TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2x14] Blame It on the Alcohol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[2x14] Blame It on the Alcohol _
MessageSujet: [2x14] Blame It on the Alcohol   [2x14] Blame It on the Alcohol EmptyDim 13 Mar - 9:16

Le principal Figgins enseigne à l'ensemble des étudiants les dangers de l'alcool chez les mineurs, et le Glee Club est personnellement touché par le message. Pendant ce temps, M. Schuester et Beiste se livrent à un peu d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[2x14] Blame It on the Alcohol _
MessageSujet: Re: [2x14] Blame It on the Alcohol   [2x14] Blame It on the Alcohol EmptyMer 16 Mar - 12:16

Y en a marre des morales à deux balles de la série. Et dans cet épisode, c'était : L'alcool, c'est trop mal. Rolling Eyes

J'ai bien aimé le hug entre Brittany/Santana, ceci dit. Même si je les shippe pas, c'est cool et bien plus intéressant que Sam/Santana (même si je les aime bien - ils étaient bien marrants dans cet épisode) et Brittany/Artie (que je hais profondément).
Will, c'est pas trop intéressant. Il commence sérieusement à me taper sur les nerfs et sa relation avec Emma me gave, encore pire que Finn/Rachel. Mais le message qu'il a envoyé à Sue par erreur est sympa.

Mais LE truc que j'ai aimé à cet épisode est Puck/Quinn. Mouahahaha! J'ai adoré leur scène [2x14] Blame It on the Alcohol 861362 Et j'ai également aimé Puck/Rachel (mauvaise influence qu'il a, ce Puck [2x14] Blame It on the Alcohol 95868) et Blaine/Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
 

[2x14] Blame It on the Alcohol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Glee-