Yep!
Jones et Luka sont mes héros
Bon, ils n'ont pas réussis à ressusciter Elijah mais j'ai aimé qu'ils essaient quand même. Mais Luka est quand même assez bête de ne pas avoir attendu que Katherine s'en aille mais bon... Faut bien nous faire poireauter avant qu'Elijah fasse son grand retour. J'ai pas arrêté de sourire bêtement quand il enlève la dague petit à petit, j'étais là "C'est bien, mon petit, continue comme ça"
C'est cool que son corps soit indestructible. Ils vont bien devoir enlever cette fichue dague à un moment ou un autre.
Quant à la mort de Luka, j'étais triste. Pire, j'en veux à Damon de l'avoir brûlé vivant. J'aime bien Jones, c'est devenu un perso que je commençais à m'attacher et je suis triste de ce qui lui arrive (après sa fille, voilà que c'est son fils qui subit les conséquences...). Et Luka, bah, je l'aime bien aussi.
Matt et Caroline... Comment peut-on être aussi niais et ennuyant (à part en s'appelant Stefan et Elena) ? J'aime bien la voix de Candice, elle chante superbement bien, mais cette scène était too much. Et puis merde, quoi, on a eu un rapprochement d'enfer pour Tyler/Caroline pour qu'elle se remette avec l'autre abruti? Tssss.
Je suis contente du retour d'Isobel. Même si je m'attendais mieux, mais c'était bien quand même. Isobel est un de mes persos préférées, donc je vais pas crâcher sur son retour (et si ça permet de casser Alaric/Jenna définitivement, je dis pas non). Mamy Katherine, Papa John et Maman Isobel, que demander de mieux ?
Par contre, gros coup de gueule de la part de la série (particulièrement des deux derniers épisodes) :Va falloir arrêter de tuer à tout va les personnages parce qu'ils sont pas d'accord avec nos 'héros'. Zut, quoi. Je m'attends à mieux de la part de Vampire Diaries. C'est pas le fait qu'ils soient morts qui m'embête, mais qu'on considère Damon, Elena et Co comme des héros. Je vois pas en quoi tuer quelqu'un est héroïque (surtout que c'est, à chaque fois, leur
première solution).