TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 3x01 – Listen to the Rain on the Roof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

3x01 – Listen to the Rain on the Roof  _
MessageSujet: 3x01 – Listen to the Rain on the Roof    3x01 – Listen to the Rain on the Roof  EmptyVen 6 Jan - 13:47

3x01 – Listen to the Rain on the Roof

Nora, la mère de Kayla, la fille de Tom, créée des problèmes entre Tom et Lynette car elle veut passer plus de temps avec Tom et sa famille ce qui énerve Lynette.
Carlos et Gabrielle qui ne vivent plus ensemble et sont sur le point de divorcer cherchent Xiao-Mei qui a disparu alors qu'elle est enceinte de leur enfant.
Mike est dans le coma depuis 6 mois et Susan reste à son chevet et reste confiante malgré le diagnostic des médecins.
Eddie essaye en vain de vendre la maison des Young mais tous les nouveaux visiteurs veulent connaître l'histoire des anciens propriétaires qui sont Paul et Mary Alice.
Bree annonce une heureuse nouvelle à ses amies à propos de son futur avec Orson.

Qu'avez vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

3x01 – Listen to the Rain on the Roof  _
MessageSujet: Re: 3x01 – Listen to the Rain on the Roof    3x01 – Listen to the Rain on the Roof  EmptyDim 30 Déc - 2:40

Contente que Bree doute quand même surtout après avoir eu une relation avec le mec qui a tué son mari...
Insupportable la Xiao mei enfant ou pas,moi je la vire direct !!
Pareil pour Nora elle est imbuvable !
J'espère que Mike se réveillera assez vite, avant que Ian séduise Susan
J'aime bien vois la galère d'Edie pour vendre la maison des Young ( d'ailleurs on le voit plus Zach,dommage je l'aimais bien dans le genre dérangé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 

3x01 – Listen to the Rain on the Roof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Desperate Housewives-