TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

7x01 - "Now What"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
1
7x01 - "Now What"  Vote_lcap0%7x01 - "Now What"  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
7x01 - "Now What"  Vote_lcap100%7x01 - "Now What"  Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

7x01 - "Now What"  _
MessageSujet: 7x01 - "Now What"    7x01 - "Now What"  EmptyLun 20 Sep - 21:11

House et Cuddy explorent leur nouvelle relation ensemble. 13 s'apprête à quitter l'hôpital et l'équipe doit trouver un neurologue rapidement.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

7x01 - "Now What"  _
MessageSujet: Re: 7x01 - "Now What"    7x01 - "Now What"  EmptyLun 20 Sep - 21:23

J'ai tellement trop shipper House et Cuddy dans cet épisode, ils étaient incroyables ensemble. Trop bien que l'épisdoe commence au même endroit que la saison dernière c'était arrêtée l'an dernier. Trop bien lorsque Cuddy enlève les vêtements de House et j'ai trop adoré lorsqu'elle a embrassé la jambe de House et ensuite leur baiser. J'ai trop aimé le montage de sexe ensuite et trop marrant le "Now what?" de House 7x01 - "Now What"  Lol J'ai vraiment aimé lorsqu'ils ont pris un bain ensemble et surtout que House lui a préparé et qu'il lui a ensuite fait à manger... même si Cuddy ne semble pas trop avoir aimé. 7x01 - "Now What"  Lol

Trop marrant lorsque Wilson appelle au téléphone et House qui fait la voix de la machine et ensuite Wilson qui essaie de rentrer et qui ne croit pas du tout que Huddy sont ensemble et croit que House hallucine 7x01 - "Now What"  Lol

La fin était trop triste et chou lorsque House dit "This isn't gonna work" et qu'il croit que Cuddy pense qu'il n'est pas assez bien pour être près de sa fille et Cuddy lui répond qu'elle ne veut pas qu'il change et qu'elle l'aime comme il est et House lui dit "I love you"

Trop bien!!! 7x01 - "Now What"  6423

Désolé si je n'ai parlé que du Huddy... mais c'est ce que j'ai vraiment remarqué, le reste ne m'a pas vraiment intéressé malgré que le départ de 13 me semble intéressant.

5/5
Invité
Invité

7x01 - "Now What"  _
MessageSujet: Re: 7x01 - "Now What"    7x01 - "Now What"  EmptyMar 2 Nov - 18:04

Je mets bien sûr un 5/5 ! Autant dire que j'ai kiffé ma race en regardant cet épisode ! J'ai deadé un max de max de max !!!!!

Franchement c'est un de mes épisodes favoris maintenant. Il est vraiment tout en douceur et j'ai adoré ça 7x01 - "Now What"  970112 7x01 - "Now What"  970112

J'ai été aussi un peu déçue par le Huddy Sexe car on voyait pas grand chose mais bon ça ne compte pas tant que ça je trouve. Certains dialogues étaient tellement beau que ça m'a fait oublié cet incident !

- La scène du début est magnifique ! Cuddy qui dit à nouveau I love you et qui embrasse la jambe de House !!! Puis voir les fesses de Hugh en boxer comme ça j'adore !
J'ai trouvé le Huddy Sexe beau et tendre puis la musique était très appropriée.

- La scène du bain est géniale ! Ils sont adorables et m'ont trop fait marrer 7x01 - "Now What"  7260

- J'ai kiffé aussi le moment où il joue au jeu de société. Le I lobe you de House est mythique ptdrrr !

- Wiwi qui essaye d'entrer par la fenêtre et qui reste coincé c'est MDRRR ! Il est vraiment trop grave sérieux. Puis House qui tire le meuble avec lui dessus. Il est est excellent ce Wilson 7x01 - "Now What"  7260

- J'ai bien aimé aussi les scènes entre Chase et 13 7x01 - "Now What"  970112

- J'ai surkiffé à mort la scène où House et Cuddy se jetent à poil sur le lit ! Ah non mais là j'ai deadé ma race quoi ! Tout en sueur et tout .. AAAAAAH 7x01 - "Now What"  932173 7x01 - "Now What"  932173

- Puis la scène du champagne avec leur petit rire et leurs regards ! Franchement on dirait tellement H et L plutôt que Cuddy et House. Ils sont trop miiiignons !

- La scène finale où House et Cuddy discutent et que House ne veut pas lui lâcher la main où elle part et qu'il dit enfin I LOVE YOU ! C'est THE scène pour moi ! La plus belle de tout l'épisode. J'ai carrément chialé tellement c'était magnifique 7x01 - "Now What"  401327 7x01 - "Now What"  401327

Bref tout était GENIAL ! Hugh et Lisa étaient magnifiques et trop sexy !
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

7x01 - "Now What"  _
MessageSujet: Re: 7x01 - "Now What"    7x01 - "Now What"  EmptyMar 2 Nov - 21:09

Je ne sais pas pourquoi, je m'étais dit que tu aimerais cet épisode 7x01 - "Now What"  639419
Contenu sponsorisé

7x01 - "Now What"  _
MessageSujet: Re: 7x01 - "Now What"    7x01 - "Now What"  Empty

7x01 - "Now What"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1