Je m'attendais beaucoup à cet épisode et, j'avoue, que j'ai été un peu déçue... Mais l'épisode est tout même correct.
Le retour de John m'a fait énormément plaisir et je pense que c'est ce côté-là de l'épisode qui m'a le moins déçu. J'étais sur le cul à la fin de l'épisode. Je ne m'attendais PAS DU TOUT que John voulait libérer Katherine (parce qu'il semble que c'est ce qu'il veut faire).
Les loups-garous (Jules et Brady) sont deux têtes-à-claque. Ils n'ont absolument AUCUNE classe et sont plus inintéressants que détestables.
Mais, au moins, les loups-garous m'ont permis de voir Jones sur un autre jour. Il m'indifférait dans les épisodes précedents, mais là, je l'apprécie. Bon, je ne l'adore pas encore, mais j'ai hâte de voir un peu plus sur lui. Surtout que bon, il a l'air quand même vachement puissant et je me demande comment un sorcier aussi puissant est à la botte d'un Original.
En parlant d'Original, j'ai été déçu qu'Elijah ne soit pas présent à l'épisode. Ça va faire deux épisodes qu'il n'est pas là et il me manque cruellement.
Après, y a Tyler. Mouah. Il est juste entrain de devenir mon personnage préféré. Même si ça m'a fait mal de voir Caroline dans la cage, je suis Team Tyler et je comprends tout à fait sa réaction. Je ne blâme pas Caroline, bien sûre - Elle voulait protéger Stefan et Damon, c'est normal et je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Mais Tyler... Je le comprends et je pourrais dire que c'est logique. Certes, il aime Caroline, il aurait pu rejoindre les vampires au lieu de ceux des loups-garous... Mais faut se mettre à sa place : Damon a tué son oncle, comment peut-on faire confiance en quelqu'un qui a tué un membre de sa famille ?
Et je blâme totalement Stefan pour ne lui avoir ABSOLUMENT rien expliqué à propos de la malédiction, Katherine, etc...
Mais je pense pas que Tyler va rester éternellement avec les loups-garous. Il est juste paumé, il cherche des gens à qui se confier et Jules en profite à maximum de ça.