TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 3.01.Bad Blood (Du mauvais sang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

3.01.Bad Blood (Du mauvais sang) _
MessageSujet: 3.01.Bad Blood (Du mauvais sang)   3.01.Bad Blood (Du mauvais sang) EmptyMer 29 Déc - 13:08

Sookie se tourne vers Eric pour l’aider à retrouver Bill. Andy recommande à Jason de maintenir le cap. Sam renoue avec son passé. Tara cherche un refuge contre son deuil.

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

Revenir en haut Aller en bas
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

3.01.Bad Blood (Du mauvais sang) _
MessageSujet: Re: 3.01.Bad Blood (Du mauvais sang)   3.01.Bad Blood (Du mauvais sang) EmptyMer 29 Déc - 13:16

Bon un peu decue j'avoue que la série a rate son come-back mais la fin de l'épisode est assez impressionnante et donne tout de même envie de voir le reste,je veux bien avouer que la...J'étais au anges avec Eric tout nu ^^

Bon Tara ouais je sais pas c'est clair qu'elle est énervante mais c'est un perso que j'aimais encore assez donc j'irais pas jusqu'à vouloir qu'elle crevé

Par contre celui qui m'énerve c'est Bill quand même,en plus j'ai rien compris,il a mordu la vieille femme??Y'a pas de traces....

Puis Jason j'ai encore bien aime parce qu'on voit qu'il essaye de redevenir normal mais ca ne marche pas,il y a quelque chose qui l'empêche de redevenir normal
Revenir en haut Aller en bas
 

3.01.Bad Blood (Du mauvais sang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: True Blood-