TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 4x15 – Mother Said

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

4x15 – Mother Said _
MessageSujet: 4x15 – Mother Said   4x15 – Mother Said EmptyVen 6 Jan - 14:06

4x15 – Mother Said

Comme c'est la fête des Mères, Adele Delfino, la mère de Mike, rend visite à son fils pour la première fois. La complicité qui unit Mike à sa mère ne semble pas être au goût de Susan. Carlos et Gaby découvrent que leur locataire, Ellie, est en fait une dealeuse, mais la police les oblige à ne pas lui en parler pour pouvoir pister son fournisseur. Mais Gaby, qui s'est liée d'amitié avec Ellie, croit ne pas avoir la force de jouer la comédie. Une guerre ouverte éclate entre Bree et Edie au sujet de Orson. Mais Edie découvre fortuitement le terrible secret de Bree au sujet de son "petit-fils" Benjamin. Elle la menace de tout divulguer si elle ne satisfait pas ses moindres désirs. Seulement, Edie a oublié une chose : Bree, elle, a de vraies amies. Katherine prend les devants et décide de déménager pour protéger sa fille de Wayne. Quand Dylan refuse de se séparer de son père, Katherine révèle à Wayne un terrible secret, Dylan n'est pas sa fille. Wayne va alors s'apercevoir que cette fille n'est pas Dylan puisque la vraie Dylan a une cicatrice au bras. Après avoir consulté un psy, Tom et Lynette comprennent que l'antipathie que dégage Kayla est due au fait qu'elle ne se sent pas aimée au même titre que ses demi-frères et sœurs. Lynette et Kayla doivent passer plus de temps ensemble pour tenter de régler le problème. Mais la sortie entre filles tourne au drame... Enfin, un mois avant le terme, Susan accouche tandis que Edie décide d'habiter dans la même ville que son fils Travers !

Qu'avez vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

4x15 – Mother Said _
MessageSujet: Re: 4x15 – Mother Said   4x15 – Mother Said EmptyLun 11 Fév - 22:44

Je hais Kayla dès qu'on la voit à l'écran j'ai envie de l’étriper, sans cesse elle manupile Lynette et en plus elle va jusqu'à appeler le thérapeute en disans qu'elle la frappe!!!
Je suis contente que Bree ait enfin tout avoué à ses amies pour Benjamin
ça doit soulager d'un poids surtout quand ses amies la soutiennent face à Edie
Pauvre Gabrielle qui n'arrive pas à faire semblant, et puis c'est vrai que la dealeuse est super sympa avec elle
Wayne n'est pas le père de Dylan quel choc! Je pensais qu'il lui dirait mais apparemment pas
Et j'aimerais bien savoir ce que Katheryn a fait exactement,ce pourquoi Adam l'a quitté
Susan accouche ! Très belle fin d'épisode
Revenir en haut Aller en bas
 

4x15 – Mother Said

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Desperate Housewives-