TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 7x22 ''Unaccompanied Minor(Final)''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissGrey's
You're Brian Kinney for fuck's sake
You're Brian Kinney for fuck's sake

MissGrey's

Messages : 1304
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

7x22 ''Unaccompanied Minor(Final)'' _
MessageSujet: 7x22 ''Unaccompanied Minor(Final)''   7x22 ''Unaccompanied Minor(Final)'' EmptyLun 26 Sep - 19:54



Résumé

Meredith et Derek reçoivent la visite Janet, une assistante sociale qui s’occupe des adoptions. Ils sont chargés de la convaincre qu’ils pourront bien s’occuper de Zola. Alex apprend au chef le secret de Meredith. Mais elle ne veut rien dire à ce sujet. Pour ce faire pardonner, Alex permet à Zola de repartir avec Meredith. Meredith est exclue de l’hôpital pour quelques jours, mais Derek ne veut plus la voir pour le moment. Il campe dans leur nouvelle maison et il est injoignable. Cristina apprend qu’elle est enceinte et veut absolument avorter. Owen n’est pas de cet avis. Cristina va se réfugier chez sa meilleure amie et ne veut pas voir de bébé. C’est April qui obtient le poste de chef des résidents. Lucy voudrait rester au SGH et Alex quitte sa chambre chez Meredith. Teddy est en train de tomber amoureuse d’Henry. Lexie peut enfin être avec Jackson.

---------------------------------------------------------------------------

Mon Avis :

C'était un bon épisode, mais pas 'assez' pour que se soit le final.
Si sa avait été un épisode de milieu de saison, J'aurais trouvé quasiment que du bon a dire mais je suis un peux déçue que se soit cet épisode que nous avons comme dernier de la saison.
Il n'y a pas vraiment de moment qui ma fait dire 'À oui! j'ai hâte a la prochaine saison pour voir ce qui vas se passer a propos de telle ou telle choses'
Peut-être le seul moment qui est venue me toucher émotionnellement c'est quand Henry dit a Teddy de s'en aller et d'arrêter de lui faire des adieux (et ce n'est pas parce que c'était un moment si important et touchant que ça, c'est juste parce que Teddy&Henry sont mes nouveau chouchoux, c'est pour sa que sa ma plus toucher.)
Mais bien sur je ne dis pas que cet épisode était vraiment mauvais mais c'est que pour le final... J'aurais voulu plus surtout après les final de la saison 5 et surtout de la saison 6, je m'attendais à encore quelque chose d'énorme. Mais en même comment re-faire un épisode final comme celui de la saison 6!



Revenir en haut Aller en bas
djeny
doll-freakin'-house!
doll-freakin'-house!

djeny

Messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2011

7x22 ''Unaccompanied Minor(Final)'' _
MessageSujet: Re: 7x22 ''Unaccompanied Minor(Final)''   7x22 ''Unaccompanied Minor(Final)'' EmptyVen 2 Déc - 18:07

C'est vrai que j'ai beaucoup aimé la partie avec Teddy et Henry. D'ailleurs, il est vrai que c'est un peu tout ce que j'ai retenu de l'épisode.

Ah non, j'étais aussi très contente que Derek ne pardonne pas à Meredith comme il le fait tout le temps! Je les aimais bien au départ mais là je dois avouer que j'apprécie leurs querelles^^
Revenir en haut Aller en bas
 

7x22 ''Unaccompanied Minor(Final)''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Grey's Anatomy :: Général :: Saison 7-