Je mets bien sûr un 5/5 ! Autant dire que j'ai kiffé ma race en regardant cet épisode ! J'ai deadé un max de max de max !!!!!
Franchement c'est un de mes épisodes favoris maintenant. Il est vraiment tout en douceur et j'ai adoré ça
J'ai été aussi un peu déçue par le Huddy Sexe car on voyait pas grand chose mais bon ça ne compte pas tant que ça je trouve. Certains dialogues étaient tellement beau que ça m'a fait oublié cet incident !
- La scène du début est magnifique ! Cuddy qui dit à nouveau I love you et qui embrasse la jambe de House !!! Puis voir les fesses de Hugh en boxer comme ça j'adore !
J'ai trouvé le Huddy Sexe beau et tendre puis la musique était très appropriée.
- La scène du bain est géniale ! Ils sont adorables et m'ont trop fait marrer
- J'ai kiffé aussi le moment où il joue au jeu de société. Le I lobe you de House est mythique ptdrrr !
- Wiwi qui essaye d'entrer par la fenêtre et qui reste coincé c'est MDRRR ! Il est vraiment trop grave sérieux. Puis House qui tire le meuble avec lui dessus. Il est est excellent ce Wilson
- J'ai bien aimé aussi les scènes entre Chase et 13
- J'ai surkiffé à mort la scène où House et Cuddy se jetent à poil sur le lit ! Ah non mais là j'ai deadé ma race quoi ! Tout en sueur et tout .. AAAAAAH
- Puis la scène du champagne avec leur petit rire et leurs regards ! Franchement on dirait tellement H et L plutôt que Cuddy et House. Ils sont trop miiiignons !
- La scène finale où House et Cuddy discutent et que House ne veut pas lui lâcher la main où elle part et qu'il dit enfin I LOVE YOU ! C'est THE scène pour moi ! La plus belle de tout l'épisode. J'ai carrément chialé tellement c'était magnifique
Bref tout était GENIAL ! Hugh et Lisa étaient magnifiques et trop sexy !