TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 4x07 – You Can't Judge a Book By Its Cover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

4x07 – You Can't Judge a Book By Its Cover _
MessageSujet: 4x07 – You Can't Judge a Book By Its Cover   4x07 – You Can't Judge a Book By Its Cover EmptyVen 6 Jan - 14:02

4x07 – You Can't Judge a Book By Its Cover

Lynette Scavo avoue à sa mère qu'elle en a assez qu'elles habitent sous le même toit. Elle veut que ses sœurs s'en occupent une bonne fois pour toutes. Mais elles ont déjà goûté au charme très toxicomane de Stella et ne veulent pas se laisser prendre au piège par une Lynette plus que déterminée… Bree veut faire circoncire son "fils" Benjamin Hodge comme la tradition familiale l'exige, mais la circoncision n'est pas vraiment du goût du père. Orson refuse catégoriquement l'opération. Au cours d'un repas avec Susan et Mike, Bree trouve sous sa cuisinière une des pilules que Mike ingurgite, prétextant un mal de dos persistant. Mais à y regarder de plus près, Bree s'aperçoit rapidement que ces pilules sont des narcotiques assimilables à de la drogue, et prévient Susan… Dylan Mayfair compte faire des recherches sur son père, mais sa mère Katherine veille au grain et le lui interdit formellement. Mais cette fois-ci, la guerre est déclarée. Victor est au courant de la relation adultérine qu'a entretenue sa femme avec Carlos. Il ne laisse pourtant rien transparaître et propose à Gaby un petit week-end en bateau. Mais ce qui devait être une petite escapade en amoureux va se transformer en un dramatique accident…

Qu'avez vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

4x07 – You Can't Judge a Book By Its Cover _
MessageSujet: Re: 4x07 – You Can't Judge a Book By Its Cover   4x07 – You Can't Judge a Book By Its Cover EmptyJeu 7 Fév - 5:05

J'ai bien aimé la story line de Bree qui va circoncire son fils alors que son mari ne veut pas ^^
Quand elle rentre à la maison et dit tout naturellement "je l'ai fait circoncire" xD
D'ailleurs j'avoue pauvre Orson a 5 ans on l'a circoncis :s

Victor est parfait dans son rôle si on avait pas eu la voix off pour nous dire qu'il voulait absolument se venger je pense que j'aurais cru qu'il s'en fichait ...
En tout cas drôle la manière dont Gabrielle le jette par dessus bord deux fois, mais outch ! Grave !

Les soeurs de Lynette sont abominable, n'en avoir rien a foutre du sort de leur mère, je trouve ça super triste, je comprends que la mère finisse par dégager

Mike addict ...aie ça sent mauvais

Katherine, énorme manipulatrice :s
Revenir en haut Aller en bas
 

4x07 – You Can't Judge a Book By Its Cover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Desperate Housewives-