| Spike♥ Buffy(BTVS)- #1 Parce que..."A hundred plus years, and there's only one thing I've ever been sure of: you." | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esther Fan de Charah
Messages : 2991 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Spike♥ Buffy(BTVS)- #1 Parce que..."A hundred plus years, and there's only one thing I've ever been sure of: you." Mer 12 Jan - 14:31 | |
| Bienvenue sur le premier sujet d'appréciation de Spike et Buffy Membres shippeurs :1.Esther 2.Nick_Ship_Addict 3.DarthMarion 4.Mylène 5.Lasmec Shippeurs honorables :1.Andrew Pourquoi on les shippes? J'aime leur histoire si complète, avec leurs hauts et leurs bas, et qu'ils aient une compréhension de l'autre toute particulière!
Dernière édition par Esther le Sam 14 Avr - 8:09, édité 6 fois |
|
| |
feelsandotps The Vampire Slayer
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: Spike♥ Buffy(BTVS)- #1 Parce que..."A hundred plus years, and there's only one thing I've ever been sure of: you." Mer 12 Jan - 14:34 | |
| |
|
| |
Esther Fan de Charah
Messages : 2991 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Spike♥ Buffy(BTVS)- #1 Parce que..."A hundred plus years, and there's only one thing I've ever been sure of: you." Mer 12 Jan - 14:36 | |
| off course |
|
| |
DarthMarion Boy Toy
Messages : 545 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 35 Localisation : SunnYdale ^^
| Sujet: Re: Spike♥ Buffy(BTVS)- #1 Parce que..."A hundred plus years, and there's only one thing I've ever been sure of: you." Mer 12 Jan - 14:47 | |
| Pareil pour moi! J'aime leur histoire si complète, avec leurs hauts et leurs bas, et qu'ils ont une compréhension de l'autre toute particulière! |
|
| |
Esther Fan de Charah
| Sujet: Re: Spike♥ Buffy(BTVS)- #1 Parce que..."A hundred plus years, and there's only one thing I've ever been sure of: you." Mer 12 Jan - 14:53 | |
| ajoutée,et j'en profite pour te ''quoter'' dans pourquoi on les shippes ^^ |
|
| |
DarthMarion Boy Toy
Messages : 545 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 35 Localisation : SunnYdale ^^
| Sujet: Re: Spike♥ Buffy(BTVS)- #1 Parce que..."A hundred plus years, and there's only one thing I've ever been sure of: you." Mer 12 Jan - 15:01 | |
| Dans ce cas tu voudras peut-être corriger ma faute d'orthographe, il me semble que c'est "aient' plutôt que "ont" |
|
| |
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: Spike♥ Buffy(BTVS)- #1 Parce que..."A hundred plus years, and there's only one thing I've ever been sure of: you." Mer 12 Jan - 16:05 | |
| Dans quelle saison préférez-vous le Spuffy? |
|
| |
DarthMarion Boy Toy
| Sujet: Re: Spike♥ Buffy(BTVS)- #1 Parce que..."A hundred plus years, and there's only one thing I've ever been sure of: you." Mer 12 Jan - 16:16 | |
| La 7 pour moi! Les 5 et 6 sont excellentes aussi mais quitte à choisir je préfère ce qui est le plus positif! Et toi Nick? |
|
| |
| Sujet: Re: Spike♥ Buffy(BTVS)- #1 Parce que..."A hundred plus years, and there's only one thing I've ever been sure of: you." Mer 12 Jan - 16:39 | |
| J'hésite entre la 6 et la 7, la 7 vraiment car ils sont plus proches et tout, mais j'adore la complexité de leur relation dans la 6 et le côté malsain qu'elle prend et tout, voilà ^^ |
|
| |
DarthMarion Boy Toy
| Sujet: Re: Spike♥ Buffy(BTVS)- #1 Parce que..."A hundred plus years, and there's only one thing I've ever been sure of: you." Mer 12 Jan - 16:45 | |
| Après je trouve que les deux ont un même degré de complexité, mais effectivement elles ne jouent pas dans le même registre, la 6 a ce côté twisted qui est très intéressant... |
|
| |
| Sujet: Re: Spike♥ Buffy(BTVS)- #1 Parce que..."A hundred plus years, and there's only one thing I've ever been sure of: you." Mer 12 Jan - 16:46 | |
| |
|
| |
Esther Fan de Charah
| Sujet: Re: Spike♥ Buffy(BTVS)- #1 Parce que..."A hundred plus years, and there's only one thing I've ever been sure of: you." Sam 15 Jan - 6:12 | |
| La faute est corrigée ^^
Moi je préfère le spuffy dans la saison 6 j'aime beaucoup le spuffy saison 7 aussi mais le spuffy saison 6 a quelque chose de plus dark,de plus profond |
|
| |
DarthMarion Boy Toy
| Sujet: Re: Spike♥ Buffy(BTVS)- #1 Parce que..."A hundred plus years, and there's only one thing I've ever been sure of: you." Sam 15 Jan - 6:54 | |
| Et c'est plus profond parce que c'est plus dark? ^^ |
|
| |
Esther Fan de Charah
| Sujet: Re: Spike♥ Buffy(BTVS)- #1 Parce que..."A hundred plus years, and there's only one thing I've ever been sure of: you." Sam 15 Jan - 18:42 | |
| J'ai envie de rajouter Whedon parce que : "Spike est l’homme de sa vie maintenant. Le grand Marsters a une alchimie avec Buffy très différente de celle d’Angel, de celle de David, et ça marche très, très bien. Il est plus sur la même longueur d’ondes qu’elle. Leur vulnérabilité refait surface, pas seulement en tant que personnages, mais aussi en tant qu’acteurs. Leur relation fonctionne à un niveau très différent. Ils ont traversé beaucoup d'épreuves - beaucoup plus, en fait, que Buffy et Angel, d’une certaine manière, et ça se sent. Ils communiquaient cette alchimie à chaque tournage. Et c’est pour eux qu’on se levait le matin." ~ Joss Whedon (Commentaire de "Chosen") |
|
| |
| Sujet: Re: Spike♥ Buffy(BTVS)- #1 Parce que..."A hundred plus years, and there's only one thing I've ever been sure of: you." Sam 15 Jan - 18:44 | |
| |
|
| |
Mylène fate vs free will
Messages : 109 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Spike♥ Buffy(BTVS)- #1 Parce que..."A hundred plus years, and there's only one thing I've ever been sure of: you." Ven 18 Fév - 15:56 | |
| Buffy & Spike, mon couple préféré de tous les temps, toutes séries confondues. Je suis tellement d'accord avec la citation de Whedon que tu as mis Ester. C'est trop vrai tout ça. J'ai énormément aimé leur évolution au cours de la série, les hauts et les bas, les mauvais et les bons moments, la haine, la confiance, la passion, l'amour. Jamais un autre couple ne pourrait remplacer ces deux là dans mon coeur hihi ^^ |
|
| |
Esther Fan de Charah
| Sujet: Re: Spike♥ Buffy(BTVS)- #1 Parce que..."A hundred plus years, and there's only one thing I've ever been sure of: you." Dim 20 Fév - 17:22 | |
| Mylène tu es ajoutée avec plaisir à la liste des shippeurs |
|
| |
Esther Fan de Charah
| Sujet: Re: Spike♥ Buffy(BTVS)- #1 Parce que..."A hundred plus years, and there's only one thing I've ever been sure of: you." Lun 21 Fév - 14:06 | |
| j'adore^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Spike♥ Buffy(BTVS)- #1 Parce que..."A hundred plus years, and there's only one thing I've ever been sure of: you." Lun 21 Fév - 14:58 | |
| Mwhahaha ^^ génial |
|
| |
Mylène fate vs free will
Messages : 109 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Spike♥ Buffy(BTVS)- #1 Parce que..."A hundred plus years, and there's only one thing I've ever been sure of: you." Mar 22 Fév - 14:16 | |
| - Esther a écrit:
- Mylène tu es ajoutée avec plaisir à la liste des shippeurs
Youpiii Merci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Spike♥ Buffy(BTVS)- #1 Parce que..."A hundred plus years, and there's only one thing I've ever been sure of: you." Sam 3 Sep - 23:42 | |
| Comme je disais à Miss Kitty sur le Crash il y a quelques mois, j'aime beaucoup plus ce couple que ce que l'on pourrait croire, je n'en parle pas beaucoup comparé à mes autres obsessions, mais Spuffy ont vraiment une place spéciale dans mon cœur. Leur relation est vraiment spéciale et aie vraiment bien traité au fil des saisons au lieu d'être sortie de nulle part comme la plupart des teen shows malheureusement! |
|
| |
| Sujet: Re: Spike♥ Buffy(BTVS)- #1 Parce que..."A hundred plus years, and there's only one thing I've ever been sure of: you." Ven 30 Déc - 13:39 | |
| Un des points forts de mon rewatch Quelle relation incroyablement bien racontée, ils sont parfaits ensemble |
|
| |
Lasmec WillFan
| Sujet: Re: Spike♥ Buffy(BTVS)- #1 Parce que..."A hundred plus years, and there's only one thing I've ever been sure of: you." Dim 22 Jan - 15:19 | |
| Je voudrai m'ajouter please |
|
| |
| Sujet: Re: Spike♥ Buffy(BTVS)- #1 Parce que..."A hundred plus years, and there's only one thing I've ever been sure of: you." Mar 21 Fév - 21:03 | |
| |
|
| |
Esther Fan de Charah
| Sujet: Re: Spike♥ Buffy(BTVS)- #1 Parce que..."A hundred plus years, and there's only one thing I've ever been sure of: you." Sam 14 Avr - 8:10 | |
| voilà je t'ai enfin ajoutée Saline ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spike♥ Buffy(BTVS)- #1 Parce que..."A hundred plus years, and there's only one thing I've ever been sure of: you." | |
| |
|
| |
| Spike♥ Buffy(BTVS)- #1 Parce que..."A hundred plus years, and there's only one thing I've ever been sure of: you." | |
|