TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2x18] The Last Dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[2x18] The Last Dance _
MessageSujet: [2x18] The Last Dance   [2x18] The Last Dance EmptyMer 6 Avr - 23:57

Le lycée se prépare à lancer une soirée dansante sur les années 60, Elena commence à recevoir des messages inquiétants de Klaus via une source inhabituelle. Bonnie tente de rassurer Jeremy qu'elle est assez forte pour aider Elena mais Jeremy, inquiet demande des conseils à Stefan. Caroline parle à Matt lorsqu'il l'emmène pour danser. S'attendant à ce que Klaus se montre lors de la soirée, Damon et Alaric y participent à titre de surveillants mais Klaus joue un jeu compliqué qui les maintient sur le bord. Enfin, Damon revient avec un nouveau plan d'action qui choque et bouleverse tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[2x18] The Last Dance _
MessageSujet: Re: [2x18] The Last Dance   [2x18] The Last Dance EmptyVen 15 Avr - 10:58

Bon épisode, très bon même!

Je suis fan de Klaus! Elijah est encore mon personnage préféré, John et Tyler resteront mes deux autres chouchous, mais Klaus est juste génialissime. C'est une version masculine de Katherine, enfaite. Le jeu de Matt Davis est vraiment convaincant (j'espère sincèrement que Joseph Morgan sera à la hauteur).
D'ailleurs, en parlant de Katherine... C'est officiel, je shippe complètement Kat/Klaus. [2x18] The Last Dance 742607 J'ai plus été investit à un couple (mais vraiment) comme ça depuis... Tyler/Caroline. Le petit aperçu du dernier épisode était bien ("I've missed you" [2x18] The Last Dance 970112) mais leurs deux scènes dans cet épisode était juste woauh [2x18] The Last Dance 970112 Je suis fan! Bon, je vais en arrêter ici parce que je peux encore en parler pendant des heures. Razz

Matt, ah, Matt! Il est lourd. Le regard haineux qu'il lance à Caroline quand ils dansent, c'est vraiment... Mais tuez-le! Si tu ne veux plus être avec Caroline, si tu penses qu'elle est différente, largue-la et laisse-la tranquille. Ca me rend dingue que les deux personnes en qui elle a le plus confiante est entrain de lui poignarder dans le dos. Damon, Stefan & Co n'ont vraiment pas besoin de ça en ce moment, ils ont déjà assez de soucis avec Klaus. J'ai hâte que Tyler revienne et s'occupe un peu d'elle. Elle aura vraiment besoin de soutient, de quelqu'un qui ne la considère pas un second choix et qu'il l'aime pour ce qu'elle (Tyler, quoi).

J'ai aimé la fin. Elijah is back! Bon, l'effet de surprise a été raté pour moi. Je savais qu'il allait revenir, c'était évident. Déjà, je suis toutes les news (LOL) mais il faut bien que les flashbacks du prochain épisode soient racontés par quelqu'un, et j'étais sûre que c'était Elijah - je me doutais déjà rien qu'à voir les stills, Elijah était beaucoup présent pour que ce soit un flashback raconté par Katherine et Klaus.
Revenir en haut Aller en bas
 

[2x18] The Last Dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: The Vampire Diaries :: Général :: Saison 2-