TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

(2x04) The Kindness of Strangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

(2x04) The Kindness of Strangers _
MessageSujet: (2x04) The Kindness of Strangers   (2x04) The Kindness of Strangers EmptySam 26 Fév - 17:31

Nous en saurons plus dans cet épisodes sur les divers secret de la génération précédente des Heroes et nous en découvrirons un nouveau à la Nouvelle Orléans.
Nous en apprendrons aussi plus sur Monica, la cousine de Micah, et Angela Petrelli fera une révélation choquante.
Molly quant à elle continue de faire des cauchemars à cause de son "croque-mitaine" et quand Matt lui propose de le localiser sur une carte, les effets se revèlent dévastateurs.
Noah Bennet commence sérieusement à s'inquiéter pour sa fille et le futur lorsqu'il la soupçonne d'avoir un nouveau petit-ami.
Maya et Alejandro rencontre une tête bien connue dans leur chemin vers les États-Unis.

Que pensez vous de cet episode?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

(2x04) The Kindness of Strangers _
MessageSujet: Re: (2x04) The Kindness of Strangers   (2x04) The Kindness of Strangers EmptySam 26 Fév - 17:33

J'aime beaucoup la situation dans laquelle Matt est embarque,son passe le rattrape et c'est lie a Molly.
J'aime moyen Claire et l'autre xD (je sais deja même plus son nom ) ca fait histoire vue et revue avec pouvoirs en plus mais bon
Ah et puis Sylar qui arrive Smile avec Maja et Alejandro qui commençait a tourner en rond...

Revenir en haut Aller en bas

(2x04) The Kindness of Strangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1