| Rory♥Logan (GG) #1 : Parce qu'elle aurait fini avec lui tôt ou tard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Videl The Doctor
Messages : 7633 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Rory♥Logan (GG) #1 : Parce qu'elle aurait fini avec lui tôt ou tard Jeu 9 Déc - 18:47 | |
| Yeah! ^^ Tu veux que je te rajoute ? Tu es à quelle saison, Marion ? Ou tu as fini la série ? |
|
| |
feelsandotps The Vampire Slayer
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: Rory♥Logan (GG) #1 : Parce qu'elle aurait fini avec lui tôt ou tard Jeu 9 Déc - 18:48 | |
| Je ne savais pas que tu aimais Sophies, Darth!!! Un autre truc en commun ^^ |
|
| |
DarthMarion Boy Toy
Messages : 545 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 35 Localisation : SunnYdale ^^
| Sujet: Re: Rory♥Logan (GG) #1 : Parce qu'elle aurait fini avec lui tôt ou tard Ven 10 Déc - 15:00 | |
| Ah j'ai fini la série, mais je retrouve de temps en temps des épisodes à la télé! ^^ Oui je veux être rajoutée Videl, merci!
|
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Rory♥Logan (GG) #1 : Parce qu'elle aurait fini avec lui tôt ou tard Ven 10 Déc - 15:09 | |
| Voilà, je t'ai ajouté |
|
| |
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: Rory♥Logan (GG) #1 : Parce qu'elle aurait fini avec lui tôt ou tard Ven 10 Déc - 18:13 | |
| Trop cool d'avoir un fan de plus |
|
| |
DarthMarion Boy Toy
Messages : 545 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 35 Localisation : SunnYdale ^^
| Sujet: Re: Rory♥Logan (GG) #1 : Parce qu'elle aurait fini avec lui tôt ou tard Ven 10 Déc - 18:38 | |
| Nan mais je ne suis pas exclusive par contre Nick! Rory/Jess est mon Gilmore ship à égalité! D'ailleurs maintenant que tu es à fond dans Rory/Logan, tu as changé d'avis sur Rory/Jess? |
|
| |
| Sujet: Re: Rory♥Logan (GG) #1 : Parce qu'elle aurait fini avec lui tôt ou tard Ven 10 Déc - 18:41 | |
| J'aime toujours Rory/Jess, cependant mon amour pour Dean/Rory et Sophies est largement plus élevé que celui pour Rory/Jess (particulièrement Sophies ) Considérant que Rory a été 3 ans et demi avec Dean, 3 ans avec Logan et que seulement quelques mois avec Jess (qui la quittait toujours sans prévenir), je ne vois pas comment on peut dire que Jess était l'amour de sa vie... |
|
| |
DarthMarion Boy Toy
| Sujet: Re: Rory♥Logan (GG) #1 : Parce qu'elle aurait fini avec lui tôt ou tard Ven 10 Déc - 18:46 | |
| De toute façon j'aurais énormément du mal à voir Jess comme l'amour de sa vie, c'est clair, et Dean pareil d'ailleurs (c'était son boyfriend de lycée et il n'a pas diamétralement changé sa vie même s'ils étaient heureux ensemble le temps que ça a duré...).
J'avoue que j'ai aussi un peu shippé Rory et celui que Chad Micheal Murray joue... |
|
| |
| Sujet: Re: Rory♥Logan (GG) #1 : Parce qu'elle aurait fini avec lui tôt ou tard Ven 10 Déc - 18:52 | |
| Pour moi, Logan est vraiment l'amour de la vie de Rory, c'est pourquoi je ne comprends pas du tout la fin de la série (en plus que je trouve leur dernière scène OOC ) Logan est celui avec qui elle a eu le plus de stabilité, oui elle a été plus longtemps avec Dean, mais elle a habité avec Logan, ont eu une vraie relation stable, Logan a prouvé à maintes reprises que Rory était ce qui était le plus important pour lui, il aurait eu plusieurs occasions de la tromper à Londres et ne l'a jamais fait, montrant qu'il peut avoir la confiance de Rory sur ce côté! |
|
| |
| Sujet: Re: Rory♥Logan (GG) #1 : Parce qu'elle aurait fini avec lui tôt ou tard Mer 22 Déc - 20:54 | |
| |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Rory♥Logan (GG) #1 : Parce qu'elle aurait fini avec lui tôt ou tard Mer 22 Déc - 22:18 | |
| Si, moi ! Sur FF, j'ai lu comme quoi Logan ne méritait pas Rory à cause de sa famille. Mais, euh, Logan ne contrôle pas les faits et dires de sa famille, ce n'est pas lui qui a humilié et "détruit" Rory... Et quand il a apprit ce que son père lui a dit, il s'est énervé Idem quand sa mère et son grand-père ont fait ce qu'ils ont fait, il n'a jamais été d'accord avec eux, au contraire, il a prit sa défense... Prendre cette excuse pour blâmé leur relation... |
|
| |
| Sujet: Re: Rory♥Logan (GG) #1 : Parce qu'elle aurait fini avec lui tôt ou tard Mer 22 Déc - 22:21 | |
| C'est vraiment ridicule! Tu as totalement raison, Logan a toujours défendu Rory dans ces moments-là! |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Rory♥Logan (GG) #1 : Parce qu'elle aurait fini avec lui tôt ou tard Mer 22 Déc - 22:23 | |
| Je peux comprendre qu'on soit anti, mais inventer et changer le scénario... |
|
| |
| Sujet: Re: Rory♥Logan (GG) #1 : Parce qu'elle aurait fini avec lui tôt ou tard Mer 22 Déc - 22:24 | |
| Oui, je n'ai rien contre un bon débat, mais il faut que les points abordés soient véridiques quoi... |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Rory♥Logan (GG) #1 : Parce qu'elle aurait fini avec lui tôt ou tard Mer 22 Déc - 22:26 | |
| Mais les gens parfois... |
|
| |
| Sujet: Re: Rory♥Logan (GG) #1 : Parce qu'elle aurait fini avec lui tôt ou tard Mer 22 Déc - 22:27 | |
| Oui, ça me frustre! C'est pour ça que je ne vais plus sur le forum anglophone de OTH où j'allais, ce que les Brucasiens pouvaient sortir sur Peyton... |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Rory♥Logan (GG) #1 : Parce qu'elle aurait fini avec lui tôt ou tard Mer 22 Déc - 22:28 | |
| Bref! Vive Sophies |
|
| |
| Sujet: Re: Rory♥Logan (GG) #1 : Parce qu'elle aurait fini avec lui tôt ou tard Mer 22 Déc - 22:30 | |
| Oui! C'est un des meilleurs couples de la télévision! |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Rory♥Logan (GG) #1 : Parce qu'elle aurait fini avec lui tôt ou tard Mer 22 Déc - 22:30 | |
| A mes yeux, ils font partis du top 5. |
|
| |
| Sujet: Re: Rory♥Logan (GG) #1 : Parce qu'elle aurait fini avec lui tôt ou tard Mer 22 Déc - 22:31 | |
| À mes yeux, du Top 2 |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Rory♥Logan (GG) #1 : Parce qu'elle aurait fini avec lui tôt ou tard Mer 22 Déc - 22:33 | |
| Bah, si on faisait exactement, ils font partis du top 4... |
|
| |
| Sujet: Re: Rory♥Logan (GG) #1 : Parce qu'elle aurait fini avec lui tôt ou tard Mer 22 Déc - 22:34 | |
| C'est un bon deal! |
|
| |
| Sujet: Re: Rory♥Logan (GG) #1 : Parce qu'elle aurait fini avec lui tôt ou tard Jeu 30 Déc - 0:54 | |
| Early Sophies ♥ "You jump, I jump Jack!" |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Rory♥Logan (GG) #1 : Parce qu'elle aurait fini avec lui tôt ou tard Jeu 30 Déc - 0:57 | |
| L'une des meilleures scènes du Sophies |
|
| |
| Sujet: Re: Rory♥Logan (GG) #1 : Parce qu'elle aurait fini avec lui tôt ou tard Jeu 30 Déc - 0:58 | |
| J'adore cette scène mais elle aurait été meilleure avec un baiser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rory♥Logan (GG) #1 : Parce qu'elle aurait fini avec lui tôt ou tard | |
| |
|
| |
| Rory♥Logan (GG) #1 : Parce qu'elle aurait fini avec lui tôt ou tard | |
|