TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1x13 : The Convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre Avis
1
1x13 : The Convention Vote_lcap0%1x13 : The Convention Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
1x13 : The Convention Vote_lcap0%1x13 : The Convention Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
1x13 : The Convention Vote_lcap0%1x13 : The Convention Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
1x13 : The Convention Vote_lcap0%1x13 : The Convention Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
1x13 : The Convention Vote_lcap0%1x13 : The Convention Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

1x13 : The Convention _
MessageSujet: 1x13 : The Convention   1x13 : The Convention EmptyDim 12 Sep - 7:15

1x13 : The Convention Normal_theconvention-203

Une Convention sur les extraterrestres a lieu à Roswell. Cette manifestation rassemble un grand nombre de personnes, dont la curiosité a été éveillée par les événements qui se sont déroulés près de la réserve indienne… Everett Hubble, un chasseur d’extraterrestre se trouve parmi la foule…


Qu'avez vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

1x13 : The Convention _
MessageSujet: Re: 1x13 : The Convention   1x13 : The Convention EmptySam 8 Jan - 20:54

Je crois que je l'aime encore plus qu'avant cet épi ^^

Okay le coup du festival c'est pas le plus intéressant mais c'est une occasion pour rencontrez Hubble,et que le couple avec Larry et Jen revienne à Roswell


Alors Hubble : Un personnage que j'adore ! Il est motivé par le meurtre de femme et a cru deux fois coincé le meurtrier de sa femme il a voulu se venger,c'est un personnage comme il dit 'qui est mort' Son histoire est vraiment touchante quand il parle de leurs anniversaire

Voilà le seul truc c'est qu'il suspecte bien sur Max ^^ Mais il s'en sort quand même grace à Michael et Valenti qui oui a enfin compris qu'il devait protéger Max et qui ne veut pas reproduire l'histoire du silos dont il parle avec son père (j'adore aussi cet aspect il va le voir,lui parler même si c'est pour affaire personnelle il le fait,chose qu'il n'aurait a mon avis pas faite avant )

Mention à Michael en boxeur xD ça c'est le Michael que j'aime,sensible quand il voit Amy pleurer par rapport à ses dettes et tout...Et puis hop Michael indécis qui pense à de la boue ^^

Puis on mentionne le principe du ''shapeshifter''
Revenir en haut Aller en bas
 

1x13 : The Convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Roswell-