TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 4x04 – If There's Anything I Can't Stand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

4x04 – If There's Anything I Can't Stand  _
MessageSujet: 4x04 – If There's Anything I Can't Stand    4x04 – If There's Anything I Can't Stand  EmptyVen 6 Jan - 14:00

4x04 – If There's Anything I Can't Stand

Lilianne Sims, à l'agonie, réintègre son ancienne maison où Katherine Mayfair, sa nièce, habite aujourd'hui. Malheureusement pour cette dernière, Mme Sims ne semble pas décidée à coopérer avec Katherine pour garder bien au chaud le secret qui gangrène la famille Mayfair. Parallèlement, un couple gay s'installe à Wisteria Lane. Tentant de se faire apprécier à tout prix par ces nouveaux arrivants atypiques, Susan va finalement accumuler les gaffes et calamités en tout genre. Edie apprend qu'elle est contaminée par des morpions. Mais au-delà du désagrément que cela lui provoque, elle sent bien qu'ils peuvent aussi l'aider à révéler un plan qu'un certain Carlos et qu'une certaine Gabrielle ont de plus en plus de mal à cacher. Lynette comprend que sa calvitie n'excite pas particulièrement son mari. Elle va alors user d'une ruse maligne pour exciter Tom, qui va y prendre goût, peut-être un peu trop… Quant à la petite supercherie de Bree, elle semble au bord d'une révélation aussi explosive que celle qui la provoque…

Qu'avez vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

4x04 – If There's Anything I Can't Stand  _
MessageSujet: Re: 4x04 – If There's Anything I Can't Stand    4x04 – If There's Anything I Can't Stand  EmptyLun 4 Fév - 23:41

Toujours plus de mystères !! J'adore!!!
Super sympa de nouveaux voisins encore, et j'adore Susan qui essaye de se faire aimer mais provoque l'effet contraire
Ouille Edie a tout compris pour l'infidélité grâce aux morpions...
J'adore Gabrielle en infirmière pour rien dire à Victor mais arriver à le soigner quand même
Aie la mère de Rex qui a sorti Danielle du couvent, on sent la mauvaise idée...
J'adore la scène avec le scooter et Orson xDDDD
Tom et Lynette sont trop mignons surtout leurs dernières scènes ou ils se disent qu'ils seront Tom et Lynette et que ce sera très chouette
En tout cas j'avoue que Tom gère trop la situation (craquage en vue? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 

4x04 – If There's Anything I Can't Stand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Desperate Housewives-