TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2x16] Original Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[2x16] Original Song _
MessageSujet: [2x16] Original Song   [2x16] Original Song EmptyMer 16 Mar - 15:55

Avec l'entrainement d'Aural Intensity par Sue Sylvester, la dynamique set-list de Blaine et des Warblers ainsi que des juges sévères Tammy Jean Albertson et Soeur Mary Constance, les jeunes de New Directions décident que la seule manière de gagner aux Regionals est d’écrire et exécuter leurs propres chansons originales. En attendant, Quinn est déterminée à récupérer Finn et régner sur McKinley encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[2x16] Original Song _
MessageSujet: Re: [2x16] Original Song   [2x16] Original Song EmptyMer 16 Mar - 16:04

La scène entre Rachel et Quinn était formidable - Ma scène favorite de l'épisode, sans aucun doute. J'aime la façon dont Quinn remet Rachel en place sur le fait qu'elle idéalise sa relation avec Finn tout en lui disant qu'elle mérite mieux. Mais c'est un peu dommage, leur 'amitié' est gâché à cause de ça. J'ai bien aimé qu'elles aient mentionnées Shelby et Beth, c'est cool. La saison 1 n'est pas oubliée!
Par contre, ça va me gaver si Finn/Quinn sont endgames Rolling Eyes PLEASE, tout sauf ça. Quinn s'intéresse à Finn (et à Sam) que pour leur popularité. Si Quinn doit finir avec quelqu'un, c'est Puck et personne d'autre.

J'ai trouvé les parties entre Blaine et Kurt assez... inintéressantes. Kurt me sort par les yeux. Blaine est un guest agréable et on le fout avec un boulet (un peu comme Holly et Carl, deux bons guests avec les deux plus gros boulets de la série, c'est pas le top).

Brittany/Santana, j'aime! J'ai hâte qu'elles lâchent leurs copains respectifs et se mettent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 

[2x16] Original Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Glee-