TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 3x21 – Into the Woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

3x21 – Into the Woods _
MessageSujet: 3x21 – Into the Woods   3x21 – Into the Woods EmptyVen 6 Jan - 13:54

3x21 – Into the Woods

Lynette se retrouve comme chaque soir au restaurant avec Rick. Il y a un cambriolage et ils se retrouvent toute la nuit enfermés dans la chambre froide du restaurant. Suite à cette événement (et un peu à cause des soupçons de Tom), Lynette décide de virer Rick !
Gaby de son côté se sent puissante après la victoire de Victor Lang aux élections municipales. Elle même se « donne même en spectacle » à Fairview et cela n'est pas au goût de Victor qui lui explique ce qu’il attend d’elle maintenant qu’il est maire.
Susan est prête à tout pour retrouver Mike et lui dire à quel point elle l’aime. C’est finalement Carlos qui lui indiquera où le trouver : il est parti faire le vide (et le point sur sa relation avec Susan). Il fait une randonnée vers les sources chaudes de la forêt de Pinewood Valley. De son côté, Edie veut obtenir la garde partagée de son fils Travers pour reconquérir Carlos. Elle est ainsi prête à tout.

Qu'avez vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

3x21 – Into the Woods _
MessageSujet: Re: 3x21 – Into the Woods   3x21 – Into the Woods EmptyVen 1 Fév - 10:58

J'ai craqué je l'ai regardé en VF mais quelle horreur la voix de Mary Alice, Ian,Edie et Susan

Mais trop contente Mike retrouve Susan dans la forêt
Contente qu'Edie arrête de manipuler son fils juste pour Carlos...
Contente que Gabby se fasse remettre à sa place
Et contente que tout soit fini entre je sais plus son nom et Lynette, je comprend pas qu'elle soit si triste de retravailler avec Tom ...
Revenir en haut Aller en bas
 

3x21 – Into the Woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Desperate Housewives-