| Tyler/Caroline (TVD) #1: Parce que coucher avec son ennemi, c'est tellement plus fun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feelsandotps The Vampire Slayer
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: Tyler/Caroline (TVD) #1: Parce que coucher avec son ennemi, c'est tellement plus fun Lun 20 Déc - 23:42 | |
| Ah! C'est pas mal! je dois dire que je m'attache vraiment de plus en plus au couple et avec Delena qui stagne, ça fait du bien |
|
| |
Videl The Doctor
Messages : 7633 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Tyler/Caroline (TVD) #1: Parce que coucher avec son ennemi, c'est tellement plus fun Lun 20 Déc - 23:47 | |
| Moi, à la base, je suis une Damon/Caroline shippeuse... Au bout d'un moment, j'ai laissé tomber et je suis virée Tyler/Caroline shippeuse.
Dialogue dans le 1x02 Caroline : Wait. You slept with Vicki Donovan. I mean, Vicki Donovan slept with you ? Tyler : There's no way.
|
|
| |
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: Tyler/Caroline (TVD) #1: Parce que coucher avec son ennemi, c'est tellement plus fun Lun 20 Déc - 23:48 | |
| Bah en fait, les deux parlent à Jeremy non? Non je vois pas en quoi c'est une scène TC! |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Tyler/Caroline (TVD) #1: Parce que coucher avec son ennemi, c'est tellement plus fun Lun 20 Déc - 23:54 | |
| Ouais, enfaîte, je sais plus Faudrait que je revisionne cet épisode rien que pour eux ^^ Leurs scènes dans la saison 1 (j'ai regardé vite-fait, il me semble qu'il n'y a que du premier et dernier épisode) : https://www.youtube.com/watch?v=uR7ONIK1ffw |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler/Caroline (TVD) #1: Parce que coucher avec son ennemi, c'est tellement plus fun Lun 20 Déc - 23:55 | |
| Ok, donc t'a vraiment eu de l'oeil pour les shipper en saison 1 |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Tyler/Caroline (TVD) #1: Parce que coucher avec son ennemi, c'est tellement plus fun Lun 20 Déc - 23:58 | |
| Bah, comme je l'ai dit, j'étais Damon/Caroline shippeuse, mais c'était over, mort et blablabla. Fallait me trouver un ship et Tyler/Caroline avaient tellement de potentiel. La preuve, y a quelques scènes de DC et j'en ai strictement plus rien à foutre, TC est devenu ma priorité dans la série Dans un épisode, après que Caroline ait découvert le corps de Vicki (quand Tyler est dans la maison), il la regarde passer... <3 Faut que je trouve des captures de ça pour te montrer |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler/Caroline (TVD) #1: Parce que coucher avec son ennemi, c'est tellement plus fun Mar 21 Déc - 0:01 | |
| Ouh là, c'est rendu grave ton truc Je ne shippe pas encore à ce point-là! |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Tyler/Caroline (TVD) #1: Parce que coucher avec son ennemi, c'est tellement plus fun Mar 21 Déc - 0:09 | |
| Oui, c'est grave ! J'en ai bien conscience |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler/Caroline (TVD) #1: Parce que coucher avec son ennemi, c'est tellement plus fun Mar 21 Déc - 0:17 | |
| MA SCÈNE!!! D'ailleurs, si tu voulais en faire un kit, je dirais pas non |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Tyler/Caroline (TVD) #1: Parce que coucher avec son ennemi, c'est tellement plus fun Mar 21 Déc - 0:20 | |
| Il me semble que j'en ai déjà fait un, non ? Enfin, ça me gêne pas d'en refaire un autre ^^ Mais pas là, je suis crevé. Je ferais ça ce soir ou cet après-midi ^^
Et en ce qui concerne l'épisode, le "Caroline" de Tyler m'a brisé le coeur avec sa voix cassée (sans jeu de mot, lol). Le pauvre chou... |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler/Caroline (TVD) #1: Parce que coucher avec son ennemi, c'est tellement plus fun Mar 21 Déc - 0:21 | |
| TC a vraiment beaucoup de potentiel, j'ai trop hâte de voir la suite |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Tyler/Caroline (TVD) #1: Parce que coucher avec son ennemi, c'est tellement plus fun Mar 21 Déc - 0:23 | |
| Y en a tellement à en faire !
Tu préfère Were!Tyler/Vamp!Caroline ou Human!Tyler/Human!Caroline, toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler/Caroline (TVD) #1: Parce que coucher avec son ennemi, c'est tellement plus fun Mar 21 Déc - 0:25 | |
| Je t'avais déjà répondu à ça mais Werewolf/Vamp! anyday much more potential for hot stuff |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Tyler/Caroline (TVD) #1: Parce que coucher avec son ennemi, c'est tellement plus fun Mar 21 Déc - 0:25 | |
| La scène de sexe risque d'être bestiale, j'ai hâte |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler/Caroline (TVD) #1: Parce que coucher avec son ennemi, c'est tellement plus fun Mar 21 Déc - 0:26 | |
| And so do I! |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Tyler/Caroline (TVD) #1: Parce que coucher avec son ennemi, c'est tellement plus fun Mar 21 Déc - 0:27 | |
| En espérant qu'ils ne fassent pas ça à la pleine lune |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler/Caroline (TVD) #1: Parce que coucher avec son ennemi, c'est tellement plus fun Mar 21 Déc - 0:29 | |
| Wouaaaaaaaaah!! Ça serait hot mais je ne pense pas que Tyler serait en état...si? Le processus de transformation commence tôt non? |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Tyler/Caroline (TVD) #1: Parce que coucher avec son ennemi, c'est tellement plus fun Mar 21 Déc - 0:31 | |
| Bah, au bout d'un certain temps, je pense qu'il arriverait à gérer la transformation (Jules avait l'air plutôt calme). |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler/Caroline (TVD) #1: Parce que coucher avec son ennemi, c'est tellement plus fun Mar 21 Déc - 0:36 | |
| On peut toujours espérer ça pour la saison 3 alors |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Tyler/Caroline (TVD) #1: Parce que coucher avec son ennemi, c'est tellement plus fun Mar 21 Déc - 0:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler/Caroline (TVD) #1: Parce que coucher avec son ennemi, c'est tellement plus fun Mar 21 Déc - 0:39 | |
| Oui, il faut garder des bons trucs pour les futures saisons aussi |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Tyler/Caroline (TVD) #1: Parce que coucher avec son ennemi, c'est tellement plus fun Mar 21 Déc - 0:43 | |
| Quelques petits changement dans ma wishlist :
- Le premier baiser dans les bois - Une scène de sexe dans la chambre de Damon - Une scène de sexe dans les bois à la pleine lune - Caroline défend Tyler face à Damon - Tyler protège Caroline face à un Original - Caroline avoue qu'elle ait des sentiments pour Tyler - Une danse |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler/Caroline (TVD) #1: Parce que coucher avec son ennemi, c'est tellement plus fun Mar 21 Déc - 0:44 | |
| Tu espère l'avant dernier pour bientôt? |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Tyler/Caroline (TVD) #1: Parce que coucher avec son ennemi, c'est tellement plus fun Mar 21 Déc - 0:46 | |
| Enfaîte, non Je veux qu'elle l'avoue à la saison 4 ^^ Héhé |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler/Caroline (TVD) #1: Parce que coucher avec son ennemi, c'est tellement plus fun Mar 21 Déc - 0:51 | |
| Tu es si cruelle? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyler/Caroline (TVD) #1: Parce que coucher avec son ennemi, c'est tellement plus fun | |
| |
|
| |
| Tyler/Caroline (TVD) #1: Parce que coucher avec son ennemi, c'est tellement plus fun | |
|