TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1x05 : Missing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre Avis
1
1x05 : Missing Vote_lcap0%1x05 : Missing Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
1x05 : Missing Vote_lcap0%1x05 : Missing Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
1x05 : Missing Vote_lcap0%1x05 : Missing Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
1x05 : Missing Vote_lcap0%1x05 : Missing Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
1x05 : Missing Vote_lcap0%1x05 : Missing Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

1x05 : Missing _
MessageSujet: 1x05 : Missing   1x05 : Missing EmptyDim 12 Sep - 6:52

1x05 : Missing Normal_missing07

Liz panique lorsqu'elle ne retrouve pas son journal intime : dans ce journal elle a, en effet, décrit comment Max a utilisé ses pouvoirs pour lui sauver la vie. Maria essaie de l'aider à trouver qui est le voleur. Pour les deux filles, Alex s'avère être le principal suspect : Liz et Maria l'ayant délaissé ces derniers temps, il aurait peut-être volé le journal pour connaître les raisons de cet abandon...


Qu'avez vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

1x05 : Missing _
MessageSujet: Re: 1x05 : Missing   1x05 : Missing EmptyVen 17 Déc - 21:00

Le truc qui commence fort avec Liz qui perd son journal,c'est THE catastrophe quoi! j'avoue qu'elle le cache bien mais comme quoi on est pas à l'abri puis comme il a été dit elle l'écrit parfois au crashdown ce qui est pas prudent non plus ^^

Topolsky qui commence déjà à roder un peu et poser des questions personnelles,on voit qu'elle est gentille,mais je sais pas peut être trop à mon gout...puis le coup de téléphone juste après avoir vu Alex

Pauvre Alex,j'aime pas la scène de sa réaction mais elle est vraiment justifiée parce que voilà c'est leurs potes et l'accuser de voler le journal d'une de ses meilleures amies c'est quand même ...sale j'ai envie de dire ^^

Même si voilà on comprend l'avis de Liz et Maria,la paranoia autour de ce journal et puis le fait qu'il soit allée dans la chambre de Liz mais voilà on le découvre notre Alex il est entier et fidèle

Le gars de L'UFO xD ''cette demoiselle est plus intéressante que moi allez y ''
Quand Liz lui dit,y'a un petit rebond dans sa gorge on le voit déglutir (bon c'est peut être pas frais ) mais on voit que AIE quoi et Liz le sent vu le 'missing' et l'autre mot c'est quoi misplaced? en tout cas c'est égaré dans les sous titres ^^

Michael qui va enfin en cours de dessin et arrête pas de dessiner son rêve ^^

raah et le débat éternel de : Max peut prendre des risques mais pas Michael ou Isa,ou même tout simplement tout dire à Liz mais les autres ne peuvent pas en parler

Bon après plus de doutes sur Topolsky quand elle est avec les autres et parle de preuves d'un contact alien

J'aime bien que ce soit le prof de dessin qui dise à Michael que c'est un dôme ^^ c'est quand même fun puis le dessin d'après xDDD et le prof 'continuez avec vos dômes ' pleure pleure pleure

Raah l'intrusion dans la chambre de Kyle est trop flipante je détestes le genre de truc genre là y'a un bruitage ou je ne sais quoi qui fait 'Ah ' genre le bruit d'une grosse respiration c'est horrible ca fout trop les boules xDDD même si vu la scène d'avant on devine que c'est Topolsky ou un de ses acolytes ^^

Roh purée je suis : 1x05 : Missing 861362 1x05 : Missing 861362 1x05 : Missing 861362 1x05 : Missing 861362 devant ma télé à la fin,maintenant je revisionnes donc je savais mais Michael quoi !! Et cette scène avec Liz,et le fait qu'il dise qu'il envie encore plus Max ARGHHH :p
Et puis le fait qu'à partir de là Michael saura qu'il peut lui faire confiance smile

puis la scène dreamer est chouette aussi quand Max demande pour lire le journal ^^
puis la fin avec Isa/Michael et Max sur le banc,la révélation sur la vision,le petit sourire de Michael quand Max dit que Liz lui a dit qu'un bon ami lui avait rendu ^^


1x05 : Missing 861362
Revenir en haut Aller en bas
 

1x05 : Missing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Roswell-