TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 4x10 – Welcome to Kanagawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

4x10 – Welcome to Kanagawa  _
MessageSujet: 4x10 – Welcome to Kanagawa    4x10 – Welcome to Kanagawa  EmptyVen 6 Jan - 14:04

4x10 – Welcome to Kanagawa

Après un long moment d'angoisse, Lynette retrouve enfin toute sa famille, saine et sauve. Mais les résidents de Wisteria Lane apprennent avec désarroi la mort d'Ida Greenberg, la meilleure amie de Karen McCluskey. La tragédie passée, il faut rendre au quartier sa beauté d'antan et réintégrer ses foyers respectifs. Mais les dégâts matériels sont souvent plus longs à réparer qu'à survenir. C'est ainsi que Bree et Orson ne peuvent réintégrer leur maison, dont le toit a été gravement endommagé. Ils vont alors s'inviter chez Susan. En parfaite femme de maison, Bree va faire de la maison à l'habitude chaotique de Susan un doux foyer où il fait bon vivre. Et Susan est vraiment prête à tout pour le confort ! Gaby est aux premières loges pour les obsèques de son mari. Mais après s'être violemment fait virer de l'église par Milton, le père de Victor, qui lui annonce en passant qu'elle ne touchera rien de l'héritage de Victor, Gabrielle rejoint Carlos à l'hôpital. Blessé aux yeux, Carlos ne semble pas disposé à faire part à Gaby de l'extrême gravité de sa blessure. Lynette apprend par un de ses fils qu'Ida s'est sacrifiée pendant la tornade et qu'elle a indirectement sauvé la vie des Scavo. Rongée par les remords, elle va alors attacher un soin tout particulier aux cendres de sa défunte voisine. Humiliée, Katherine Mayfair demande à son mari Adam de quitter la maison… mais c'est sans compter sur ces petits secrets qui nous gâchent la vie, et qui ressurgissent… sans crier gare.

Qu'avez vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

4x10 – Welcome to Kanagawa  _
MessageSujet: Re: 4x10 – Welcome to Kanagawa    4x10 – Welcome to Kanagawa  EmptyJeu 7 Fév - 16:18

Encore un bon épisode!
Super émotionnel le moment où Lynette retrouve sa famille
mais Ida est morte est quand Lynette comprend qu'elle a sauvé la vie de ses enfants, elle fait tout pour exaucer le vœux de la défunte
Carlos est aveugle , je m'y attendais pas et suis triste pour lui
Je pensais que Susan faisait la gaffeuse mais en fait non c'était volontaire^^
j'avoue qu ça doit être sympa d'avoir une Bree à la maison ^^
Gabrielle et la scène dans le garage xD mais dur dur de se faire virer de l'enterrement et en plus de ne rien toucher (bon surtout pour Gabrielle elle va devenir folle ^^)
Katheryne et son secret !! Argh je veux savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

4x10 – Welcome to Kanagawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Desperate Housewives-