TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 3x23 – Getting Married Today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

3x23 – Getting Married Today  _
MessageSujet: 3x23 – Getting Married Today    3x23 – Getting Married Today  EmptyVen 6 Jan - 13:56

3x23 – Getting Married Today


Gaby se prépare à épouser Victor, mais ce dernier n'est pas près à compromettre sa carrière pour Gaby.
Lynette, affronte son cancer avec difficulté et encore plus lorsque sa mère décide d'emménager chez elle afin de l'aider pendant son traitement.
Susan et Mike vivent une relation épanouie, mais Susan change les plans de son mariage lorsqu'elle d'aperçoit que Mike n'a pas les moyens financières que possédait Ian.
Pour finir, Edie et Carlos continuent leur relation jusqu'à ce que ce dernier découvre ce qu'a fait Edie.
L'épisode se termine par un drame où l'un des personnages principaux décide de se suicider...

Qu'avez vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

3x23 – Getting Married Today  _
MessageSujet: Re: 3x23 – Getting Married Today    3x23 – Getting Married Today  EmptyLun 4 Fév - 18:44

Pas mal comme épisode mais assez décevant pour un épisode de fin de saison ^^
Mais bon cliffhanger !!! Edie qui se pend
Super le mariage de Mike/Susan dans une ambiance super intime ^^
Victor qui conspire déjà contre Gabby et elle qui se retrouve dans les bras de Carlos,comme qui dirait un mariage "super bien parti" xD. J'étais quand même contente qu'il apprenne qu'Edie le manipulait
J'ai bien aimé voir Lynette pleine de rancœur contre sa mère, mais peut être faudra t'il lui pardonner?
Trop contente de revoir Bree, au début j'ai fait un gros WTF en voyant son ventre mais je crois avoir compris, ils vont garder le bébé de Danielle et le faire passer pour l'enfant de Bree.
Marrante la scène au téléphone xD
Revenir en haut Aller en bas
 

3x23 – Getting Married Today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Desperate Housewives-