| Quels couples détestez-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels couples détestez-vous? Ven 28 Mai - 7:38 | |
| Je remodifie mon top Gossip Girl : Blair & Nate Gossip Girl : Blair & Carter Gossip Girl : Chuck & Vanessa Gossip Girl : Nate & Jenny Friends : Chandler & Cathy Friends : Ross & Emily Friends : Ross & Julie HIMYM : Barney & Robin Angel : Angel & Nina Angel : Cordy & Groo Angel : Cordy & Connor BTVS : Alex & Willow BTVS : Buffy & Scott BTVS : Willow & Kennedy Charmed : Piper & Dan Charmed : Piper & Greg Charmed : Paige & Richard House : Cameron & House House : House & Lydia House : Cuddy & Lucas Desperate Housewives : Mike & Katherine Desperate Housewives : Carlos & Eddy Smallville : Lana & Clark Smallville : Chloé & Oliver Véronica Mars : Véronica & Duncan |
|
| |
Videl The Doctor
Messages : 7633 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Quels couples détestez-vous? Sam 12 Juin - 19:48 | |
| Jack/Kate (Lost) Sawyer/Juliet (Lost) Lucas/Peyton (OTH) Nathan/Haley (OTH) Julian/Alex (OTH) Evan/Casey (Greek) Cappie/Casey (Greek) Summer/Zach (OC) Ryan/Marissa (OC) Nate/Blair (Gossip Girl) Nate/Jenny (Gossip Girl) Nate/Serena (Gossip Girl) Serena/Dan (Gossip Girl) Chloe/Jimmy (Smallville) Chloe/Oliver (Smallville) Clark/Lana (Smallville) Willow/Oz (Buffy) Willow/Kennedy (Buffy) Angel/Nina (Angel) Cordy/Connor (Angel) Wesley/Fred (Angel) Mohinder/Maya (Heroes) Peter/Simone (Heroes) Isaac/Simone (Heroes) Doctor/Martha (Doctor Who) Joey/Pacey (Dawson) Joey/Dawson (Dawson) Arthur/Gwen (Merlin) Effy/Freddie (Skins) Effy/John (Skins) Sid/Michelle (Skins) Rory/Jess (Gilmore Girls) Rory/Dean (Gilmore Girls) Alex/Izzie (Grey's Anatomy) Mark/Lexie (Grey's Anatomy) Meredith/Derek (Grey's Anatomy) Max/Liz (Roswell) Puck/Rachel (Glee) Liam/Annie (90210)
+ Will/Emma (Glee) Tosh/Owen (Torchwood) Stefan/Elena (Vampire Diaries) Damon/Elena (Vampire Diaries) Buffy/Angel (Buffy) Buffy/Riley (Buffy) David/Donna (90210) Jackie/Fez (That '70s Show) Jackie/Kelso (That '70s Show) Brooke/Chase (OTH) Izzie/Goerge (Grey's Anatomy) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels couples détestez-vous? Dim 13 Juin - 6:18 | |
| - [H]uddy_Fan a écrit:
- Gossip Girl : Blair & Nate
Gossip Girl : Blair & Carter Gossip Girl : Chuck & Vanessa Gossip Girl : Nate & Jenny Friends : Chandler & Cathy Friends : Ross & Emily Friends : Ross & Julie HIMYM : Barney & Robin Angel : Angel & Nina Angel : Cordy & Groo Angel : Cordy & Connor BTVS : Alex & Willow BTVS : Buffy & Scott BTVS : Willow & Kennedy Charmed : Piper & Dan Charmed : Piper & Greg Charmed : Paige & Richard House : Cameron & House House : House & Lydia House : Wilson & Sam Desperate Housewives : Mike & Katherine Desperate Housewives : Carlos & Eddy Smallville : Lana & Clark Smallville : Chloé & Oliver Véronica Mars : Véronica & Duncan J'enlève Cuddy & Lucas que je remplace par Wilson & Sam |
|
| |
feelsandotps The Vampire Slayer
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: Quels couples détestez-vous? Dim 13 Juin - 11:25 | |
| - Videl-Chan a écrit:
- Jack/Kate (Lost)
Sawyer/Juliet (Lost) Lucas/Peyton (OTH) Nathan/Haley (OTH) Julian/Alex (OTH) Evan/Casey (Greek) Cappie/Casey (Greek) Summer/Zach (OC) Ryan/Marissa (OC) Nate/Blair (Gossip Girl) Nate/Jenny (Gossip Girl) Nate/Serena (Gossip Girl) Serena/Dan (Gossip Girl) Chloe/Jimmy (Smallville) Chloe/Oliver (Smallville) Clark/Lana (Smallville) Willow/Oz (Buffy) Willow/Kennedy (Buffy) Angel/Nina (Angel) Cordy/Connor (Angel) Wesley/Fred (Angel) Mohinder/Maya (Heroes) Peter/Simone (Heroes) Isaac/Simone (Heroes) Doctor/Martha (Doctor Who) Joey/Pacey (Dawson) Joey/Dawson (Dawson) Arthur/Gwen (Merlin) Effy/Freddie (Skins) Effy/John (Skins) Sid/Michelle (Skins) Rory/Jess (Gilmore Girls) Rory/Dean (Gilmore Girls) Alex/Izzie (Grey's Anatomy) Mark/Lexie (Grey's Anatomy) Meredith/Derek (Grey's Anatomy) Max/Liz (Roswell) Puck/Rachel (Glee) Liam/Annie (90210)
+ Will/Emma (Glee) Tosh/Owen (Torchwood) Stefan/Elena (Vampire Diaries) Damon/Elena (Vampire Diaries) Buffy/Angel (Buffy) Buffy/Riley (Buffy) David/Donna (90210) Jackie/Fez (That '70s Show) Jackie/Kelso (That '70s Show) Brooke/Chase (OTH) Izzie/Goerge (Grey's Anatomy) Je shippe tout ceux que j'ai mis en gras dans ta liste, Videl |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Quels couples détestez-vous? Dim 5 Sep - 17:04 | |
| Je retire Damon/Elena de mes couples détestés. |
|
| |
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: Quels couples détestez-vous? Dim 5 Sep - 17:07 | |
| |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Quels couples détestez-vous? Dim 5 Sep - 17:15 | |
| Je déteste les aimer Puis je sais pas pourquoi, je les haïssais à mon premier visionnage ^^ Le bad boy qui tombe amoureux de la gentille fille, je trouve ça d'un cliché mortellement ridicule. Ouais je sais pourquoi j'ai commencé à les aimer, enfin ça fait un moment que j'essaye plus de me comprendre |
|
| |
angel_15 Little Miss Addict
Messages : 4482 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Quels couples détestez-vous? Mer 8 Sep - 6:53 | |
| ah yay pour Delena |
|
| |
TrueLoveAlways Admin
Messages : 624 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 33 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Quels couples détestez-vous? Dim 17 Oct - 11:42 | |
| Brooke/Felix(One Tree Hill) Lucas/Lindsay(One Tree Hill) Blair/Nate(Gossip Girl) Chuck/Vanessa(Gossip girl) Serena/Tripp(Gossip Girl) Dan/Vanessa(Gossip Girl) Karen/Dan(One Tree Hill) Keith & Jules (One Tree Hill) Lorelai & Max (Gilmore Girls) Seth & Anna (The O.C) Marissa & Luke (The O.C) Ryan & Theresa (The O.C) Summer & Zach (The O.C) Max & Tess (Roswell) Liz & Sean (Roswell) Piper & Dan (Charmed) Piper & Greg (Charmed) Phoebe & Leslie (Charmed) Paige & Richard (Charmed) Phoebe/Cole(Charmed) Derek & Addison (Grey's Anatomy) Derek & Rose (Grey's Anatomy) Meredith & Finn (Grey's Anatomy) Dawson & Jen (Dawson's Creek) Dawson & Gretchen (Dawson's Creek) Veronica & Piz (Veronica Mars) Logan & Parker (Veronica Mars) Nate/Vanessa(Gossip Girl) Julian/Alex (OTH) Puck/Rachel (Glee) Izzie/Goerge (Grey's Anatomy)
|
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Quels couples détestez-vous? Dim 17 Oct - 19:10 | |
| - TrueLoveAlways a écrit:
- Brooke/Felix(One Tree Hill)
Blair/Nate(Gossip Girl) Serena/Tripp(Gossip Girl) Keith & Jules (One Tree Hill) Marissa & Luke (The O.C) Summer & Zach (The O.C) Piper & Dan (Charmed) Piper & Greg (Charmed) Phoebe & Leslie (Charmed) Derek & Rose (Grey's Anatomy) Meredith & Finn (Grey's Anatomy) Veronica & Piz (Veronica Mars) Logan & Parker (Veronica Mars) Julian/Alex (OTH) Puck/Rachel (Glee) Izzie/Goerge (Grey's Anatomy) +1 |
|
| |
Messages : 4482 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Quels couples détestez-vous? Dim 17 Oct - 20:03 | |
| Je suis d'accord avec toute ta liste sauf pour Gizzie ^^ |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Quels couples détestez-vous? Dim 17 Oct - 20:05 | |
| - angel_15 a écrit:
- Je suis d'accord avec toute ta liste sauf pour Gizzie ^^
Dans tes reviews, tu dis que tu aimais bien DV, et l'autre jour, tu m'as dit sur MSN que tu appréciais le NV Nan, sérieusement, pourquoi tant de haine contre les relations de Vanessa |
|
| |
| Sujet: Re: Quels couples détestez-vous? Dim 17 Oct - 21:21 | |
| ah oui j'avais pas vu Dan/Vanessa dans la liste ^^ oui jles aimais en saison 3 plus maintenant par contre ^^ et oui Nate/Vanessa me dérange pas ^^ soorry j'ai regarder trop vite moi c'est plus parce que j'aime pas le perso de Vanessa ^^ mais elle me tappait un peu moin sur les nerfs en saison 3 pendant qu'elle était avec Dan jusqu'à ce qu'elle vole le truc de Dan et depuis j'ai recommencer à la détester |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Quels couples détestez-vous? Dim 7 Nov - 5:40 | |
| Je rajoute Matt/Caroline et Finn/Rachel. Autant, ils étaient sympas à la saison 1 (mais sans plus). Autant, je les trouve insupportables dans cette saison... Caroline et Rachel sont trop géniales pour rester avec boulets aussi inintéressants qu'eux. |
|
| |
| Sujet: Re: Quels couples détestez-vous? Dim 7 Nov - 8:15 | |
| - Citation :
- Blair & Nate (Gossip Girl)
Blair & Carter (Gossip Girl) Chuck & Vanessa (Gossip Girl) Serena & Tripp (Gossip Girl) Karen & Dan (One Tree Hill) Brooke & Felix (One Tree Hill) Lucas & Lindsay (One Tree Hill) Keith & Jules (One Tree Hill) Monica & Richard (FRIENDS) Chandler & Cathy (FRIENDS) Vaughn & Lauren (ALIAS) Sydney & Will (ALIAS) Ted & Robin (How I Met Your Mother) Lorelai & Max (Gilmore Girls) Seth & Anna (The O.C) Marissa & Luke (The O.C) Ryan & Lindsay (The O.C) Ryan & Theresa (The O.C) Summer & Zach (The O.C) Angel & Nina (Angel) Fred & Gunn (Angel) Cordy & Groo (Angel) Buffy & Spike (BTVS) Alex & Willow (BTVS) Buffy & Scott (BTVS) Willow & Kennedy (BTVS) Max & Tess (Roswell) Izzie & Jesse (Roswell) Liz & Sean (Roswell) Piper & Dan (Charmed) Piper & Greg (Charmed) Phoebe & Leslie (Charmed) Paige & Richard (Charmed) Derek & Addison (Grey's Anatomy) Derek & Rose (Grey's Anatomy) Meredith & Finn (Grey's Anatomy) Tru & Jensen (Tru Callling) Dawson & Jen (Dawson's Creek) Dawson & Gretchen (Dawson's Creek) Booth & Cam (Bones) Veronica & Duncan (Veronica Mars) Veronica & Piz (Veronica Mars) Logan & Parker (Veronica Mars) Jim & Karen (The Office) Pam & Roy (The Office) Ajout de: Stefan & Elena [The Vampire Diaries] (ils me dérangeait pas en début de série mais maintenant ils me tape sur les nerfs, même quand je me suis refait la saison 1, ils me font rouler des yeux le 3/4 du temps ^^) Chuck & Eva [Gossip Girl] Chuck & Jenny [Gossip Girl]. Lily & Bart [Gossip Girl] Sarah & Shaw [Chuck] Chuck & Jill [Chuck] Baze & Emma (Life Unexpected) Penny & Leonard (The Big Bang Theory] (je les aimais bien au début de la série mais plus maintenant |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Quels couples détestez-vous? Dim 7 Nov - 8:21 | |
| Même pas Puck/Rachel ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quels couples détestez-vous? Dim 7 Nov - 9:59 | |
| ah oui j'aime pas Puck/Rachel, couple de louche ^^ |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Quels couples détestez-vous? Mer 22 Déc - 21:23 | |
| Rory/Jess : Je ne les déteste pas complètement, Milo et Alexis ont une belle alchimie et ont de scènes plutôt pas mal, mais l'engouement pour leur relation me gave tellement que je ne vois plus que le négatif dans cette relation. Et ça me fait rire quand on dit que Jess est le grand amour de Rory, loin de là... |
|
| |
| Sujet: Re: Quels couples détestez-vous? Mer 22 Déc - 21:39 | |
| - Videl a écrit:
- Rory/Jess : Je ne les déteste pas complètement, Milo et Alexis ont une belle alchimie et ont de scènes plutôt pas mal, mais l'engouement pour leur relation me gave tellement que je ne vois plus que le négatif dans cette relation. Et ça me fait rire quand on dit que Jess est le grand amour de Rory, loin de là...
Ils étaient déjà dans ta liste, tout comme Rory/Dean |
|
| |
| Sujet: Re: Quels couples détestez-vous? Jeu 23 Déc - 15:19 | |
| J'ai perdu ma liste donc...
Blair/Nate (Gossip Girl) Blair/Carter (Gossip Girl) Puck/Rachel (Glee) Lily/Bart (Gossip Girl) Stefan/Elena (The Vampire Diaries) Damon/Rose (The Vampire Diaries) Doctor/Martha (Doctor Who) Cordy/Groo (Angel) Buffy/Scott (Buffy the vampire slayer) Summer/Zach (The OC) |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Quels couples détestez-vous? Dim 20 Fév - 20:43 | |
| Yeah pour Doctor/Martha, ils sont juste blah! Je rajoute Nancy et son petit-ami de la saison 2, Peter ou je ne sais plus trop quoi (Weeds). |
|
| |
| Sujet: Re: Quels couples détestez-vous? Dim 20 Fév - 20:55 | |
| - Nick_Ship_Addict a écrit:
- J'ai perdu ma liste donc...
Blair/Nate (Gossip Girl) Blair/Carter (Gossip Girl) Puck/Rachel (Glee) Lily/Bart (Gossip Girl) Stefan/Elena (The Vampire Diaries)
Damon/Rose (The Vampire Diaries) Doctor/Martha (Doctor Who) Cordy/Groo (Angel) Buffy/Scott (Buffy the vampire slayer) Summer/Zach (The OC) |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Quels couples détestez-vous? Dim 20 Fév - 20:59 | |
| Oh, j'ai oublié... Puck/Lauren |
|
| |
Mylène fate vs free will
Messages : 109 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Quels couples détestez-vous? Mar 22 Fév - 14:21 | |
| Je n'en ais pas beaucoup pour l'instant. Je commence donc ma liste avec ces trois couples là :
Buffy / Riley (BTVS) Ryan / Marissa (The OC) (J'arrive pas à endurer Marissa x) ) Ty / Keat (Heartland) |
|
| |
| Sujet: Re: Quels couples détestez-vous? Mar 1 Mar - 22:23 | |
| - Citation :
- Blair & Nate (Gossip Girl)
Blair & Carter (Gossip Girl) Chuck & Vanessa (Gossip Girl) Serena & Tripp (Gossip Girl) Karen & Dan (One Tree Hill) Brooke & Felix (One Tree Hill) Lucas & Lindsay (One Tree Hill) Keith & Jules (One Tree Hill) Monica & Richard (FRIENDS) Chandler & Cathy (FRIENDS) Vaughn & Lauren (ALIAS) Sydney & Will (ALIAS) Ted & Robin (How I Met Your Mother) Lorelai & Max (Gilmore Girls) Seth & Anna (The O.C) Marissa & Luke (The O.C) Ryan & Lindsay (The O.C) Ryan & Theresa (The O.C) Summer & Zach (The O.C) Angel & Nina (Angel) Fred & Gunn (Angel) Cordy & Groo (Angel) Buffy & Spike (BTVS) Alex & Willow (BTVS) Buffy & Scott (BTVS) Willow & Kennedy (BTVS) Max & Tess (Roswell) Izzie & Jesse (Roswell) Liz & Sean (Roswell) Piper & Dan (Charmed) Piper & Greg (Charmed) Phoebe & Leslie (Charmed) Paige & Richard (Charmed) Derek & Addison (Grey's Anatomy) Derek & Rose (Grey's Anatomy) Meredith & Finn (Grey's Anatomy) Tru & Jensen (Tru Callling) Dawson & Jen (Dawson's Creek) Dawson & Gretchen (Dawson's Creek) Booth & Cam (Bones) Veronica & Duncan (Veronica Mars) Veronica & Piz (Veronica Mars) Logan & Parker (Veronica Mars) Jim & Karen (The Office) Pam & Roy (The Office) Stefan & Elena (TVD) Chuck & Eva (Gossip Girl) Chuck & Jenny (Gossip Girl) Lily & Bart (Gossip Girl) Sarah & Shaw (Chuck) Chuck & Jill (Chuck) Baze & Emma[(Life Unexpected) Penny & Leonard (TBBT) ouh tout pleins d'ajouts à faire ^^ - Dan/Blair (GoG) - Chuck/Raina (GoG) - Quinn/Sam (Glee) - Quinn/Finn (Glee) - Puck/Lauren (Glee) - Lexie/Avery (Grey's Anatomy) - Lexie/Alex (Grey's Anatomy) - Mia/Chase (OTH) - Damon/Rose (TVD) Je pense que c'est tout... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels couples détestez-vous? | |
| |
|
| |
| Quels couples détestez-vous? | |
|