| Abandon Ship #1 : On les abandonne un jour ou l'autre | |
|
Auteur | Message |
---|
Videl The Doctor
Messages : 7633 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Abandon Ship #1 : On les abandonne un jour ou l'autre Mar 26 Juil - 12:12 | |
| Les couples que vous avez shippés mais plus maintenant |
|
| |
feelsandotps The Vampire Slayer
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: Abandon Ship #1 : On les abandonne un jour ou l'autre Mar 26 Juil - 12:54 | |
| Stefan/Elena... Justin/Ethan House/Cameron |
|
| |
Videl The Doctor
Messages : 7633 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Abandon Ship #1 : On les abandonne un jour ou l'autre Mar 26 Juil - 14:53 | |
| Buffy/Spike Sookie/Eric Damon/Elena Damon/Katherine Blair/Chuck Rory/Jess Cappie/Casey Lucas/Brooke Nikita/Michael |
|
| |
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: Abandon Ship #1 : On les abandonne un jour ou l'autre Sam 3 Sep - 23:22 | |
| C'est triste pour Delena et Chair |
|
| |
| Sujet: Re: Abandon Ship #1 : On les abandonne un jour ou l'autre Ven 30 Déc - 13:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Abandon Ship #1 : On les abandonne un jour ou l'autre Jeu 5 Juil - 14:06 | |
| Stefan/Elena (The Vampire Diaries) Justin/Ethan (Queer as Folk US) House/Cameron (House) Dan/Serena (Gossip Girl) Buffy/Angel (Buffy the vampire slayer) |
|
| |
| Sujet: Re: Abandon Ship #1 : On les abandonne un jour ou l'autre Lun 29 Avr - 14:21 | |
| - Nick_Ship_Addict a écrit:
- Stefan/Elena (The Vampire Diaries)
Justin/Ethan (Queer as Folk US) House/Cameron (House) Dan/Serena (Gossip Girl) Buffy/Angel (Buffy the vampire slayer) Chuck/Blair (Gossip Girl)... |
|
| |
Lily7807 Fan de OUAT
| Sujet: Re: Abandon Ship #1 : On les abandonne un jour ou l'autre Lun 29 Avr - 16:21 | |
| C'est dommage pour eux |
|
| |
| Sujet: Re: Abandon Ship #1 : On les abandonne un jour ou l'autre Lun 29 Avr - 16:29 | |
| Ouais mais c'est comme ça, j'ai certaines valeurs humaines qui font que je ne peux pas continuer de supporter ce couple, dommage, car comme je disais sur un autre forum cette semaine, si on prend la majorité des scènes hors contextes, elles sont magnifiques et Chair est facile à shipper mais une fois tout remis en contexte, ça gâche tout, malheureusement |
|
| |
Lily7807 Fan de OUAT
| Sujet: Re: Abandon Ship #1 : On les abandonne un jour ou l'autre Lun 29 Avr - 16:32 | |
| Ah, tu as sans doute raison Mais aucune histoire n'est parfaite non plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Abandon Ship #1 : On les abandonne un jour ou l'autre Lun 29 Avr - 16:36 | |
| Oui c'est sûr, mais vendre une femme contre un hôtel...ça dépasse les bornes selon moi, et pour moi ce n'est pas la seule fois que Chuck considère Blair comme un objet et ça en devient limite de l'esclavage, alors, tu comprends que pour moi, c'est mort hein Bon, si des gens, comme Sophie, arrive à voir à travers, y voir une solution, bah tant mieux hein, mais moi j'y peux pas |
|
| |
Lily7807 Fan de OUAT
| Sujet: Re: Abandon Ship #1 : On les abandonne un jour ou l'autre Lun 29 Avr - 16:49 | |
| Ce n'est pas un drame, tu as le droit d'avoir ton opinion sur la question ^^ On voit tous les choses d'une façon différente suivant les couples, même si j'avoue que certains aspects de la relation Chair peut vraiment déranger ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abandon Ship #1 : On les abandonne un jour ou l'autre | |
| |
|
| |
| Abandon Ship #1 : On les abandonne un jour ou l'autre | |
|