TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 8x10 ''Suddenly''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissGrey's
You're Brian Kinney for fuck's sake
You're Brian Kinney for fuck's sake

MissGrey's

Messages : 1304
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

8x10 ''Suddenly'' _
MessageSujet: 8x10 ''Suddenly''   8x10 ''Suddenly'' EmptyVen 6 Jan - 16:29





----------------------------------------
Mon avis : Personnellement, j'ai trouvé l'épisode bon mais pas extraordinaire, parce que la seule vraie chose qui intéressais, était de voir la réaction de teddy quand elle allait apprendre a propos de la mort d'henry. Et franchement je l'ai adoré ma teddy. Quand elle rie et danse dans le bloc et que christina ne sais pas trop quoi faire parce qu'elle sait qu'henry est mort. Je me sentais tellement mal pour christina franchement je n'aurais jamais voulue être a sa place a ce moment précis!!! mais en même temps ça ma fait du bien de voir ma teddy avoir du plaisir même si je savais qu'elle allait déprimée quand elle allait apprendre la nouvelle.
Quand elle demande a Christina de lui dire comme elle aurait du faire avec n'importe qui d'autre je me suis mise a pleuré après Teddy qui vas voir le corps d'Henry pour une dernière fois qu'elle hésite a le toucher et puis qui pleure a ses coté ... voila moi c'était fait je pleurais comme un gros bébé lol
pas tellement parce que c'était si triste que sa. Enfin se l'était mais je pense que parce que c'était plus officiel que ''Mes Bébés'' étaient vraiment mort cette fois...
Sinon pour meredith et derek qui OH miracle Zola revient...Personnellement, j'avais un peux oubliée zola, ils avaient dit qu'elle ne serait pas leur enfant c'est triste mais j'avais passer a autre chose. Quoi que en même temps sa ne m'étonne pas qu'elle revienne parce que bon MerDer vont finirent ''Happy ever after'' donc le fait que Zola revienne est un peux logique pour sa.

enfin bref, l'épisode se regardait bien mais a mon avis c'était loin d'être un des meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

8x10 ''Suddenly'' _
MessageSujet: Re: 8x10 ''Suddenly''   8x10 ''Suddenly'' EmptySam 7 Jan - 16:14

Pour une belle reprise, c'était le cas ! J'ai beaucoup aimé cet épisode, certes, loin d'être l'un des meilleurs, mais franchement, quelle émotion tout au long de l'épisode.

La première chose que l'on attend, c'est de voir la réaction de Teddy face à la mort d'Henri, ce qui est logique vu la fin du précédent épisode. Mais ça ne vient pas tout de suite, et ça accentue cette attente. Cristina qui doit ne rien laisser paraitre alors que Teddy lance des "Whou" et "s'amuse" pendant l'opération du coeur. Franchement, la chute est encore pire car ça fait vraiment mal au coeur.
Et puis l'histoire de l'accident de cette famille où les membres meurt les uns après les autres. C'est tout aussi triste de voir ça ! C'était touchant quand la fille décide de laisser partir son père parce qu'elle a eu 18 ans quelques heures plus tôt.
Et le retour de Zola à la fin de l'épisode rajoutait ce côté touchant où on ne peut pas passer à côté. Mérédith avait décidé d'abandonner l'idée d'avoir un bébé et voilà qu'on leur ramène leur bébé. J'ai trouvé cette courte scène du retour de Zola pleine d'émotion.

Un moment qui m'a fait sourire c'est Lexie qui se met à "aimer" la nouvelle copine de Mark, c'était pas mal !

Bref, même si ce n'était pas le meilleur des épisodes, j'ai aimé, et j'ai hâte de voir la suite comme chaque semaine d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
 

8x10 ''Suddenly''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Grey's Anatomy :: Général :: Saison 8-