TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Game of Thrones _
MessageSujet: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyJeu 16 Juin - 21:29

Game of Thrones 250px-Game_of_Thrones_ident
Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume de Winterfell, appartenant aux Starks, une famille controversée, pour obtenir le Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Game of Thrones _
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones EmptySam 5 Mai - 19:06

Une bonne série, même si je reconnais que c'est assez spécial. Je n'ai pas eu l'occasion de lire les livres dont est tirée la série, mais je dois dire que je ne suis pas déçue de ce qu'il y a à l'écran. Les acteurs sont pas mal, surtout Emilia Clarke qui est magnifique dans son rôle. Après, j'aime beaucoup la famille Stark, mais ait du mal avec la famille Lannister. .
Enfin bon, je n'ai pas encore repris la série depuis sa reprise mais je compte bientôt m'y mettre.

La saison 1 était bonne dans son ensemble, bien que je sois déçue de la mort de Khal Drogo et celle de Eddard Stark. J'attends de voir le côté "surnaturel" se développer, ce qui je pense ne devra pas tarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Game of Thrones _
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyVen 17 Aoû - 14:09

Avis 2x01 : La série ne change pas et garde ses particularités un peu « spéciales ». Cet épisode était pas mal du tout, j’ai bien aimé.

Il faut dire Joffrey ne change pas, c’est un « sal**d » et il pourrait bien tuer tout le monde autour de lui, y compris Sansa Stark. C’est affreux le mépris des femmes qu’il peut avoir, même de sa propre mère, ça serait même assez drôle qu’il la tue pour s’en débarrasser et être enfin libre.

La fin de l’épisode est assez cruelle, le fait de tuer tous les « batards » du roi. Il semblerait que le Roi ait pas mal trompé sa femme, mais bon, quand on y réfléchit, celle-ci n’a eu aucun enfant avec lui puisqu’ils sont tous nés de l’inceste avec son frère. Ils sont d’ailleurs un peu « stupides » les Lannister s’ils ne voient pas qu’ils sont légèrement peu ressemblant au Roi ! Il Ne Faut pas s’étonner qu’ils aient donné des enfants un peu « dérangés ».

Je me demande comment Arya va se sortir de cette situation, elle est avec d’autres hommes, et se fait passer pour un homme, ça risque d’être difficile de cacher qu’elle est une femme si jamais elle reste plusieurs années avec eux.

Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Game of Thrones _
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyVen 17 Aoû - 15:53

Avis 2x02 : L’histoire avance tout doucement. J’aime de plus en plus Tyrion Lannister, ce personnage est intéressant bien que ce soit un « nain ». Snow semble réellement dans une ville un peu bizarre, les femmes appartiennent toutes au même homme et lorsqu’elles mettent au monde un garçon, celui-ci est donné à quelqu’un ?

J’aime beaucoup Gendry et puis Arya, à première vue, cela promet d’être intéressant. Enfin un épisode où on ne voit pas Joffrey le malade ! Par contre Sansa me manque presque alors que je ne l’appréciais pas beaucoup.

La série est un peu perturbante quand même, entre ces histoires d’inceste et autre ! Sans compter que la femme est réellement utilisée comme un objet, c’est quand même dégradant !

Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Game of Thrones _
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyVen 17 Aoû - 15:53

Avis 2x03 : C’est toujours assez gore comme série, et puis faut suivre entre les différents clans qu’il y a.

J’aime bien Gendry et Arya dans cet épisode, faut reconnaitre qu’Arya lui sauve la vie en disant que c’est le gars qu’ils ont tué ! Tyrion m’a assez plu dans cet épisode à créer trois histoires sur le mariage de sa nièce avec un autre gars d’un autre royaume pour démasquer un traitre !

Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Game of Thrones _
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyVen 17 Aoû - 15:54

Avis 2x04 : Cet épisode était pas mal, mais quel sal**d ce Joffrey, il maltraite Sansa qui est censée devenir sa femme et en plus, il est complètement « sadomasochiste ». C’est qu’il n’est pas loin de faire peur ce type, heureusement que c’est de la fiction, mais tout de même ! J’ai beaucoup aimé la façon dont Tyrion vient à l’aide de Sansa, et encore plus la façon dont répond Sansa, elle se montre comme soumise, mais à mon avis, elle ne l’est pas tant que ça !

Pour ce qui est de la « dame rouge » je ne sais pas mais elle m’inspire pas, en plus elle accouche d’un démon un peu bizarre, à mon avis, ça ne présage réellement rien de bon pour la suite !

Finalement, Deanerys arrive à s’en sortir, elle est accueillie dans un nouveau royaume alors il se pourrait qu’elle s’en sorte bien si ses dragons arrivent à bien grandir.

Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Game of Thrones _
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyVen 17 Aoû - 15:54

Avis 2x05 : J’étais déjà sure qu’il y aurait quelques choses de mauvais et j’avais plutôt raison, le roi Renly est mort, c’est triste, je l’aimais assez, mais bon, il y a toujours pas mal de mort dans cette série donc je ne suis pas trop surprise.

J’adore Arya, elle se débrouille plutôt bien jusqu’à maintenant, sans compter qu’il y a un type qui tuera les personnes qu’elle lui demandera de tuer comme il l’a fait à la fin de cet épisode, c’est assez intéressant.

J’aime beaucoup Brienne, je pense qu’elle sera bien pour protéger Cat’ Stark. Après j’attends de voir, mais il faut le protéger ça c’est sure.

Pour ce qui est de Daenerys, je me demande ce qu’elle va faire, mais se marier à l’un des Treize, je ne suis pas sure que ce soit la meilleure des solutions afin de retrouver le trône de fer, et tel que j’imagine le truc, je ne vois pas trop Joffrey ceder son trône à la jeune femme aux dragons !

Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Game of Thrones _
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyVen 17 Aoû - 15:54

Avis 2x06 : Encore un épisode bien gore, il faut dire que c’est facile de s’y habituer avec cette série !

L’agression des Lannister par le peuple était tellement prévisible, ce n’est pas une surprise, mais pauvre Sansa, elle aurait très bien pu se faire tuer sans rien avoir fait sauf être presque un otage de cette famille !

J’aime bien Snow et Ygritte, je me demande ce qui va se passer, mais on dirait bien qu’il se met dans de beaux draps en la gardant en vie au lieu de la tuer.

Je dois dire que je déteste Theon pour ce qu’il a fait à Winterfell, mais il semblerait que Osha ait fait en sorte de sauver les enfants Stark ! Arya d’ailleurs se débrouille pas mal avec le gars qui tue pour elle, et elle a eu chaud d’ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Game of Thrones _
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyVen 17 Aoû - 15:54

Avis 2x07 : J’ai bien aimé les passages avec Snow et Ygritte, mais elle l’a conduit dans un piège, donc je me demande s’il va s’en sortir. Ce n’est pas sure, mais il y a toujours son loup qui pourrait venir le sauver.

Par ailleurs, Theon est vraiment malade, la fin est vraiment horrible, je ne sais pas qui il a tué, mais c’est affreux de les avoir brûlé ainsi.

J’aimerais tellement que Catline Stark tue Jamie Lannister, ça ferait pas de mal qu’il y ait un Lannister de moins dans ce monde, d’ailleurs, Sansa a raison d’avoir peur car si elle peut avoir des enfants elle risque de se retrouver mariée plus vite que prévue et enceinte de ce malade de Joffrey !

Daenerys n’est pas vraiment dans une bonne terre, ils semblent très barbares ceux qui lui ont pris ses dragons, j’espère qu’elle va réussir à les retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Game of Thrones _
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyVen 17 Aoû - 15:55

Avis 2x08 : Je dois reconnaitre qu’au début de l’épisode, j’ai eu vachement peur pour Bran, j’ai réellement pensé que c’était lui et son frère, enfin même si j’avais un doute puisqu’il y avait également Hodor et la femme avec eux donc bon, je suis contente que j’ai eu raison malgré mes doutes.

Pour ce qui est de Robb Stark, je suis contente qu’il se laisse enfin aller avec la femme qui est infirmière, je me demande comment est la femme avec qui il doit se marier mais ce mariage est compromis. En même temps, Robb semble un peu avoir perdu la tête vu qu’il a tout de même fait emprisonner sa mère.

J’aime bien le gars qui fait tout ce qu’Arya lui demande, finalement, elle va peut-être avoir réussi à s’enfuir. J’espère en tout cas.

Pour Tyrion et Shea, j’ai eu vraiment peur quand la sœur a dit qu’elle avait sa « p*te », mais finalement, elle n’avait pas la bonne et heureusement, Tyrion et Shea sont adorable tous les deux, atypique mais j’aime beaucoup.

Cela prend forme pour Daenerys, mais elle semble ne pas vouloir abandonner ses dragons, espérons que ce soit pour le mieux ! En fait, la guerre est réellement proche maintenant.




Dernière édition par Lily7807 le Ven 17 Aoû - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Game of Thrones _
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyVen 17 Aoû - 15:55

Avis 2x09 : Un épisode qui est parfait pour représenter une guerre, c’est affreux, simplement affreux tout ce qui peut se passer dans cet épisode. La façon dont tous meurt ou presque. J’ai vraiment trouvé ça terrible. Et puis, j’ai bien l’impression que l’un de mes personnages préféré est mort : Tyrion. Je ne sais pas s’il est véritablement mort, mais j’ai bien l’impression, et en plus il faut que les Lannister s’en sortent sans trop de problème ! Si elle avait pu mourir Cersei, ça aurait été pas mal !

Je me demande si Sansa est partie avec « le chien » ou si elle est toujours dans le château. Je pense que ce serait bien si elle s’en est sortie de cet enfer, parce que franchement, se marier avec Joffrey, ça ferait plutôt peur je trouve !

Sinon, je me demande ce que va devenir Shae maintenant que Tyrion est mort, est ce qu’elle va devenir le souffre-douleur d’un Lannister ? Bref, je vais regarder le final de cette saison.

Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Game of Thrones _
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyVen 17 Aoû - 15:56

Avis 2x10 : Pas mal ce dernier épisode ! Il y a beaucoup à en dire puisqu’il contient grand nombre de choses !

Déjà, je suis super contente que Tyrion ne soit pas mort, j’ai tellement cru qu’il allait mourir que même s’il est en quelques sortes renier, je trouve qu’au moins, Shae est toujours là pour lui et puis bon, il aura une cicatrice, mais c’est pas grave, au moins, il sera toujours là la saison prochaine.

Après, j’ai adoré le sourire de Sansa lorsqu’elle réalise qu’elle n’épousera pas Joffrey puisque celui-ci a accepté d’épouser la fille de la maison Tyrell, je suis ravie, mais bon, j’espère que Sansa va arrêter de dire qu’elle appartient à la ville ou autre, elle cherche vraiment à être torturée j’ai l’impression !

Je dois dire que je suis assez surprise pour Jaquen, je suis assez surprise de ce qu’il est, à première vue, la magie se fait de plus en plus présente dans la série, et ce n’est pas pour me déplaire, quand il change de visage, j’étais vraiment surprise, parce que franchement, je m’y attendais pas, mais visiblement, il a changé d’identité en devenant quelqu’un d’autre, et il pourra mieux se dissimuler.

Pour Daenerys, ça avance bien tout ça, elle a enfin récupéré ses dragons et va pouvoir se diriger vers Port Real pour récupérer le trône de fer comme il lui est du. J’ai beaucoup aimé la scène qu’il y a eu avec Drogo et l’enfant qu’elle aurait eu avec lui, c’était une belle scène, et j’espère que dans la suite, Daenerys finira par trouver un autre intérêt amoureux, pourquoi pas le gars qui est avec elle et qui l’aime, je trouverais ça pas mal !

C’est triste pour Winterfell, à première vue, cela semble bel et bien terminé pour ce « royaume », sans compter qu’à première vue, Robb a épousée la jeune femme qu’il aime, cela risque sans doute de faire des problèmes par rapport à celle qu’il devait épouser à l’origine.

Enfin, la scène de fin est assez flippante, je ne sais pas si le gars va se faire tuer, mais on a presque l’impression de se trouver dans The Walking Dead avec tous ces morts vivants qui sont en train d’avancer, et ce n’est pas rassurant du tout pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Game of Thrones _
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyVen 17 Aoû - 15:56

Bilan SAISON 2 : La saison est passée vite, dix épisodes qui se regardent presque tous seuls. Je suis contente de cette saison, il ne se passe pas énormément de chose, la guerre n’est pas terminée, loin de là puisque les Stark souhaitent toujours une revanche et je pense qu’ils pourraient s’allier sans trop de problème avec les Targaryens puisque le trône de fer ne les intéresse pas !

Je me demande juste quand les Starks se retrouveront réunis parce quand on y réfléchit, cela fait un moment qu’ils sont tous éloignés les uns des autres, et ce n’est pas réellement rassurant. J’espère que Catelyn Stark pourra revoir ses enfants un jour quand même avant que ceux-ci ne soit tués.

Pour ce qui est des Lannister, j’ai hâte de les voir tous tomber – Sauf Tyrion – ils sont malades dans cette famille, autant le père que les enfants et petits-enfants. Joffrey va épouser une femme, et j’espère qu’il découvrira comment bien la traiter, sinon, elle a dû soucis à se faire cette femme !

En gros, j’ai hâte de voir la suite, et attendre tant de mois va être très long, mais bon, au moins, je suis à jour de la série !

Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Game of Thrones _
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyMer 1 Mai - 16:40

La saison 3 a commencé et pour l'instant, j'aime bien, le seul gros défaut serait que cela commence à aller très lentement et c'est dommage. Mais bon, c'est un choix des scénaristes, et il faut faire avec, en tout cas, la série ne perd pas de sa qualité et c'est une bonne chose !

On le remarque aussi grâce aux audiences de la série qui ont vachement augmenté, chaque semaine il y a un record d'audience, alors ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Game of Thrones _
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyMar 25 Juin - 17:16

Bilan Saison 3 - Cette série me fait passer par pas mal d'émotion, mais ce qui est certains, c'est que c'est toujours très dur de ne pas se laisser aller à apprécier certains personnages et à en détester d'autres, et finalement, lorsqu'on perd certains personnages, c'est difficile.

Spoiler:

J'aurais trop de chose à dire, mais je vais arrêter là, en tout cas, c'était vraiment une bonne saison, bien qu'un peu lente !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Game of Thrones _
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Game of Thrones :: Général-