TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fringe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
J'adore
Fringe Vote_lcap0%Fringe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien
Fringe Vote_lcap100%Fringe Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Je n'aime pas
Fringe Vote_lcap0%Fringe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je déteste
Fringe Vote_lcap0%Fringe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je veux découvrir
Fringe Vote_lcap0%Fringe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça ne m'intéresse pas
Fringe Vote_lcap0%Fringe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Fringe _
MessageSujet: Fringe   Fringe EmptyVen 12 Aoû - 2:07

+ Fringe +
Fringe Th_fringe2

Olivia Dunham est un agent spécial du FBI. Avec le savant fou Walter Bishop et son fils touche-à-tout Peter Bishop, ils enquêtent pour une branche fictive de l'agence, la division « Fringe », qui a pour vocation d'enquêter sur des évènements mystérieux touchant à certains aspects des sciences marginales : maladies rares, cryptozoologie, transhumains avec des capacités psychiques,téléportation, pyrokinésie, etc.

De par le monde, une série d'expériences collectivement appelées le « schéma » ou le « projet » (« pattern » en anglais) se produisent dans ce domaine. Olivia, Peter et Walter ont pour mission d'enquêter sur ces évènements afin d'en déterminer la source. La multinationale Massive Dynamic, compagnie de pointe dans la recherche et les hautes technologies, est étroitement liée à ce projet tandis que son ennemi, la cellule bioterroriste ZFT, orchestre la majeure partie de ces phénomènes afin de se préparer à la singularité technologique. Au cœur du combat entre ces deux factions se trouve un nootropique appelé le Cortexiphan, développé par Walter Bishop et son ancien associé, William Bell - cofondateur de Massive Dynamic, et qui a servi à traiter plusieurs enfants, dont Olivia.

Que pensez-vous de cette série?


Dernière édition par Nick_Ship_Addict le Ven 23 Sep - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Fringe _
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptyVen 12 Aoû - 2:09

J'ai vu les 2 premiers épisodes, on voit très bien la signature de JJ Abrams, même que la musique est semblable à celle de LOST ^^ L'intrigue est intriguante lol! et j'aime bien les personnages jusqu'à maintenant. Bon, je n'ai pas encore eu la "piqûre" pour la série, elle ne me passionne pas encore, mais c'est une bonne série, je vous la conseille Fringe 677814
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Fringe _
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptyLun 9 Avr - 6:23

J'ai vu aussi les deux premiers donc voilà mais j'aime bien,c'est le genre de série qui vient me chercher avec du suspens en fait ^^ voilà comme toi je suis pas fan mais jusqu'ici j'aime bien l'intrigue et j'aime beaucoup le scientifique et son fils et j'ai hâte d'en savoir plus a leurs propos
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Fringe _
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptyLun 9 Avr - 9:56

Cool que tu commences ^^

Moi, j'ai terminé la saison 1 et la fin de saison est magistrale Fringe 861362 Vraiment, c'est incroyable ^^ Sinon, mon personnage préféré est Walter et j'ai commencé à shipper le Polivia ^^ J'ai trop hâte de pouvoir voir la saison 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Fringe _
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptyDim 3 Juin - 10:50

1.03
wow j'ai vu l'épisode hier et je me souviens même plus d'une dispute entre Walter et Peter
sinon j'aimais bien c'est bizarre comme série mais j'aime assez
je comprend le pauvre Roy qui sait pas ce qui lui arrive d'ailleurs il dit que Walter lui semble familier j'ai trouvé ça un peu dommage qu'il ne s'explique pas auprès de lui car le passé est le passé certes mais quand on a fait du mal aux gens s'en excuser ou quelque chose comme ça c'est déjà un chemin vers la rédemption
J'ai pas trop compris non plus la fin Broyles serait ''méchant''?? et c'est quoic e truc qu'ils ont récupéré? et Massive Dynamic qui dit ''encore un'' donc ils en ont déjà des truc comme ça...

bref hâte de savoir l'explication ^^
1.04
Moi je comprends rien à cet histoire d'observateur à part qu'il a l'air weird mais gentil vu qu'il sauve Peter et Walter dans le passé
et ce cylindre à quoi il sert???Et c'est quoi ce truc c'est John qui revient à la fin??
J'ai moins aimé celui là que les précédents mais je suis contente que Peter qui voulait partir reste même si j'ai pas compris pourquoi et c'était quoi le Schéma...
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Fringe _
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptyDim 3 Juin - 11:46

Haha Fringe ne fait que commencer à te faire poser des millions de questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Fringe _
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptyDim 3 Juin - 16:12

Ha mais j'aime pas ça les séries ou j'ai l'impression d'être débile parce que je capte rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fringe _
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fringe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Autres :: TV Shows :: Autres séries et animes-