Quel épisode, un nouveau monde où plus personne ne meurt, c'est un peu une catastrophe ce genre de truc, c'est vraiment un truc qu'on espère ne jamais voir déjà que l'espérance de vie s'allonge et donc que la population continue d'augmenter...
J'ai bien aimé cet épisode même si c'est un peu long à démarrer, au début on ne voit pas Jack alors, il y a de quoi se poser des questions.
J'adore lorsqu'il utilise le nom d'Owen, j'espère que les personnes n'ont pas vérifié son identité sinon, ils auront des surprises ! C'est affreux pour l'homme qui est encore en vie après s'être fait explosé, j'espère qu'il n'est plus conscient, sinon, j'imagine même pas la douleur qu'il doit ressentir avec tout complètement déchiqueté.
A part ça, je suis contente de l'apparition dans la série de celui qui fait Rex, l'agent de la CIA, (j'adore cet acteur depuis ER, quel joie de le revoir ici ^^). Sinon, la petite fille de Gwen est magnifique.
Bref, un bon début de saison et une bonne intrigue, je sais que j'ai vu quelques uns des épisodes de cette saison, mais je suis ravie de voir la saison du début, j'y comprendrais surement un peu plus de choses !