| Damon♥Caroline #1 : Parce qu'il se prend une morsure de loup-garou pour elle | |
|
Auteur | Message |
---|
Videl The Doctor
Messages : 7633 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Damon♥Caroline #1 : Parce qu'il se prend une morsure de loup-garou pour elle Ven 5 Nov - 7:06 | |
| DamonღCarolineBienvenue sur le 1er thread Liste des shippeurs : - Videl - TrueLoveAlways - Marion
Dernière édition par Videl le Mer 7 Sep - 13:23, édité 3 fois |
|
| |
TrueLoveAlways Admin
Messages : 624 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 33 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Damon♥Caroline #1 : Parce qu'il se prend une morsure de loup-garou pour elle Ven 5 Nov - 10:21 | |
| Tu peut me rajouté please ? |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Damon♥Caroline #1 : Parce qu'il se prend une morsure de loup-garou pour elle Ven 5 Nov - 19:31 | |
| |
|
| |
TrueLoveAlways Admin
Messages : 624 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 33 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Damon♥Caroline #1 : Parce qu'il se prend une morsure de loup-garou pour elle Ven 5 Nov - 19:31 | |
| Merci |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Damon♥Caroline #1 : Parce qu'il se prend une morsure de loup-garou pour elle Mer 1 Déc - 19:27 | |
| Je dois dire que j'aime bien la tournure que prend leur relation. Je pense qu'ils peuvent être de très bons amis ^^ Caroline a l'éternité pour lui pardonner, de toute façon. |
|
| |
feelsandotps The Vampire Slayer
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: Damon♥Caroline #1 : Parce qu'il se prend une morsure de loup-garou pour elle Mer 1 Déc - 19:30 | |
| Je dois dire que je suis positivement surpris par cette relation également |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Damon♥Caroline #1 : Parce qu'il se prend une morsure de loup-garou pour elle Mer 1 Déc - 19:33 | |
| Cool! Tu veux que je te rajoute ? |
|
| |
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: Damon♥Caroline #1 : Parce qu'il se prend une morsure de loup-garou pour elle Mer 1 Déc - 19:34 | |
| Non malheureusement, je ne les shippe pas, je les aime qu'en amitié |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Damon♥Caroline #1 : Parce qu'il se prend une morsure de loup-garou pour elle Mer 1 Déc - 19:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Damon♥Caroline #1 : Parce qu'il se prend une morsure de loup-garou pour elle Mer 1 Déc - 19:41 | |
| Je suis désolé |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Damon♥Caroline #1 : Parce qu'il se prend une morsure de loup-garou pour elle Sam 18 Juin - 0:07 | |
| Je viens d'y repenser, mais Damon se prend une morsure pour Caroline. Et en plus, quand il libère Caroline, il met en danger Katherine (que Klaus aurait pu prendre à la place, je pense qu'il en était bien conscient; donc il choisit Caroline à la place de Kat, c'est un bon début, je trouve), et il ne la sauve pas pour échouer le rituel (si Car n'avait pas insisté, il aurait laissé Ty en plan; et un vampire est facilement trouvable, donc ça n'avait rien avoir avec Elena quand il est venu). Je dis pas que Damon est amoureux de Car, mais il se soucie plus d'elle... Soit ce sont les scénaristes qui préparent le terrain pour un retour Damon/Caroline dans le futur, soit il commence à considérer Caroline comme une amie (voire comme une soeur, comme Stefan ^^). Dans les deux cas, je suis contente. |
|
| |
| Sujet: Re: Damon♥Caroline #1 : Parce qu'il se prend une morsure de loup-garou pour elle Sam 3 Sep - 23:25 | |
| Hum...tu n'es pas supposé changer le titre du sujet avant le sujet 2... |
|
| |
Marion fate vs free will
| Sujet: Re: Damon♥Caroline #1 : Parce qu'il se prend une morsure de loup-garou pour elle Mer 7 Sep - 8:15 | |
| Est ce qu'on peux m'ajouter please ? |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Damon♥Caroline #1 : Parce qu'il se prend une morsure de loup-garou pour elle Mer 7 Sep - 13:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Damon♥Caroline #1 : Parce qu'il se prend une morsure de loup-garou pour elle | |
| |
|
| |
| Damon♥Caroline #1 : Parce qu'il se prend une morsure de loup-garou pour elle | |
|