TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 [3x13] Bringing Out the Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[3x13] Bringing Out the Dead _
MessageSujet: [3x13] Bringing Out the Dead   [3x13] Bringing Out the Dead EmptyJeu 19 Jan - 11:25

Le shérif Forbes offre quelques nouvelles inquiétantes à Alaric et Elena concernant l'arme qui a servi lors d'un récent homicide. Dans leur quête pour tuer Klaus, Stefan se tourne vers Bonnie et Abby tandis que Damon demande de l'aide à une vieille connaissance afin d'élaborer un plan. Sentant qu'un plan se prépare à son égard, Klaus organise un étrange dîner où il révèle une autre histoire sur le passé violent de sa famille jusqu'à ce qu'un invité inattendu vienne mettre fin à la soirée. Pendant ce temps, Caroline est désespérée quand elle est incapable de mettre un terme à une tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[3x13] Bringing Out the Dead _
MessageSujet: Re: [3x13] Bringing Out the Dead   [3x13] Bringing Out the Dead EmptyVen 3 Fév - 17:05

Quel épisode ! Shocked
Je crois que c'est l'un des épisodes de la saison que j'ai certainement préféré au point de vue de l'intrigue ! Beaucoup d'action, beaucoup de choses se passent, bref, j'ai vraiment aimé cet épisode !

Déjà la première scène avec Elijah & Klaus, j'adore, je dois dire que je suis contente de retrouver Elijah, contrairement à Klaus, lui je l'aime beaucoup comme personnage, et puis, sa nouvelle coupe dans les scènes suivante de l'épisode [3x13] Bringing Out the Dead 861362.

J'aime bien le lien qui unis maintenant Elena/Alaric, au fur et à mesure il devient presque un père pour elle, et c'est touchant puisqu'elle le considère comme "sa famille", j'aime bien !

Pour ce qui est du père de Caroline, j'ai trouvé ça bien triste, je n'aimais pas particulièrement le personnage, mais quelques parts, c'est une bonne fin pour celui ci, il détestait les vampires et par conséquent, logique qu'il n'ait pas voulu apprendre à vivre en tant que vampire. Mais c'est vraiment triste pour Caroline.

Le repas avec Klaus, Elijah, Stefan & Damon, j'ai adoré quand ils évoquent Elena, c'était vraiment fun ce moment là, j'ai bien ris, franchement, je pensais pas mais là, Elijah était complètement perdu et Stefan voulait pas en parler, bref, un bon petit passage !

Quand finalement Stefan avoue qu'il aime Elena, ça fait plaisir, finalement, tout ce qu'il fait constitue en quelques choses pour la protéger, même lui dire qu'il ne l'aime plus et autre ! Bref, on bonne petite "guerre" entre frère finira surement par voir le jour pour gagner le coeur d'Elena ^^

Après, le retour de la mère des originels, franchement je m'y attendais vraiment pas, je pensais sincèrement que c'était la première Petrova, mais il semblerait que non. Je ne m'attendais vraiment pas à la revoir et cela veut donc dire que Klaus ne l'a pas vraiment tué, comme il l'avait dit, j'ai donc hâte de voir de quoi il en retourne.

Enfin, je me demande qui tue tout le monde ces derniers temps : le légiste, le père de Caroline, et celui qui a essayé de tuer Alaric, pour l'instant, je n'ai pas trop d'idée, surtout qu'il/elle se sert des armes d'Alaric et autres. Je trouve que Meredith ce serait pas plausible, mais pourquoi pas, bien qu'elle paraisse humaine ! Bref, on en saura plus certainement après !

Hâte de voir le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[3x13] Bringing Out the Dead _
MessageSujet: Re: [3x13] Bringing Out the Dead   [3x13] Bringing Out the Dead EmptyVen 3 Fév - 19:51

Lily7807 a écrit:
Enfin, je me demande qui tue tout le monde ces derniers temps : le légiste, le père de Caroline, et celui qui a essayé de tuer Alaric, pour l'instant, je n'ai pas trop d'idée, surtout qu'il/elle se sert des armes d'Alaric et autres. Je trouve que Meredith ce serait pas plausible, mais pourquoi pas, bien qu'elle paraisse humaine ! Bref, on en saura plus certainement après !
Je pense que c'est Tatia. Elle doit être assez instable et vu la tête que Klaus fait quand Elijah dit qu'elle est morte, elle est probablement encore vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[3x13] Bringing Out the Dead _
MessageSujet: Re: [3x13] Bringing Out the Dead   [3x13] Bringing Out the Dead EmptySam 4 Fév - 5:57

C'est ce que je suppose, mais je me demande à quoi est ce que cela peut avancer, je verrais sans doute plus tard, mais j'ai hâte de voir cette Tatia !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lasmec
WillFan
WillFan

Lasmec

Messages : 1024
Date d'inscription : 15/12/2011

[3x13] Bringing Out the Dead _
MessageSujet: Re: [3x13] Bringing Out the Dead   [3x13] Bringing Out the Dead EmptyVen 10 Fév - 17:12

Videl a écrit:
Lily7807 a écrit:
Enfin, je me demande qui tue tout le monde ces derniers temps : le légiste, le père de Caroline, et celui qui a essayé de tuer Alaric, pour l'instant, je n'ai pas trop d'idée, surtout qu'il/elle se sert des armes d'Alaric et autres. Je trouve que Meredith ce serait pas plausible, mais pourquoi pas, bien qu'elle paraisse humaine ! Bref, on en saura plus certainement après !
Je pense que c'est Tatia. Elle doit être assez instable et vu la tête que Klaus fait quand Elijah dit qu'elle est morte, elle est probablement encore vivante.

Pareil ^^


Pour ma part, j'ai beaucoup aimé l'épisode, malgré les défauts de mise en scène, parce que oui, cet épisode avait beaucoup de potentiel.

Pour commencer par les points négatifs
- La scène du diner (qui était une très bonne idée à mon avis) aurait pu être plus tendue, plus subtile. Je ne peux m'empêcher de penser au premier diner des salvatores chez les Gilbert, c'etait beaucoup plus funny à mon souvenir :dontknow:
Par contre God Elijah, I Love You :fan: :fan: (oups, you belong to Djeny :pfiou: ). Perso, je me suis demandée jusqu'au bout s'il allait ou non trahir Klaus (mais peut être que j'ai été nulle de ne rien capter, c'est fort possible ^^).
- La réification d'Eléna (le fait qu'elle soit encore traitée comme une chose). Elle est peut être en droit de dire son mot non?

Pour les points positifs
- Le thème traité était interessant.

La relation Bonnie et sa mère : j'ai énormément apprécié, très réaliste sentimentalement parlant. Avouez que ça aurait été déconcertant (ngan ngan?) de voir Bonnie dira a sa mère, mais c'est bon, je te pardonne... Mwouai [3x13] Bringing Out the Dead 73177 .

Du coté Gilbert : C'était superbe de voir comment une fois de plus depuis quelques épisode (je pourrais même dire depuis quasiment le début de la saison) Eléna et Rick se soutiennent (dans cet épisode, c'était surtout Eléna qui soutenait Rick).
Je ne sais pas si elle aurait été capable de ça au départ, mais c'est vrai que ça fait du bien de la voir à l'oeuvre :rambo:
Et Matt, je suis contente de ce qu'il devient, mais PLEASE, ne me le casez pas avec Eléna !!! (Ça s'est dit tongue )

Du coté Forbes : Juste magnifique. C'était fort de la part du père de Caroline de le voir dire à sa fille qu'il l'aimait, qu'elle était tout ce qu'il avait désiré qu'elle soit, mais qu'en même temps, c'était impossible pour lui de déroger à ses principes. Encore une fois, Caro a fait preuve d'une force incroyable dans cette épreuve [3x13] Bringing Out the Dead 415930 (pour Caro et Liz :love: )

En ce qui concerne nos originaux préférés : J'ai bien kiffé l'idée du retour de la mère (peut être aurait elle du revenir d'autre part que du cercueil, mais où, je ne sais pas ^^)? E revanche, le "je te pardonne toutes tes fautes" par ce que tu est mon fils. Ca marche dans la bible, mais c'est des originaux tout de même. Je suis tout de même curieuse de voir comment cette nouvelle famille va cohabiter de nouveau. Va tu regretter ton choix Klauss?
Petite mini parenthèse : Ils avaient de sacrés caractères tout de même les parents originaux : les deux avaient l'air d'être exigeant et super autoritaire...

je mets 4/5


Dernière édition par Lasmec le Ven 10 Fév - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[3x13] Bringing Out the Dead _
MessageSujet: Re: [3x13] Bringing Out the Dead   [3x13] Bringing Out the Dead EmptyVen 10 Fév - 17:22

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le point Gilbert ^^

La relation Elena/Alaric est dans un bon sens et quelques parts c'est vrai qu'elle aurait pu avoir du mal au début, mais bon, quelques parts, c'est son beau père et peut être qu'elle commence à le considérer ainsi vu qu'elle a un peu perdu tous les membres de sa famille.
Et encore d'avantage pour le point Matt, qu'ils nous le case pas avec Elena, au secours sinon mdr !

Avec les quelques spoilers, pour l'auteur des meurtriers :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





[3x13] Bringing Out the Dead _
MessageSujet: Re: [3x13] Bringing Out the Dead   [3x13] Bringing Out the Dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[3x13] Bringing Out the Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: The Vampire Diaries :: Général :: Saison 3-