| Quel est le dernier livre que vous ayez acheté? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feelsandotps The Vampire Slayer
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous ayez acheté? Mer 1 Mai - 18:29 | |
| Moi aussi j'ai découvert 'Le Horla' en cours ^^ |
|
| |
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous ayez acheté? Lun 6 Mai - 20:17 | |
| Nouvelle fournée |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous ayez acheté? Mer 8 Mai - 19:01 | |
| Nouvelles nouveautés (oui, encore, je sais XD) Mangas (VF)
- Soul Eater Tome 1 - Atsushi Ohkubo
Romans (VO)
- Delirium Tome 1 : Delirium - Lauren Oliver
- Delirium Tome 2 : Pandemonium - Lauren Oliver
American Graphic Novels (VO)1. Buffy the vampire slayer Season 8 Tome 3 : Wolves at the Gate - Drew Goddard Je suis particulièrement excité à l'idée de continuer Buffy!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous ayez acheté? Mer 10 Juil - 15:17 | |
| Enfin des nouveaux, ça faisait longtemps ^^ |
|
| |
Lasmec WillFan
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous ayez acheté? Jeu 11 Juil - 0:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous ayez acheté? Jeu 11 Juil - 3:14 | |
| Héhé ^^ mais j'avoue être beaucoup plus content pour TMI |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous ayez acheté? Dim 18 Aoû - 12:35 | |
| Pour les cours :
- Le Survenant - Germaine Guèvremont - Par-delà bien et mal - Friedrich Nietzsche (+/- pour les cours, lecture complémentaire) - Le vrai monde ? - Michel Tremblay - Les Essais - Montaigne - Il pleuvait des oiseaux - Jocelyne Saucier - Le Discours sur l'inégalité de Rousseau - Gérald Allard |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous ayez acheté? Mer 4 Sep - 19:04 | |
| - Malphas - Tome 3 : Ce qui se passe dans la cave reste dans la cave - Patrick Senécal - Le Trône de Fer - L'intégrale 1 - George R. R. Martin - Gatsby le Magnifique - F. Scott Fitzgerald - Tristan et Iseult - René Louis |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous ayez acheté? Mar 3 Déc - 22:55 | |
| Ma liste depuis la dernière fois (Ça ne me va tellement pas d'avoir une librairie dans mon école et être ami avec le libraire ) - Divergent : Allegiant - Veronica Roth (SIGNED COPY!!!!!!) - Recrue - Samuel Champagne- Les fous de Bassan - Anne Hébert- Et si c'était vrai... - Marc Levy- Ne le dis à personne... - Harlan Coben- Frankenstein - Mary Shelley- Le sabbat des éphémères - Ariane Gélinas- L'enfant son visage - Ariane Gélinas- Les chevaliers d'Émeraude : Les dragons de l'Empereur Noir - Anne Robillard- Les chevaliers d'Émeraude : Piège au royaume des ombres - Anne Robillard- Les chevaliers d'Émeraude : La princesse rebelle - Anne Robillard- Anatomy of a boyfriend - Daria Snadowsky- Une place à prendre - J.K. Rowling- L'épreuve : Le Labyrinthe - James Dashner- En pièces détachées - Michel Tremblay [théâtre] - Le Passé antérieur - Michel Tremblay [théâtre] - Percy Jackson : Le Voleur de Foudre - Rick Riordan- Percy Jackson : La Mer des Monstres - Rick Riordan- Bilbo le Hobbit - J.R.R. Tolkien- Le Seigneur des Anneaux : L'Intégrale - J.RR. Tolkien- Nos Étoiles Contraires - John Green- 2054 - Alexandre Delong- Vampire Academy : Soeurs de Sang - Richelle Mead- Vampire Academy : Morsure de Glace - Richelle Mead- Revanche - Cat ClarkeCe que ma meilleure amie m'a offert pour annif ^^ :
- Carrie - Stephen King- The Book Thief - Markus Zusak - Before I Fall - Lauren Oliver - Boy Meets Boy - David Levithan Super méga rabais en usagé 5 livres pour 4$ : - Death du Jour - Kathy Reichs (BONES!!!!!) - Un jour tu verras... - Mary Higgins Clark- Death in the Clouds - Agatha Christie- René Angélil : Le Maître du jeu - Georges-Hébert Germain- Le Chardon et le Tartan - Diana Gabaldon Gratuits :
- Les Villages Assoupis : Transtaïga - Ariane Gélinas- Déjà Dead (Bones #1) - Kathy Reichs- Da Vinci Code Decoded - Martin Lunn- Hook ou la revanche du capitaine Crochet - Geary Gravel- Les Misérables II - Victor Hugo- Les Misérables III - Victor Hugo- Virginie - Marie-Ève Sévigny- Un meurtre sera commis le... - Agatha Christie- Hannibal - Thomas Harris- Noirceur et autres couleurs - Mireille Gagné- Le Petit Prince - Antoine de Saint Exupéry- Extremely Loud & Incredibly Close - Jonathan Safran Foer- Miss Peregrine et les enfants particuliers - Ransom Riggs
|
|
| |
Esther Fan de Charah
Messages : 2991 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous ayez acheté? Jeu 12 Déc - 17:58 | |
| Il est bien Frankenstein de Mary Shelley? Je dois le lire pour mon cours de littérature Anglaise (en Anglais évidemment^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous ayez acheté? Ven 13 Déc - 10:42 | |
| Je ne l'ai pas encore commencé malheureusement ^^'
Uglies : Uglies - Scott Westerfeld
Gratuits :
1984 - George Orwell [VF] Moby-Dick - Herman Melville
Merci à ma BFF :
Fangirl - Rainbow Rowell Eleanor & Park - Rainbow Rowell |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous ayez acheté? Ven 3 Jan - 1:24 | |
| Je viens de trouver un site formidable avec des livres connus entre 1$ et 5$ alors hum hum...
- Cinder - Marissa Meyer (Lunar Chronicles #1)
- Dash & Lily's book of dares - Rachel Cohn & David Levithan
- Angels and Demons : Special Illustrated Edition - Dan Brown (Robert Langdon #1)
- Harry, a History : The True Story of a boy wizard, his fans and life inside the Harry Potter Phenomenon - Melissa Anelli
- The Tudors : The King, The Queen, and the Mistress - Michael Hirst & Anne Gracie (The Tudors #1)
- The Titan's Curse - Rick Riordan (Percy Jackson #3)
- The Strange Case of Dr. Jekyll and Mr. Hyde and other stories - Robert Lewis Stevenson
Tout ça pour moins de 30$ Certains comme Harry, a History, je cherchais depuis très longtemps ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous ayez acheté? Sam 5 Avr - 17:23 | |
| - Wizards : Magical tales from the masters of modern fantasy - Plusieurs auteurs - L'équation du temps - Pierre-Luc Landry - Legend - Marie Lu (VF) - Elric : Elric of Meliboné - Michael Moorcock - Elric : The Sailor on the Seas of Fate - Michael Moorcock - Elric : The Weird of the White Wolf - Michael Moorcock - Elric : The Vanishing Tower - Michael Moorcock - Elric : Storm Bringer - Michael Moorcock - Thirteen Reasons Why - Jay Asher - The Shadowhunter's Codex - Cassandra Clare and Joshua Lewis - Keleana L'assassineuse - Sarah J. Maas - Petit éloge de la rupture - Brina Svit - Le livre des chevaliers - Yves Meynard - Lettres de la vie littéraire d'A. Rimbaud - Jean-Marie Carré - Mathilde Brabant - Isabelle Doré - Carnet américain - Louise Cotnoir - L'infiltré - John Grisham - Roman-réalité - Dominic Bellavance - Il était une fois...Perrault et autres contes de jadis - Paul-G. Croteau - Espaces - Olivia Tapiero (gratuit, pour le club littéraire ^^) - Veronica Mars : The Thousand Dollar Tan Line - Rob Thomas & Jennifer Graham - The Infernal Devices (manga) : Clockwork Angel - Cassandra Clare - The Infernal Devices (manga) : Clockwork Prince - Cassandra Clare - Every Day : Every day - David Levithan - S - J.J. Abrams & Doug Dorst (VF) |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous ayez acheté? Jeu 17 Juil - 23:38 | |
| - Crimes à la librairie - Collectif - M. Pénombre : Libraire ouvert jour et nuit - Robin Sloan - Forrest Gump - Winston Groom - Speak - Laurie Halse Anderson (ENFINNNNNNNN depuis toutes ces années!!!!) - Warm Bodies - Isaac Marion - The Tudors : It's Good to Be King - Michael Hirst - Under the dome - Stephen King - S - J.J. Abrams (VO) - A Song of Ice and Fire : A Game of Thrones - George R.R. Martin - Patchouli - Sara Lazarroni - Buffy the vampire slayer #2 - Collective - The Fault in Our Stars (movie tie-in edition) - John Green - Miss Peregrine : Hollow City - Ransom Riggs - Panic - Lauren Oliver - Divergent : Divergent - Veronica Roth - ASOIAF : A Clash of Kings - George R.R. Martin - Since You've Been Gone - Morgan Matson - SM : Shatter Me - Tahereh Mafi - Qui es-tu Alaska ? - John Green - Flocons d'amour - Maureen Johnson, John Green, Lauren Myracle - That was then, this is now - S.E. Hinton
- The Mortal Instruments : City of Heavenly Fire - Cassandra Clare - Percy Jackson and the Olympians : The Sea of Monsters - Rick Riordan - This Star Won't Go Out - Esther Earl - Cormoran Strike #2 : The Silkworm - J.K. Rowling / Robert Galbraith - It's Kind of a Funny Story - Ned Vizzini - Memoirs of a Teenage Amnesiac - Gabrielle Zevin - Please ignore Vera Dietz - A.S. King |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous ayez acheté? Mar 23 Sep - 20:53 | |
| - The Adventures of Sherlock Holmes - Sir Arthur Conan Doyle - Four : A Divergent Collection - Veronica Roth - #scandal - Sarah Ockler - Fangirl - Rainbow Rowell (Special Collector's Edition) - Where Rainbows End - Cecelia Ahern - Landline - Rainbow Rowell - Attachments - Rainbow Rowell - John Green Box Set - John Green - Distant Waves : A Novel of the Titanic - Suzanne Weyn - We were liars - E. Lockhart - Shadowhunters and Downworlders - Cassandra Clare - (If I Stay #1) Si je reste - Gayle Forman (édition film) - (Les villages assoupis #3) Escalana - Ariane Gélinas - Peut-être jamais - Maxime Collins - (The Selection #1) La Sélection - Kiera Cass - La vie, la mort, l'amour - Ava Dellaira - Tombée du ciel - Cecelia Ahern - (The Magisterium #1) The Iron Trial - Cassandra Clare & Holly Black - (The Shadowhunter Chronicles) The Bane Chronicles - Cassandra Clare (Pre-Order) - (The Infernal Devices) Clockwork Princess [manga] - Cassandra Clare - Vampire Academy Box Set - Richelle Mead - Les sangs - Audrée Wilhelmy (gratuit, pour le club littéraire ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous ayez acheté? Lun 31 Aoû - 2:11 | |
| Depuis la dernière fois :
- Chaque automne j'ai envie de mourir - Véronique Côté & Steve Gagnon (gratuit, pour le club littéraire ^^)
- L'imprimeur doit mourir - Vic Verdier
- (Vol 459) S.A.S.H.A. - Martin Michaud
- My True Love Gave To Me - Twelve Holiday Stories - Collectif (Holly Black, Ally Carter, Matt de la Peña, Gayle Forman, Jenny Han, David Levithan, Kelly Link, Myra McEntire, Stephanie Perkins, Rainbow Rowell, Laini Taylor, Kiersten White)
- Looking For Alaska (Special 10th anniversary edition) - John Green
- Anges & Démons - Dan Brown (Édition illustrée)
- Da Vinci Code - Dan Brown (Édition illustrée)
- The Ocean at the End of the Lane - Neil Gaiman
- Very Good Lives : The Fringe Benefits of Failure and the Importance of Imagination - J.K. Rowling (Non-fiction)
- Me and Earl and the Dying Girl - Jesse Andrews
- Aristotle and Dante Discover the Secrets of the Universe - Benjamin Alire Saenz
- Un Homme Accidentel - Philippe Besson (Version Epub pour Kobo)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous ayez acheté? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier livre que vous ayez acheté? | |
|