TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 (1x23) How to Stop an Exploding Man?

Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor
Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

(1x23) How to Stop an Exploding Man?  Empty
MessageSujet: (1x23) How to Stop an Exploding Man?    (1x23) How to Stop an Exploding Man?  EmptySam 11 Déc - 21:41

Sylar qui possède le pouvoir de Ted Sprague veut détruire New York, il peint une toile où il se voit face à face avec Peter au Kirby Plaza.Il se retrouve face à face avec Ando sur qui il prend facilement l'avantage (il découvre alors la BD qui prédit qu'il est tué par le sabre de Hiro). Alors que Sylar est en train de tuer Ando, Hiro vient le secourir, le ramène à Tokyo et repart à sa quête.

Mr Bennet face à face avec Mohinder et Matt, se décide à ne pas tuer Molly. Peter emmène Claire vers Nathan et découvre le but de son frère en lisant ses pensées ; de plus, il perd la confiance de Claire (celle-ci tombe nez à nez avec Angela). Peter s'enfuit mais fait un malaise : il commence à devenir radioactif. Il se retrouve dans le passé et discute avec Charles Deveau qui lui dit qu'il doit sauver le monde. À son réveil, Mr Bennet le retrouve et lui promet de l'abattre en cas de besoin ; on apprend aussi son prénom : Noé. Niki réussit à vaincre Candice et à retrouver Micah : Jessica semble-t’il n'est plus son ennemie. Claire comprend elle aussi les buts de Nathan, elle lui dit que le destin n'est pas gravé dans le marbre et s'enfuit.

Sylar se rend au Kirby Plaza, neutralise Mr Bennet et blesse gravement Matt en lui renvoyant dans le ventre les cinq balles qu'il avait tiré. Il malmène Peter mais Niki vient à son secours. Sylar est vaincu mais Peter devient de plus en plus radioactif. Hiro arrive et transperce Sylar avec son sabre mais celui-ci, rassemblant ses forces, arrive à le projeter contre un mur et Hiro se téléporte. Claire arrive, prend le pistolet de son père mais ne peut se résoudre à tuer Peter. C'est alors que Nathan atterrit et lui demande de jeter son arme. Il explique à Peter qu'il ne veut plus sacrifier personne et qu'à eux deux ils vont sauver le monde. Les deux frères s'envolent dans le ciel et Claire aperçoit l'explosion. Matt est transporté à l'hôpital et Mr Bennet explique à sa fille que toute la famille est réunie. On aperçoit que le corps de Sylar a disparu et qu'il ne reste plus qu'une traînée de sang se dirigeant vers les égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah
Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

(1x23) How to Stop an Exploding Man?  Empty
MessageSujet: Re: (1x23) How to Stop an Exploding Man?    (1x23) How to Stop an Exploding Man?  EmptySam 12 Fév - 17:27

J'aime bien la fin ^^ je m'en rappelais malheureusement mais c'est sympa a revoir^^
Enfin je me souvenais des grandes lignes,en fait juste que Peter s'envole avec Nathan et explose dans le ciel
Par contre faudras m'expliquer comment Sylar est toujours en vie après le coup de sabre qu'il a eu,parce que il s'est glisse dans les égouts,ni vu ni connu... Mais lui n'a pas le pouvoir de Claire donc...


___________________________________
(1x23) How to Stop an Exploding Man?  Stiles11
Revenir en haut Aller en bas
 
(1x23) How to Stop an Exploding Man?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum
» Effet Sonnore Stop Motion , Arene Raw
» One Piece 524 : No one can stop this now
» Mes stop motion (en gif)
» stop motion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Heroes-
Sauter vers: