TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 2x06 "Presenting Lorelai Gilmore"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

2x06 "Presenting Lorelai Gilmore" _
MessageSujet: 2x06 "Presenting Lorelai Gilmore"   2x06 "Presenting Lorelai Gilmore" EmptyJeu 2 Déc - 12:47

Rory surprend tout le monde en acceptant que sa grand-mère fasse son premier bal des débutantes. Lorelai en profite pour demander à Christopher de présenter sa fille à la société et se trouve à nouveau séduite et attirée par l'homme responsable qu'il est devenu. Mais celui-ci lui annonce qu'il a une nouvelle petite-amie, Sherrie, et qu'entre eux c'est vraiment du sérieux. De leur côté, Richard et Emily se disputent de plus en plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
TrueLoveAlways
Admin

TrueLoveAlways

Messages : 624
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33
Localisation : Eure et Loir

2x06 "Presenting Lorelai Gilmore" _
MessageSujet: Re: 2x06 "Presenting Lorelai Gilmore"   2x06 "Presenting Lorelai Gilmore" EmptyMar 14 Déc - 16:36

Une dispute de Richard et Emily sa n'arrive pas souvent^^

Rory fait ses début dans un bal et elle est magnifique,et Christopher est de retour,il chamboule toujours le cœur de Lorelai.

Lorelai est très belle dans sa robe Smile Et j'aime beaucoup la scène de fin avec Lorelai et Emily !
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

2x06 "Presenting Lorelai Gilmore" _
MessageSujet: Re: 2x06 "Presenting Lorelai Gilmore"   2x06 "Presenting Lorelai Gilmore" EmptySam 18 Déc - 22:38

J'ai bien aimé cet épisode mais il n'était pas plus spécial que ça ^^ J'ai trop aimé le visage qu'a fait Dean lorsque la fille a dit "You're so getting married" Laughing Il semblait totalement paniqué!

J'ai bien aimé Christopher dans cet épisode mais c'est triste pour Lorelai qu'il était déjà pris! No Au moins, pour une fois, il s'est déplacé pour Rory! 2x06 "Presenting Lorelai Gilmore" 263430
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





2x06 "Presenting Lorelai Gilmore" _
MessageSujet: Re: 2x06 "Presenting Lorelai Gilmore"   2x06 "Presenting Lorelai Gilmore" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2x06 "Presenting Lorelai Gilmore"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Gilmore Girls :: Général-