| Quels sont vos séries préférées? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feelsandotps The Vampire Slayer
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: Quels sont vos séries préférées? Sam 3 Avr - 2:28 | |
| - angel_15 a écrit:
- wouhou...ajout de SPN dans ta liste
Oui J'aime vraiment bien ça, cependant pas autant que Queer as Folk et Buffy dont je dévore en ce moment donc SPN passe un peu en retrait mais je ne l'oublie pas |
|
| |
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: Quels sont vos séries préférées? Sam 1 Mai - 17:39 | |
| - xIamwhoIamx a écrit:
One Tree Hill LOST Gossip Girl Tru Calling The OC Lance et Compte Ghost Whisperer Prison Break CSI Victimes du passé (Cold Case) October Road House M.D. The Vampire Diaries Friday Night Lights Buffy the vampire slayer Queer as Folk Supernatural
J'ajoute: Je n'ai pas le choix d'ajouter Angel même après juste le Pilot |
|
| |
Ludo Boy Toy
| Sujet: Re: Quels sont vos séries préférées? Ven 14 Mai - 14:03 | |
| Je suis pas mal de séries, mais si je ne dois citer que mes favorites:
1. Buffy The Vampire Slayer 2. Six Feet Under 3. Desperate Housewives 4. Smallville 5. Angel 6. Lost 7. Gilmore Girls 8. The OC 9. Dexter 10. Skins 11. Charmed 12. The Tudors 13. Un Gars/Une Fille 14. True Blood 15. Malcolm 16. Friday Night Lights 17. Everwood 18. Band of Brothers 19. Un Paso Adelante 20. Vampire Diaries/Glee
Mention spéciale à: Parenthood (qui va bientôt rentrer dans mon top si ça continue!), Friends, Kyle XY, Queer as Folk (dont je n'ai vu que sept épisodes, mais j'adore totalement) et Ally McBeal. |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos séries préférées? Ven 14 Mai - 14:06 | |
| - xIamwhoIamx a écrit:
One Tree Hill LOST Gossip Girl Tru Calling The OC Lance et Compte Ghost Whisperer Prison Break CSI Victimes du passé (Cold Case) October Road House M.D. The Vampire Diaries Friday Night Lights Buffy the vampire slayer Angel Queer as Folk Supernatural
J'ajoute: * How I Met Your Mother |
|
| |
Videl The Doctor
Messages : 7633 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Quels sont vos séries préférées? Ven 14 Mai - 14:12 | |
| - Videl-Chan a écrit:
- Heroes
Gilmore Girls Doctor Who True Blood Skins Dawson's Creek Terminator : TSCC Buffy Angel Friday Night Lights Glee Je rajoute Torchwood
Dernière édition par Videl le Sam 10 Juil - 9:18, édité 1 fois |
|
| |
Ludo Boy Toy
| Sujet: Re: Quels sont vos séries préférées? Ven 14 Mai - 14:41 | |
| Et mince, c'est vrai que j'ai totalement oublié HIMYM! Bon bah je la rajoute aussi Je n'ai vu que les deux premières saisons, mais j'adore ^^ |
|
| |
Marion fate vs free will
| Sujet: Re: Quels sont vos séries préférées? Mar 18 Mai - 5:51 | |
| Alors mon classement.
1) Roswell 2) The Pretender (Le caméléon) 3) Profiler 4) The O.C (Newport Beach) 5) One tree Hill (Les frères scott) 6) Friends 7) Tru calling 8)desperate housewives 9) The Vampire Diaries 10) Buffy the Vampire Slayer. |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos séries préférées? Mar 18 Mai - 10:46 | |
| Awwwww The Pretender ^^ j'adore cette série mais je ne l'ai pas vu depuis des années ^^ J'adore ton top Marion ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos séries préférées? Mar 18 Mai - 12:37 | |
| - [H]uddy_Fan a écrit:
- Buffy Contre Les Vampires
Angel Gossip Girl Tru Calling Friends Véronica Mars Charmed Smallville Desperate Housewives How I Met Your Mother Il faut que je remettre de l'ordre ici lol Voici mon nouveau top ! 01) House of course 02) BTVS 03) Gossip Girl 04) Desperate Housewives 05) Friends 06) HIMYM 07) Charmed 08) Angel 09) Smallville 10) Véronica Mars |
|
| |
Marion fate vs free will
| Sujet: Re: Quels sont vos séries préférées? Mar 18 Mai - 12:39 | |
| - xIamwhoIamx a écrit:
- Awwwww The Pretender ^^ j'adore cette série mais je ne l'ai pas vu depuis des années ^^ J'adore ton top Marion ^^
Merci je l'aime bien aussi |
|
| |
Ludo Boy Toy
| Sujet: Re: Quels sont vos séries préférées? Mar 18 Mai - 12:59 | |
| Wow, je suis complètement fan de ton top Pauline! BTVS, DH, Smallville, Angel, Charmed, Friends, HIMYM, House, VM Dommage que BTVS ait perdue sa première place par contre |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos séries préférées? Mar 18 Mai - 13:34 | |
| Oui, il est génial ton top Pauline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos séries préférées? Mer 19 Mai - 6:07 | |
| Merci les garçons Oui malheureusement BTVS s'est fait dépassée par House qui est définitivement devenue ma série préférée lol ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos séries préférées? Mar 25 Mai - 22:44 | |
| One Tree Hill LOST Gossip Girl Tru Calling The OC Lance et Compte Ghost Whisperer Prison Break CSI Cold Case October Road House M.D. The Vampire Diaries Friday Night Lights Buffy the vampire slayer Angel Queer as Folk Supernatural How I met your mother
J'ajoute :
+ Glee + Skins
Dernière édition par xIamwhoIamx le Mer 9 Juin - 13:31, édité 2 fois |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Quels sont vos séries préférées? Mer 9 Juin - 13:16 | |
| Bon, vu que tout le monde a l'air de faire un top 10, je vais faire un aussi ^^
1. Heroes 2. Gilmore Girls 3. Doctor Who 4. True Blood 5. Skins 6. Terminator TSCC 7. Dawson 8. Torchwood 9. Angel 10. Fringe |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos séries préférées? Mer 9 Juin - 13:33 | |
| - xIamwhoIamx a écrit:
- One Tree Hill
LOST Gossip Girl Tru Calling The OC Lance et Compte Ghost Whisperer Prison Break CSI Cold Case October Road House M.D. The Vampire Diaries Friday Night Lights Buffy the vampire slayer Angel Queer as Folk Supernatural How I met your mother Glee Skins J'ajoute: + Bad Girls |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Quels sont vos séries préférées? Ven 16 Juil - 1:30 | |
| - Videl-Chan a écrit:
- Heroes
Gilmore Girls Doctor Who True Blood Skins Dawson's Creek Terminator : TSCC Fringe Buffy Angel Friday Night Lights
Glee Torchwood J'enlève Glee qui est une série qui commence à me saouler légèrement. |
|
| |
Nath The Doctor
Messages : 1778 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 32 Localisation : Sicilia ? ^^
| Sujet: Re: Quels sont vos séries préférées? Dim 25 Juil - 15:17 | |
| OTH Desperate Housewife Dr House Chuck Glee MIOBI Greek Gossip Girl Ghost Whisperer |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos séries préférées? Dim 25 Juil - 15:25 | |
| Je vais essayé de faire un top avec ma liste 1) Buffy the vampire slayer 2) Queer as Folk 3) LOST 4) Angel 5) How I Met Your Mother |
|
| |
Nath The Doctor
Messages : 1778 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 32 Localisation : Sicilia ? ^^
| Sujet: Re: Quels sont vos séries préférées? Dim 25 Juil - 15:25 | |
| how I met your mother, tout le monde m'en dit que du bien. J'aimerais une fois m'y mettre... |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos séries préférées? Dim 25 Juil - 15:29 | |
| C'est vraiment marrant |
|
| |
Nath The Doctor
| Sujet: Re: Quels sont vos séries préférées? Dim 25 Juil - 15:31 | |
| Oui je n'en doute pas. Ma soeur a vu et a chaque fois elle était pliée en 4 devant son ordi, je l'entendais rire comme une pété lol Bon promis je m'y met une fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos séries préférées? Dim 25 Juil - 15:33 | |
| Woohoo... dis-moi au moins en VOST si pas en VO |
|
| |
Nath The Doctor
| Sujet: Re: Quels sont vos séries préférées? Dim 25 Juil - 15:34 | |
| Ben probablement en VOSTFR car je préfère... En fait depuis que je regarde les séries sur le net le VF m'est devenu insuportable ! Mais bon des fois je fais des exceptions surtout pour les films. |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos séries préférées? Dim 25 Juil - 15:35 | |
| Woohoo une nouvelle personne anti-VF |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos séries préférées? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos séries préférées? | |
|