TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 4x17 – Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

4x17 – Free _
MessageSujet: 4x17 – Free   4x17 – Free EmptyVen 6 Jan - 14:07

4x17 – Free

Julie est reçue en faculté. Sa rentrée est prévue pour l'automne mais un stage est organisé durant tout l'été, mais Susan redoute cette séparation. Bob et Lee se pacsent et confient à Bree et Katherine l'organisation de la cérémonie. Ellie est toujours en cavale et demande par téléphone à Gaby de lui apporter son nounours en peluche que lui a offert son père. Mais le nounours a plus de valeur qu'il n'y paraît ! Wayne a séquestré Adam mais celui-ci réussit à s'échapper des mains de son bourreau, pendant que Wayne débarque chez Katherine. Sous pression, Katherine finit par tout avouer. Il y a des années, quand Wayne avait encore des contacts avec sa jeune fille, il lui avait offert une poupée. Refusant tout cadeau pouvant provenir de son ex-mari, Katherine avait arraché la poupée des mains de sa fille pour la poser sur l'armoire. Voulant la récupérer, la fillette s'est faite écraser par l'armoire qui lui est tombée dessus. Effrayée par la réaction de Wayne s'il l'apprenait, Katherine a alors enterré sa fille dans un bois et s'est rendue dans un couvent en Roumanie pour adopter une petite fille qui ressemblait traits pour traits à sa fille. Cette jeune roumaine a grandi, et est devenue la fausse Dylan. En colère envers Katherine, Wayne commence à la menacer avec son revolver...

Qu'avez vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

4x17 – Free _
MessageSujet: Re: 4x17 – Free   4x17 – Free EmptyMar 12 Fév - 22:46

Final de malade mental ! Bon il faudrait peut être que j'utilise des expressions plus universitaires mais je n'ai aucun autre mot/expression/groupe nominal qui me vient à l'esprit !
Majestueux !
Je sais même pas par où commencer bon commençons par le gros mystère tout est résolu ! Et je ne m'y attendais pas du tout ! Dylan qui est en fait morte et a été "remplacée" par Katherine,bon point pour Wayne (enfin...) Il ne la reconnaissait pas en Dylan non plus,
Le bond dans le futur où Susan n'est plus avec Mike,les filles se font une soirée poker avec Katherine,Dylan va se marier,Bree se remet avec Orson,...Ils ont vraiment trouvé le moyen de nous scotcher encore une fois devant notre écran ^^
J'étais soulagée pour Katherine qu'elle tue Wayne parce qu'elle a raison il n'aurait pas arrêter de la traquer,et bon disons le franchement, ce gars ne méritait pas vraiment une seconde chance
L’affaire Ellie d'un épisode à l'autre mon avis est chamboulé sur elle,je la comprend c'est son argent, et c'est un belle somme,mais elle paraissait tellement douce et gentille...
Au passage Carlos commence à s'habituer à être aveugle il l'a entendu respirer !
J'ai adoré le passage Tom/Lynette quand il essaye de faire en sorte que les deux gays se pacsent le discours qu'il fait est magnifique !
Susan qui prend le "rôle " de l'enfant et Julie de la mère en lui disant qu'elle va très bien se débrouiller sans elle ^^ trop chou
Orson qui sauve Bree d'une très mauvaise passe

Revenir en haut Aller en bas
 

4x17 – Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Desperate Housewives-