson 'Wildest Dreams' de Taylor Swift
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des chanteurs/chanteuses/groupes/chansons/vidéos à partager!
Des chanteurs/chanteuses/groupes/chansons/vidéos à partager!
Page 1 sur 1