Le film? C'était très sympa, j'ai pas vu le temps passé alors que je suis plus habitué au format film ^^ une chouette rretrouvailles LoVe et le tout rreste dans l'ambiance de la série ^^ Après la non-fin de la série je ne pouvais que sauter sur le film^^
Esther Fan de Charah
Messages : 2991 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
-Buffy -Angel -Tru Calling -Dollhouse -One Tree Hill -Roswell -The OC -Desperate Housewives -Chuck -Friends -Ringer -Futurama -HIMYM -QAF (US) -Dexter -Breaking Bad -Selfie -How To Live With Your Parents (For the Rest Of Your Life) -A to Z -Raising Hope
Veronica Mars (réussit sans devoir recommencer pour finir ^^)
Eye Candy series annulées
feelsandotps The Vampire Slayer
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
-Buffy -Angel -Tru Calling -Dollhouse -One Tree Hill -Roswell -The OC -Desperate Housewives -Chuck -Friends -Ringer -Futurama -HIMYM -QAF (US) -Dexter -Breaking Bad -Selfie -How To Live With Your Parents (For the Rest Of Your Life) -A to Z -Raising Hope Veronica Mars Eye Candy Devious Maids Forever Kyle XY
Everything Sucks! ( annulée ) Gossip Girl (enfin ahah je me rappelais même plus avoir fini)
feelsandotps The Vampire Slayer
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!