TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 3x07 "They Shoot Gilmores, Don't They?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

3x07 "They Shoot Gilmores, Don't They?" _
MessageSujet: 3x07 "They Shoot Gilmores, Don't They?"   3x07 "They Shoot Gilmores, Don't They?" EmptyJeu 2 Déc - 13:01

Déterminée à gagner les étoiles annuelles du marathon de danse, Lorelai se trouve un partenaire, un ancien danseur de Riverdance. Malheureusement il ne se joindra pas au marathon et Lorelai force donc Rory à y participer. Pendant ce temps Paris et Lane sont surprises par les garçons qu'elles aiment. Dean et Jess se rendent au marathon, mais Rory est dérangée par la présence de ce dernier. Dean se rend compte à quel point Rory la mène en bateau car elle est amoureuse de Jess et la quitte à la fin de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

3x07 "They Shoot Gilmores, Don't They?" _
MessageSujet: Re: 3x07 "They Shoot Gilmores, Don't They?"   3x07 "They Shoot Gilmores, Don't They?" EmptyJeu 2 Déc - 21:50

J'ai vraiment adoré cet épisode! C'est un de mes préférés de la série, c'est trop bien d'avoir tous les personnages réunis dans la même pièce pour l'épisode complet (sauf Richard et Emily) et en plus on a eu le droit à une scène géniale avec Adam Brody Razz.

J'ai adoré le concept de la danse bien que j'aurais préféré que ce soit Luke/Lorelai et Dean/Rory ou encore Jess/Rory 3x07 "They Shoot Gilmores, Don't They?" Icon_bi2 Heureusement, cela permet de mettre *enfin* un terme à la storyline du triangle Dean/Rory/Jess, bien que ce soit nul que Dean plaque Rory devant tout le monde (au moins cette fois on a eu le droit de voir la scène de rupture... Rolling Eyes) mais je le comprends, à ce point, il a compris qu'il n'y avait plus rien à faire pour se mettre entre Rory et Jess, bien que j'aurais bien aimé que Dean se batte plus pour Rory que ça (je veux dire en général, pas nécessairement dans cet épisode). Il n'a pas fait grand chose à part chialer contre Jess, il aurait pu au contraire, montré à Rory à quel point il l'aimait non? 3x07 "They Shoot Gilmores, Don't They?" Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

3x07 "They Shoot Gilmores, Don't They?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Gilmore Girls :: Général-