TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [3x11] Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[3x11] Michael _
MessageSujet: [3x11] Michael   [3x11] Michael EmptyMer 1 Fév - 7:17

3x11 – Michael

Après les complaintes des anciennes Troubletones, qui aimeraient elles-aussi performer sur du Michael Jackson, et suite à l'enthousiasme général, Will décide de consacrer une semaine à Michael Jackson où le groupe déterminera la chanson qu'ils feront au Regional. Néanmoins, leur plan est mis en péril par les Warblers lorsqu'ils apprennent qu'eux aussi ont décidé de faire un hommage au Roi de la pop lors de cette même compétition. Ils conviennent d'une solution: suite à un affrontement choral, le meilleur groupe aura le droit d'utiliser MJ pour sa setlist.

Qu'avez vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[3x11] Michael _
MessageSujet: Re: [3x11] Michael   [3x11] Michael EmptySam 4 Fév - 10:24

J'ai bien aimé les chansons de cet épisode, et je dois avouer que le morphing était vraiment pas mal à la fin de l'épisode sur la chanson Black Or White, comme dans le clip.
Pour Finn&Rachel, il faut le reconnaitre, Quinn a entièrement raison, et d'ailleurs, la fin le prouve bien, Rachel accepte sa proposition juste parce qu'elle pense qu'elle n'a aucun avenir mais lorsque finalement elle a la lettre de son université, et bien, Finn ne fait plus vraiment partie du décor.
Je commence à réapprécier Quinn qui me tapait sur les nerfs depuis quelques temps, finalement je l'aime bien !
A part ça j'ai bien aimé la scène où Artie est sur ses jambes, c'est rare de le voir ainsi dans la série ! Bref, un épisode pas trop mal, supporté surtout par les reprises de Michael Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
 

[3x11] Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Glee-