TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 1x04 : Leaving Normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre Avis
1
1x04 : Leaving Normal Vote_lcap0%1x04 : Leaving Normal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
1x04 : Leaving Normal Vote_lcap0%1x04 : Leaving Normal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
1x04 : Leaving Normal Vote_lcap0%1x04 : Leaving Normal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
1x04 : Leaving Normal Vote_lcap0%1x04 : Leaving Normal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
1x04 : Leaving Normal Vote_lcap100%1x04 : Leaving Normal Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

1x04 : Leaving Normal _
MessageSujet: 1x04 : Leaving Normal   1x04 : Leaving Normal EmptyDim 12 Sep - 6:44

1x04 : Leaving Normal Normal_leav04

En colère après avoir vu Max flirter avec Liz au restaurant, les amis de Kyle le suivent, l'encerclent et le frappent. Max décide de cacher cette aventure à Liz. De son côté, Liz attend impatiemment la venue de sa grand-mère à Roswell. Mais quelque temps après son arrivée, celle-ci a une attaque cardiaque et est transportée d'urgence à l'hôpital...


Qu'avez vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

1x04 : Leaving Normal _
MessageSujet: Re: 1x04 : Leaving Normal   1x04 : Leaving Normal EmptyVen 17 Déc - 20:57


J'aime bien le début on voit bien que Max vient juste pour voir Liz :p le pauvre quand il se fait frapper,mais bon je pense que ça doit être comme ça partout que ça arrive souvent ce genre d'histoire ^^

Et Michael directement chaud pour frapper les gars xD je le reconnais bien :p

c'est triste que Max prenne ses distances,mais c'est chou quand on voit que Liz le ressent tout de suite ce genre de truc ^^
J'aime la grand mère de Liz,je trouve aussi que grâce à son aurevoir c'est moins triste même si ça l'est quand même

Puis le fait que Liz appelle Max et que Isabelle le pousse vers elle c'était choupinou de sa part

j'aime trop la scène entre le shérif et Kyle je les trouve touchant à leur façons,conversation sérieuse mais avec pointe d'humour ^^

Ca me fait drôle que Maria change très vite par rappot à Isa à la fin de l'autre épisode on voit qu'elles s'entendent déjà mieux mais de là à lui demander de l'aide et demander de réchauffer le café (ok c'est pratique mais elle est censée avoir peur à la base quoi ^^ )


Moi je suis trop triste pour Kyle quand Liz le quitte Sad
Et j'aime bien l thématique 'i'm not god' de Max qui revient souvent ^^


et puis et puis ......LE PREMIER CALIN DREAMER
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1x04 : Leaving Normal _
MessageSujet: Re: 1x04 : Leaving Normal   1x04 : Leaving Normal EmptyVen 23 Sep - 16:34

J'ai adoré cet épisode! Facilement mon préféré depuis que j'ai commencé la série. J'ai adoré toutes les scènes concernant la grand-mère de Liz. Je crois bien que Liz est mon personnage préféré de la série pour le moment (mais j'attends Tess avec impatience Razz) et je commence à aimer la relation entre Max et Liz, mais bon, ils n'ont pas vraiment de compétition pour l'instant alors je ne peux pas dire que c'est mon ship de la série quoi Razz

Je ne déteste pas Kyle, mais il ne me fait rien donc, je plus content que Liz l'est laissé que d'autres choses ^^

Sinon, Max a vraiment été chou avec Liz dans cet épisode, surtout qu'il est allé la voir à l'hôpital ^^

5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





1x04 : Leaving Normal _
MessageSujet: Re: 1x04 : Leaving Normal   1x04 : Leaving Normal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1x04 : Leaving Normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Roswell-