| Quels sont vos couples préférés? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion fate vs free will
| Sujet: Re: Quels sont vos couples préférés? Mar 18 Mai - 5:57 | |
| Mon top 10
1 - Maria & Michael (Roswell) 2 - Seth & Summer (Newport Beach) 3 - Brooke & Lucas (One Tree Hill) 4 - Andie & Pacey (Dawson's Creek) 5 - Damon & Caroline (The Vampire Diaries) 6 - Buffy & Spike (Buffy) 7 - Veronica & Logan (Veronica Mars) 8 - Jarod & Miss Parker (The Pretender) 9 - Chuck & Blair (Gossip Girl) 10 - Jackie & Hyde (That 70 show) |
|
| |
Videl The Doctor
Messages : 7633 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Quels sont vos couples préférés? Mer 19 Mai - 7:09 | |
| Ah j'adore ton top Marion! MM, Seth/Summer, Brucas, Pandie, Damon/Caroline, Spuffy, LoVe, Jackie/Hyde <3
Dernière édition par Videl-Chan le Sam 5 Juin - 16:16, édité 1 fois |
|
| |
feelsandotps The Vampire Slayer
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: Quels sont vos couples préférés? Jeu 27 Mai - 17:09 | |
| Lucas et Peyton (One Tree Hill) Nathan et Haley (One Tree Hill) Brooke/Julian (One Tree Hill) Clay/Quinn (One Tree Hill) Clay/Sara (One Tree Hill) Mouth/Shelly (One Tree Hill) Brooke/Chase (One Tree Hill) Karen/Keith (One Tree Hill) Karen/Dan (One Tree Hill) Chuck et Blair (Gossip Girl) Serena et Nate (Gossip Girl) Dan et Vanessa (Gossip Girl) Juliet et Sawyer (LOST) Jack et Kate (LOST) Claire et Charlie (LOST) Jim et Melinda (Ghost Whisperer) Michael et Sara (Prison Break) Tru et Jack (Tru Calling) Tru et Luc (Tru Calling) Stefan et Elena (The Vampire Diaries) Damon et Elena (The Vampire Diaries) Jeremy et Vicki (The Vampire Diaries) Seth et Summer (The OC) Nick et Hannah (October Road) Nikki et Helen (Bad Girls) Tim et Lyla (Friday Night Lights) Matt et Julie (Friday Night Lights) Landry et Tyra (Friday Night Lights) Eric et Tami (Friday Night Lights) House et Cuddy (House) Buffy et Angel (Buffy the vampire slayer) Xander/Willow (Buffy the vampire slayer) Buffy/Spike (Buffy the vampire slayer) Grissom et Sara (CSI) Booth et Brennan (Bones) Brian/Justin (Queer as Folk) Lindsay/Melanie (Queer as Folk) Angel/Cordelia (Angel)
J'ajoute:
Finn/Rachel (Glee) Sid/Cassie (Skins) Willow/Tara (Buffy the vampire slayer) Xander/Anya (Buffy the vampire slayer) |
|
| |
angel_15 Little Miss Addict
Messages : 4482 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Quels sont vos couples préférés? Sam 5 Juin - 15:04 | |
| Tim & Lyla (FNL) Matt & Julie (FNL) Eric & Tami (FNL) Chuck & Blair (Gossip Girl) Dan & Serena (Gossip Girl) Lily & Rufus (Gossip Girl) Angel & Cordy (Angel) Fred & Wesley (Angel) Lucas & Peyton (One Tree Hill) Nathan & Haley (One Tree Hill) Brooke & Julian (One Tree Hill) Sydney & Vaughn (ALIAS) Barney & Robin (How I Met Your Mother) Monica & Chandler (FRIENDS) Seth & Summer (The O.C) Victor & Sierra (Dollhouse) Dean & Jo (Supernatural) George & Izzie (Grey's Anatomy) Alex & Izzie (Grey's Anatomy) Derek & Meredith (Grey's Anatomy) Luke & Lorelai (Gilmore Girls) Rory & Logan (Gilmore Girls) Logan & Veronica (Veronica Mars) Melinda & Jim (Ghost Whisperer) Michael & Maria (Roswell) Max & Liz (Roswell) Kyle Isabel (Roswell) Booth & Bones (Bones) Angela & Hodgins (Bones) J.D & Elliott (Scrubs) Cox & Jordan (Scrubs) Alex & Anya (BTVS) Piper & Leo (Charmed) Vicky & Jeremy (Vampire Diaries) Jim & Pam (The Office) Andy & Erin (The Office)
Ajout: Damon & Elena (Vampire Diaries) Sheldon & Penny (The Big Bang Theory) Puck & Quinn (Glee) Will & Emma (Glee) Lindsay & Nick (Freaks and Geeks) |
|
| |
Ludo Boy Toy
| Sujet: Re: Quels sont vos couples préférés? Sam 5 Juin - 19:07 | |
| Mon top 20:
1) Buffy/Angel (BTVS) 2) Nate/Brenda (Six feet under) 3) Kate/Sawyer (Lost) 4) Cordy/Angel (Ats) 5) Rory/Jess (Gilmore Girls) 6) Clark/Chloe (Smallville) 7) Alex/Anya (BTVS) 8) Clark/Lana (Smallville) 9) Henry/Anne (The Tudors) 10) Seth/Summer (The OC) 11) Chloe/Davis (Smallville) 12) Willow/Tara (BTVS) 13) Keith/David (SFU) 14) Luke/Lorelai (Gilmore Girls) 15) Gaby/Carlos (Desperate Housewives) 16) Effy/Freddie (Skins) 17) Cordy/Alex (BTVS) 18) Willow/Oz (BTVS) 19) Prue/Andy (Charmed) 20) Phoebe/Cole (Charmed), Claire/Ted (SFU), Matt/Julie, Eric/Tami (FNL) et Fred/Gunn (Ats). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos couples préférés? Lun 7 Juin - 17:38 | |
| Desperate Housewives : Mike/Susan, Carlos/Gaby, Bree/Karl Friends : Chandler/Monica, Ross/Rachel, Phoebe/Mike Angel : Cordy/Angel, Fred/Wesley Véronica Mars : Logan/Véronica Charmed : Cole/Pheobe, Coop/Phoebe, Piper/Léo, Henry/Paige BTVS : Buffy/Spike, Buffy/Angel, Tara/Willow, Alex/Anya, Willow/Oz How I Met Your Mother : Lily/Marshall Tru Calling : Tru/Luc, Harrison/Lindsay Ghost Whisperer : Jim/Mélinda Gossip Girl : Chuck/Blair, Serena/Carter, Lily/Rufus, Serena/Nate, Dan/Olivia, Dan/Vanessa Dr House : House/Cuddy, Chase/Cameron, House/Wilson, Numéro 13/Foreman Smallville : Clark/Loïs, Lex/Lana |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Quels sont vos couples préférés? Lun 14 Juin - 19:25 | |
| - Videl-Chan a écrit:
- Mes préférés :
Sylar/Elle (Heroes) Effy/Cook (Skins) Rory/Logan (Gilmore Girls) Doctor/Rose (Doctor Who) John/Cameron (TSCC) Evan/Rebecca (Greek) Chloe/Davis (Smallville) Kate/Sawyer (Lost) Nate/Vanessa (GoG) Robin/Barney (HIMYM) Sark/Lauren (Alias) Puck/Quinn (Glee) Kyle/Tess (Roswell) Veronica/Logan (Veronica Mars)
Les autres : Hyde/Jackie (That '70s Show) Kyle/Jessi (Kyle XY) Cassie/Azazeal (Hex) Henry/Anne (Tudors) Olivia/Peter (Fringe) Je rajoute :Dylan/Kelly (90210) Dylan/Brenda (90210) Jessica/Hoyt (True Blood) Damon/Caroline (Vampire Diaries) Izzie/Denny (GA) Jack/Gwen (Torchwood)
Dernière édition par Videl-Chan le Lun 14 Juin - 22:09, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: Quels sont vos couples préférés? Lun 14 Juin - 19:27 | |
| - Videl-Chan a écrit:
Damon/Caroline (Vampire Diaries)
Quelle surprise |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Quels sont vos couples préférés? Dim 11 Juil - 22:31 | |
| - Videl-Chan a écrit:
- Mes préférés :
Sylar/Elle (Heroes) Effy/Cook (Skins) Rory/Logan (Gilmore Girls) Doctor/Rose (Doctor Who) John/Cameron (TSCC) Evan/Rebecca (Greek) Chloe/Davis (Smallville) Kate/Sawyer (Lost) Nate/Vanessa (GoG) Robin/Barney (HIMYM) Sark/Lauren (Alias) Puck/Quinn (Glee) Kyle/Tess (Roswell) Veronica/Logan (Veronica Mars)
Les autres Hyde/Jackie (That '70s Show) Kyle/Jessi (Kyle XY) Cassie/Azazeal (Hex) Henry/Anne (Tudors) Olivia/Peter (Fringe) Dylan/Kelly (90210) Dylan/Brenda (90210) Jessica/Hoyt (True Blood) Damon/Caroline (Vampire Diaries) Izzie/Denny (GA) Jack/Gwen (Torchwood) Je rajoute Jeff/Annie (Community). |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos couples préférés? Ven 6 Aoû - 23:45 | |
| - Willow Fabian a écrit:
- Lucas et Peyton (One Tree Hill)
Nathan et Haley (One Tree Hill) Brooke/Julian (One Tree Hill) Clay/Quinn (One Tree Hill) Clay/Sara (One Tree Hill) Mouth/Shelly (One Tree Hill) Brooke/Chase (One Tree Hill) Karen/Keith (One Tree Hill) Karen/Dan (One Tree Hill) Chuck et Blair (Gossip Girl) Serena et Nate (Gossip Girl) Dan et Vanessa (Gossip Girl) Juliet et Sawyer (LOST) Jack et Kate (LOST) Claire et Charlie (LOST) Jim et Melinda (Ghost Whisperer) Michael et Sara (Prison Break) Tru et Jack (Tru Calling) Tru et Luc (Tru Calling) Stefan et Elena (The Vampire Diaries) Damon et Elena (The Vampire Diaries) Jeremy et Vicki (The Vampire Diaries) Seth et Summer (The OC) Nick et Hannah (October Road) Nikki et Helen (Bad Girls) Tim et Lyla (Friday Night Lights) Matt et Julie (Friday Night Lights) Landry et Tyra (Friday Night Lights) Eric et Tami (Friday Night Lights) House et Cuddy (House) Buffy et Angel (Buffy the vampire slayer) Xander/Willow (Buffy the vampire slayer) Buffy/Spike (Buffy the vampire slayer) Grissom et Sara (CSI) Booth et Brennan (Bones) Brian/Justin (Queer as Folk) Lindsay/Melanie (Queer as Folk) Angel/Cordelia (Angel)
J'ajoute:
Finn/Rachel (Glee) Sid/Cassie (Skins) Willow/Tara (Buffy the vampire slayer) Xander/Anya (Buffy the vampire slayer) Ajout de Doctor/Rose (Doctor Who) |
|
| |
MissGrey's You're Brian Kinney for fuck's sake
| Sujet: Re: Quels sont vos couples préférés? Sam 7 Aoû - 11:36 | |
| Grey's anatomy : izzie/alex grey's anatomy : lexie/mark OTH : lucas/peyton OTH : nathan/haley charmed: Phoebe/Cole charmed: piper/ leo private practice : pete/addison Ugly Betty : Molly/Daniel desperate housewives : Susan/Mike et Lynette/Tom |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Quels sont vos couples préférés? Dim 5 Sep - 17:10 | |
| Recensement de mes couples préférés - Spoiler:
Sylar/Elle (Heroes) * Rory/Logan (GG) * John/Cameron (TSCC) * Sark/Lauren (Alias) * Veronica/Logan (VM) Kyle/Tess (Roswell) * Cassie/Azazeal (Hex) Kyle/Jessi (Kyle XY) Jen/Pacey (DC) Kate/Sawyer (Lost) * Dylan/Brenda (90210) Dylan/Kelly (90210) Effy/Cook (Skins) * Doctor/Rose (DW) * Evan/Rebecca (Greek) * Nate/Vanessa (GoG) * Chuck/Vanessa (GoG) Robin/Barney (HIMYM) * Chloe/Davis (Smallville) * Lex/Lana (Smallville) Izzie/Denny (GA) Jessica/Hoyt (TB) Tim/Tyra (FNL) Nathan/Brooke (OTH) Léo/Emilie (SS) * Cyril/Alexandra (SS) Puck/Quinn (Glee) * Damon/Caroline (TVD) Damon/Elena (TVD) Jeff/Annie (Community) *
* Ceux que je préfère et que j'en suis totalement gaga jusqu'à faire peur.
Dernière édition par Videl le Dim 5 Sep - 17:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos couples préférés? Dim 5 Sep - 17:15 | |
| - DroseFan a écrit:
Doctor/Rose (Doctor Who) Lucas et Peyton (One Tree Hill) Nathan et Haley (One Tree Hill) Brooke/Julian (One Tree Hill) Clay/Quinn (One Tree Hill) Clay/Sara (One Tree Hill) Mouth/Shelly (One Tree Hill) Brooke/Chase (One Tree Hill) Karen/Keith (One Tree Hill) Karen/Dan (One Tree Hill) Chuck et Blair (Gossip Girl) Serena et Nate (Gossip Girl) Dan et Vanessa (Gossip Girl) Juliet et Sawyer (LOST) Jack et Kate (LOST) Claire et Charlie (LOST) Jim et Melinda (Ghost Whisperer) Michael et Sara (Prison Break) Tru et Jack (Tru Calling) Tru et Luc (Tru Calling) Stefan et Elena (The Vampire Diaries) Damon et Elena (The Vampire Diaries) Jeremy et Vicki (The Vampire Diaries) Seth et Summer (The OC) Nick et Hannah (October Road) Nikki et Helen (Bad Girls) Tim et Lyla (Friday Night Lights) Matt et Julie (Friday Night Lights) Landry et Tyra (Friday Night Lights) Eric et Tami (Friday Night Lights) House et Cuddy (House) Buffy et Angel (Buffy the vampire slayer) Xander/Willow (Buffy the vampire slayer) Buffy/Spike (Buffy the vampire slayer) Willow/Tara (Buffy the vampire slayer) Xander/Anya (Buffy the vampire slayer) Grissom et Sara (CSI) Booth et Brennan (Bones) Brian/Justin (Queer as Folk) Lindsay/Melanie (Queer as Folk) Angel/Cordelia (Angel) Finn/Rachel (Glee) Sid/Cassie (Skins)
Je fais un Top ^^ 1) Doctor/Rose - Doctor Who 2) Willow/Tara - Buffy the vampire slayer 3) Lucas/Peyton - One Tree Hill 4) Brian/Justin - Queer as Folk US 5) Angel/Cordelia - Angel 6) Matt/Julie - Friday Night Lights 7) Buffy/Spike - Buffy the vampire slayer 8) Chuck/Blair (Gossip Girl) 9) Seth/Summer - The OC 10) House/Cuddy - House M.D. |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos couples préférés? Dim 5 Sep - 17:23 | |
| - MissGrey's a écrit:
- Grey's anatomy : izzie/alex
grey's anatomy : lexie/mark OTH : lucas/peyton OTH : nathan/haley charmed: Phoebe/Cole charmed: piper/ leo private practice : pete/addison Ugly Betty : Molly/Daniel desperate housewives : Susan/Mike et Lynette/Tom je rajoute Jessie&Tom de 18 to life je l'ai trouve mignon ensemble |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Quels sont vos couples préférés? Jeu 30 Sep - 9:20 | |
| Je rajoute Tyler/Caroline. |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos couples préférés? Jeu 30 Sep - 17:32 | |
| Maga, tu n'as pas ajouté Stelena? |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos couples préférés? Jeu 30 Sep - 17:44 | |
| |
|
| |
TrueLoveAlways Admin
Messages : 624 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 33 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Quels sont vos couples préférés? Jeu 7 Oct - 20:11 | |
| Plus belle la vie: Rudy/Estelle Ninon/Benoit Gossip Girl: Blair/Chuck Serena/Dan Serena/Nate Nate/Jenny Dawson:Pacey/Joey Oth: Lucas/Peyton Clay/Quinn Chris/Brooke Gilmore Girl: Rory/Logan Vampires Diaries: Elena/Stefan Damon/Elena Ghost Whisperer: Miranda/Jim Smallville: Clark/Lana Veronica Mars: Veronica/Duncan South Park: Stan/Wendy Docteur House: Cameron/Chase House/Cuddy(je veux pas me faire tuer par une certaine personne^^) 90210: Annie/Ethan Annie/Liam Silver/Dixon Ncis: Abby/Mcgee Kate/Tony Hartley Coeur à Vifs: Drazic/Anita Jodie/Nick Degrassi: Emma/Sean Instant Star: Tommy/Jude Greys'Anatomy: Derek/Meredith Mark/Lexie Scrubs: J.D/Elliot Everwood: Ephram/Amy Esprit Criminel: Derek/Garcia Charmed: Prue/Andy Piper/Leo Phoebe/Coop 7th Heaven: Martin/Ruthie Lucy/Kevin Y&R: Colleen/Jt Mackenzie/William Moonlight: Beth/Mick Desperate Housewives: Susan/Mike Roswell:Liz/Max
|
|
| |
TrueLoveAlways Admin
Messages : 624 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 33 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Quels sont vos couples préférés? Dim 17 Oct - 11:46 | |
| - TrueLoveAlways a écrit:
- Plus belle la vie: Rudy/Estelle Ninon/Benoit
Gossip Girl: Blair/Chuck Serena/Dan Serena/Nate Nate/Jenny Dawson:Pacey/Joey Oth: Lucas/Peyton Clay/Quinn Chris/Brooke Gilmore Girl: Rory/Logan Vampires Diaries: Elena/Stefan Damon/Elena Ghost Whisperer: Miranda/Jim Smallville: Clark/Lana Veronica Mars: Veronica/Duncan South Park: Stan/Wendy Docteur House: Cameron/Chase House/Cuddy(je veux pas me faire tuer par une certaine personne^^) 90210: Annie/Ethan Annie/Liam Silver/Dixon Ncis: Abby/Mcgee Kate/Tony Hartley Coeur à Vifs: Drazic/Anita Jodie/Nick Degrassi: Emma/Sean Instant Star: Tommy/Jude Greys'Anatomy: Derek/Meredith Mark/Lexie Scrubs: J.D/Elliot Everwood: Ephram/Amy Esprit Criminel: Derek/Garcia Charmed: Prue/Andy Piper/Leo Phoebe/Coop 7th Heaven: Martin/Ruthie Lucy/Kevin Y&R: Colleen/Jt Mackenzie/William Moonlight: Beth/Mick Desperate Housewives: Susan/Mike Roswell:Liz/Max
Je rajoute Phoebe/ Jason(Charmed),Buffy/Angel(Buffy),Buffy/Riley(Buffy),Buffy/Spike(Buffy),Brooke/Lucas(OTH),Brooke/Julian(OTH),Brenda/Dylan(90210),Doctor/Rose(Doctor Who) et Puck/Quinn(Glee) |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Quels sont vos couples préférés? Dim 17 Oct - 12:16 | |
- Brenda/Dylan(90210)
Tu as tout regardé ? Dylan/Kelly, Brandon/Kelly et David/Valerie sont chouettes aussi ^^ |
|
| |
TrueLoveAlways Admin
| Sujet: Re: Quels sont vos couples préférés? Dim 17 Oct - 12:18 | |
| Oui j'ai tout regarder et j'aime bien aussi Dylan/Kelly et Brandon/Kelly^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos couples préférés? Dim 17 Oct - 15:27 | |
| TLA : Trop cool pour Doctor/Rose |
|
| |
TrueLoveAlways Admin
| Sujet: Re: Quels sont vos couples préférés? Dim 17 Oct - 18:39 | |
- TrueLoveAlways a écrit:
- Plus belle la vie: Rudy/Estelle Ninon/Benoit
Gossip Girl: Blair/Chuck Serena/Dan Serena/Nate Nate/Jenny Dawson:Pacey/Joey Oth: Lucas/Peyton Clay/Quinn Chris/Brooke Gilmore Girl: Rory/Logan Vampires Diaries: Elena/Stefan Damon/Elena Ghost Whisperer: Miranda/Jim Smallville: Clark/Lana Veronica Mars: Veronica/Duncan South Park: Stan/Wendy Docteur House: Cameron/Chase House/Cuddy(je veux pas me faire tuer par une certaine personne^^) 90210: Annie/Ethan Annie/Liam Silver/Dixon Ncis: Abby/Mcgee Kate/Tony Hartley Coeur à Vifs: Drazic/Anita Jodie/Nick Degrassi: Emma/Sean Instant Star: Tommy/Jude Greys'Anatomy: Derek/Meredith Mark/Lexie Scrubs: J.D/Elliot Everwood: Ephram/Amy Esprit Criminel: Derek/Garcia Charmed: Prue/Andy Piper/Leo Phoebe/Coop 7th Heaven: Martin/Ruthie Lucy/Kevin Y&R: Colleen/Jt Mackenzie/William Moonlight: Beth/Mick Desperate Housewives: Susan/Mike Roswell:Liz/Max
Je rajoute Phoebe/ Jason(Charmed),Buffy/Angel(Buffy),Buffy/Riley(Buffy),Buffy/Spike(Buffy),Brooke/Lucas(OTH),Brooke/Julian(OTH),Brenda/Dylan(90210),Doctor/Rose(Doctor Who) et Puck/Quinn(Glee) Je rajoute Jeff/Annie(Community) |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Quels sont vos couples préférés? Dim 17 Oct - 18:42 | |
- Je rajoute Jeff/Annie(Community)
Yay! T'es à quel épisode ? Ils sont pas juste ? |
|
| |
TrueLoveAlways Admin
| Sujet: Re: Quels sont vos couples préférés? Dim 17 Oct - 19:03 | |
| Il sont trop cute tout les deux,j'en suis au début de la saison 1 là. Mais j'ai regarder le dernier épisode de la saison 1 avec une amie et c'est en voyant Annie et Jeff que j'ai eu envie de regarder la série et j'adhere complètement. Et Jeff/Annie sont parfait ensemble |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos couples préférés? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos couples préférés? | |
|