TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2x13] Daddy Issues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[2x13] Daddy Issues _
MessageSujet: [2x13] Daddy Issues   [2x13] Daddy Issues EmptyVen 4 Fév - 11:57

[2x13] Daddy Issues 213-luinel

Le retour de Johnatan Gilbert à Mystic Falls vient comme une mauvaise surprise à Elena, Damon et Jenna. Caroline met au courant Stefan au sujet de la conversation qu'elle a eu avec Tyler et Stefan fait de son mieux pour aider Tyler qui est confus et embarrassé. Jeremy console Bonnie après sa conversation inquiétante avec Jonas. Quand Jules prend un otage, la situation s'intensifie rapidement et éclate en une violente confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[2x13] Daddy Issues _
MessageSujet: Re: [2x13] Daddy Issues   [2x13] Daddy Issues EmptyVen 4 Fév - 14:51

Alors là, j'ai adoré cet épisode et j'en dois énormément à la performance de Candice Accola (Caroline)! Elle a été formidable dans cet épisode, que ce soit les scènes de torture, les scènes avec Tyler, les scènes avec Stefan...♥️

Je vais attendre de me refaire l'épisode afin de faire une review plus complète, j'aime écrire mes reviews pendant que je regarde les épisodes lol! Elles sont généralement plus longues XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

[2x13] Daddy Issues _
MessageSujet: Re: [2x13] Daddy Issues   [2x13] Daddy Issues EmptySam 5 Fév - 6:30

Un très très bon épisode !

Caroline & Tyler m'ont énormément touché...
Damon aussi, la fin de l'épisode où il mord la journaliste c'était d'un beau... Pour une fois ce n'était pas comme un "monstre" mais tout en douceur ça passait tellement bien je trouve.
Caroline/Bonnie/Elena, enfin un moment d'émotion avec elle 3.

J'adore le role de Jules, hâte de voir ce que ça nous réserve tout ça.

Stefan/Elena, la fin quand ils se disent "i love you" m'a donné des frissons.

Vraiment super contente de la tournure que prend la série, juste envie de voir la suite. On en se doute de rien c'est ça qui est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[2x13] Daddy Issues _
MessageSujet: Re: [2x13] Daddy Issues   [2x13] Daddy Issues EmptyMar 8 Fév - 15:17

Je m'attendais beaucoup à cet épisode et, j'avoue, que j'ai été un peu déçue... Mais l'épisode est tout même correct.

Le retour de John m'a fait énormément plaisir et je pense que c'est ce côté-là de l'épisode qui m'a le moins déçu. J'étais sur le cul à la fin de l'épisode. Je ne m'attendais PAS DU TOUT que John voulait libérer Katherine (parce qu'il semble que c'est ce qu'il veut faire).

Les loups-garous (Jules et Brady) sont deux têtes-à-claque. Ils n'ont absolument AUCUNE classe et sont plus inintéressants que détestables.
Mais, au moins, les loups-garous m'ont permis de voir Jones sur un autre jour. Il m'indifférait dans les épisodes précedents, mais là, je l'apprécie. Bon, je ne l'adore pas encore, mais j'ai hâte de voir un peu plus sur lui. Surtout que bon, il a l'air quand même vachement puissant et je me demande comment un sorcier aussi puissant est à la botte d'un Original.
En parlant d'Original, j'ai été déçu qu'Elijah ne soit pas présent à l'épisode. Ça va faire deux épisodes qu'il n'est pas là et il me manque cruellement.

Après, y a Tyler. Mouah. Il est juste entrain de devenir mon personnage préféré. Même si ça m'a fait mal de voir Caroline dans la cage, je suis Team Tyler et je comprends tout à fait sa réaction. Je ne blâme pas Caroline, bien sûre - Elle voulait protéger Stefan et Damon, c'est normal et je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Mais Tyler... Je le comprends et je pourrais dire que c'est logique. Certes, il aime Caroline, il aurait pu rejoindre les vampires au lieu de ceux des loups-garous... Mais faut se mettre à sa place : Damon a tué son oncle, comment peut-on faire confiance en quelqu'un qui a tué un membre de sa famille ? Rolling Eyes Et je blâme totalement Stefan pour ne lui avoir ABSOLUMENT rien expliqué à propos de la malédiction, Katherine, etc...
Mais je pense pas que Tyler va rester éternellement avec les loups-garous. Il est juste paumé, il cherche des gens à qui se confier et Jules en profite à maximum de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x13] Daddy Issues _
MessageSujet: Re: [2x13] Daddy Issues   [2x13] Daddy Issues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2x13] Daddy Issues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: The Vampire Diaries :: Général :: Saison 2-