Je viens de me refaire cet épisode, et je suis très surpris que je l'aime toujours autant que la première fois puisque je n'étais plus capable de me voir aucun épisode de la série depuis un moment ^^
Alors là, le Syelle était formidable quoi! Oui, Elle se servait de Sylar mais on voyait bien qu'elle voulait quitter car elle avait des sentiments envers Sylar et qu'elle croyait vraiment en lui et Sylar qui dit que Elle a changé sa vie et qu'il se bat pour elle
Ils sont vraiment trop chous. J'adore comme elle lui sauve la vie et que lui la laisse partir à la fin alors qu'avec n'importe qui d'autre, il l'aurait tué
Vraiment du OTP material c'est deux-là, je les adore terriblement
Sinon, j'ai bien aimé le principe de l'hypnose de Hiro, bien que c'est assez facile comme technique... on apprend plusieurs trucs importants, justement, la trahison de Elle à Sylar lance le côté sauvage de ce dernier, on voit "l'accident" de la femme de Nathan qui est causé par son père (qui termine l'épisode en s'attaquant à Hiro!!!!)
J'ai bien aimé l'intrigue de Meredith et de son frère, Flint (C'est bien la seule série dans laquelle j'aime l'actrice qui joue Meredith, je la déteste dans Glee particulièrement...)
Ah oui, c'est dégoûtant ce qu'Arthur a fait à Angela