TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2x11] By The Light of the Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[2x11] By The Light of the Moon _
MessageSujet: [2x11] By The Light of the Moon   [2x11] By The Light of the Moon EmptyVen 10 Déc - 13:33

A l'approche de la pleine lune, Caroline aide Tyler à se préparer à sa première transformation qu'il est impossible de stopper. Pendant que Stefan et Katherine se livrent dans des joutes psychologiques l'un sur l'autre, Damon et Alaric sont perplexes lorsqu'une dénommée Jules (guest star Michaela McManus )arrive à Mystic Falls à la recherche de son ami Mason qui a disparu. Elena est frustrée lorsqu'elle voit les mesures que Jeremy et ses amis sont prêts à prendre afin de la protéger. Bonnie et Luca travaillent ensemble sur un sort tout en gardant chacun leurs secrets. Enfin, Elijah fait une apparition inattendue avec une offre qui pourrait tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[2x11] By The Light of the Moon _
MessageSujet: Re: [2x11] By The Light of the Moon   [2x11] By The Light of the Moon EmptySam 11 Déc - 0:15

Excellent épisode ^^ J'ai particulièrement *adoré* toutes les scènes Tyler/Caroline, j'en suis vraiment rendu fan! C'était le meilleur de l'épisode selon moi, d'ailleurs 1 scène sur 2 étaient sur eux, c'est génial! La transformation de Tyler semblait tellement pénible, pauvre chou, ça faisait mal à voir [2x11] By The Light of the Moon 371199 Heureusement que Caroline était là pour l'appuyer ^^

Ensuite, j'ai essayé mais il n'y a rien à faire, je ne supporte pas Jules, elle m'énerve sans raison particulière, j'ai vraiment essayé de ne pas prendre en compte Lindsay, mais elle m'énerve quand même et puis elle est contre Damon, donc ça m'énerve encore plus [2x11] By The Light of the Moon 708644 Je dois tout de même reconnaitre que sa story-line est intéressante [2x11] By The Light of the Moon 263430

Bonnie et Luka m'insupportent, je me suis presque endormi pendant leurs scènes, je ne ressens rien du tout.

J'ai beaucoup aimé Elijah encore une fois, ces intentions ne sont toujours pas définies, il semble vouloir protégé Elena mais comme il travaille avec Luka qui a enlevé la pierre, on ne sait jamais...

J'ai été déçu de la tournure du rectangle amoureux, j'espérais vraiment que la scène Stefan/Katherine était réelle, et finalement non... je pensais qu'on aurait enfin du développement plus approfondit sur le Delena et Stefan/Katherine et bien non, Stefan est déjà sorti et ils nous refoutent du Stelena... grande déception, même énorme pour moi, il y avait vraiment du potentiel avec l'enfermement de Stefan...
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[2x11] By The Light of the Moon _
MessageSujet: Re: [2x11] By The Light of the Moon   [2x11] By The Light of the Moon EmptySam 11 Déc - 0:17

Copier-coller sur un autre forum

Épisode assez décevant, pour ne pas dire mauvais.

J'ai eu beaucoup de mal avec Jules... J'ai rien contre l'actrice (j'aime bien Lindsey, donc bon...), mais je sais pas, ça m'a énervé de la voir là. Surtout qu'elle mord Rose, et que c'est un personnage que j'aime bien. Bref, à voir pour la suite. Mais pour un début, c'est pas prometteur.

Assez déçu de Stefan/Katherine. On nous avait promis tellement plus. Rolling Eyes

L'histoire avec Elijah et Elena : Bof. Une alliance qui sort un peu de nulle part. Elijah veut tuer Klaus parce qu'il veut pas que la malédiction soit levé. (Oui, enfin, il a raison, à quoi ça apporterait à Klaus que d'autres vampires fassent bronzette et que les loups-garous se transforment quand ils veulent?...). Je trouve ça trop facile pour le problème Klaus. Mais vaut mieux ça que Damon et Stefan aient une montée de puissante et tuent Klaus.
Mais bon, le fait que Luka et son père volent la pierre de lune me dit qu'Elijah fait encore parti du clan Klaus, ou qu'il essaye de ravoir ses bonnes grâces (il le dit lui-même, Klaus ne lui fait plus confiance)

La meilleure partie de l'épisode vient à Tyler/Caroline. Définitivement la meilleure relation du show. J'aime, j'aime, j'AIME!

Ah, j'oubliais : Un éventuel retour d'Isobel ? Trop génial !
Revenir en haut Aller en bas
TrueLoveAlways
Admin

TrueLoveAlways

Messages : 624
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33
Localisation : Eure et Loir

[2x11] By The Light of the Moon _
MessageSujet: Re: [2x11] By The Light of the Moon   [2x11] By The Light of the Moon EmptyLun 13 Déc - 11:40

J'ai beaucoup aimé les scènes Tyler/Caroline,toutes leurs scènes était vraiment bien,et Caroline m'a vraiment touché,elle tient beaucoup à Tyler ca se voit.

Bonnie/Luka j'aime pas trop,ca n'a rien d'intéressant.

Jules bof sa story line peut être intéressante mais j'aime pas le personnage.

Un retour d'Isobel se serait super!

J'aime beaucouop le personage d'Elijah j'attend de voir les episodes suivants pour voir ce qu'il veut vraiment.

La scène entre Katerine et Stefan était un rêve ouf^^ et on a droit à du Stelena à la fin Smile Mais c'est vrai que ca aurait été intéressant de voir du Stefan/Kat.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[2x11] By The Light of the Moon _
MessageSujet: Re: [2x11] By The Light of the Moon   [2x11] By The Light of the Moon EmptyLun 13 Déc - 11:49

TrueLoveAlways a écrit:
La scène entre Katerine et Stefan était un rêve ouf^^
Ouf ? Malheureusement, oui [2x11] By The Light of the Moon 927800 C'est le moment que j'attendais le plus de l'épisode... No
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
sonofabitch
sonofabitch

Kumi

Messages : 224
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : bretagne , france

[2x11] By The Light of the Moon _
MessageSujet: Re: [2x11] By The Light of the Moon   [2x11] By The Light of the Moon EmptyMer 22 Déc - 17:52

l'épisode était très riche en tension ... Elijah , Jules , Tyler / Caroline , Rose/Jules ... waw

Elijah est vraiment fascinant , c'est un personnage très intriguant j'ai hâte d'en voir plus sur lui .

Rose/Damon je suis pas une fan, voulant du Delena donc je dirais que je ne suis pas vraiment pour ce "couple" mais je trouve sa chou. Et Damon essaye d'oublier Elena ...

Tyler/Caroline là je dis waw les scènes de transformations était vraiment très touchantes on voyait bien quelque chose passer entre les deux perso' même si je trouve qu'il manque quelque chose à leur "relation" sans savoir quoi ...

Elena/Stefan ... ils commencent un peu à me souler ces deux là --' c'était bien partis pour du Delena mais non... à croire que les scénaristes sont des gros sadiques [2x11] By The Light of the Moon 373219 et puis "on se quitte on se remet ensemble" "notre amoure est impossible , et puis merde il est possible" "je veux pas être avec toi , je peux pas vivre sans toi" bon c'est bien un peu mais sur la longueur c'est un peu lourd ...



Dernière édition par Kumi le Lun 30 Jan - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[2x11] By The Light of the Moon _
MessageSujet: Re: [2x11] By The Light of the Moon   [2x11] By The Light of the Moon EmptyMer 22 Déc - 17:56

Thank you! Autant je pouvais shipper le Stelena en début de saison 1 qu'en saison 2 ils sont vraiment boulets ensemble!! C'est horrible! Ils sont beaucoup trop saoûlant!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Kumi
sonofabitch
sonofabitch

Kumi

Messages : 224
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : bretagne , france

[2x11] By The Light of the Moon _
MessageSujet: Re: [2x11] By The Light of the Moon   [2x11] By The Light of the Moon EmptyMer 22 Déc - 17:57

en faite ils me font de plus en plus pensé à l'ennui que je ressentais en voyant Buffy/Angel dans Buffy ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[2x11] By The Light of the Moon _
MessageSujet: Re: [2x11] By The Light of the Moon   [2x11] By The Light of the Moon EmptyMer 22 Déc - 18:00

Je peux pas t'appuyer puisque je shippe Bangel, mais oui je vois où tu vois la ressemblance, même si je dirais plus Edward/Bella moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Kumi
sonofabitch
sonofabitch

Kumi

Messages : 224
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : bretagne , france

[2x11] By The Light of the Moon _
MessageSujet: Re: [2x11] By The Light of the Moon   [2x11] By The Light of the Moon EmptyMer 22 Déc - 18:04

ah oui aussi !!! mais tout ça c'est pareil pour moi le même ennui ^^'


Dernière édition par Kumi le Lun 30 Jan - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

[2x11] By The Light of the Moon _
MessageSujet: Re: [2x11] By The Light of the Moon   [2x11] By The Light of the Moon EmptyLun 30 Jan - 11:12

stylé Jules est une louve garou !!!

j'ai adoré le rapprochement Caroline/Tyler mais je suis de plus en plus dedans ^^
J'adore quand Katherine chauffe Stefan ^^ j'aime mieux voir Nina dans le role de Katherine ^^ je trouve qu'elle peut explorer plus de palettes (de coquine à machiavélique ...^^) et du coup Stefan va peut être chercher Isobel...

J'aime bien l'idée d'enfermer Elena chez elle ^^ disons que c'était la seule chose à faire vu comme elle est têtue ^^

Perso je comprends pas trop Elijah...pourquoi il "s'allie" avec Elena

Donc Luka a pas levé la malédiction avec Bonnie j'imagine? mais elle croit que si ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
sonofabitch
sonofabitch

Kumi

Messages : 224
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : bretagne , france

[2x11] By The Light of the Moon _
MessageSujet: Re: [2x11] By The Light of the Moon   [2x11] By The Light of the Moon EmptyLun 30 Jan - 12:52

Esther a écrit:
Perso je comprends pas trop Elijah...pourquoi il "s'allie" avec Elena
Tu comprendras dans quelques épisodes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





[2x11] By The Light of the Moon _
MessageSujet: Re: [2x11] By The Light of the Moon   [2x11] By The Light of the Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2x11] By The Light of the Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: The Vampire Diaries :: Général :: Saison 2-