TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 3x02 – It takes two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

3x02 – It takes two _
MessageSujet: 3x02 – It takes two   3x02 – It takes two EmptyVen 6 Jan - 13:47

3x02 – It takes two

Edie propose à son neveu Austin, de rester vivre chez elle, en attendant que sa mère et lui se réconcilient.
Pendant que Bree et Orson préparent leur mariage, Gaby et Carlos, eux, préparent leur divorce.
Le corps d'une femme enveloppée dans de l'argile est retrouvé, elle s'est fait arrachée toutes ses dents, et les policiers viennent chercher Orson pendant la fête qui a lieue après le mariage afin qu'il identifie le corps.
Xiao-Mei perd les eaux pendant le mariage mais Carlos et Gaby ont affaire à une surprise de taille pendant l'accouchement concernant leur bébé.

Qu'avez vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

3x02 – It takes two _
MessageSujet: Re: 3x02 – It takes two   3x02 – It takes two EmptyDim 30 Déc - 3:39

Orson me fout trop froid dans le dos,arraché toutes les dents...Psychopathe dentiste XD
je pensais qu'il était interessé par Susan,pourquoi avoir écrasé Mike? Pour moi ca reste un mystère

Sinon que dire ? On sent que Lynette va craquer et je la comprend
Bree doit absolument dégager le plus vite et le plus loin possible de cet homme
Ian doit arreter d'insister !!!!

Et l'erreur à l'hopîtal c'est dingue comme parfois ils peuvent être incompétens mais de là à refuser un enfant juste parce qu'il est de couleur ??? !!! PUTAIN QUEL MESSAGE RACISTE ! Je suis choquée quoi surtout que cette série est regardée par blindé de gens !
Revenir en haut Aller en bas
 

3x02 – It takes two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Desperate Housewives-