TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 River Song [Alex Kingston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

River Song [Alex Kingston] _
MessageSujet: River Song [Alex Kingston]   River Song [Alex Kingston] EmptyLun 23 Aoû - 7:17

Que pensez-vous de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

River Song [Alex Kingston] _
MessageSujet: Re: River Song [Alex Kingston]   River Song [Alex Kingston] EmptyMar 11 Oct - 22:27

Mon personnage et mon actrice chouchou de la saison 6 River Song [Alex Kingston] 861362 J'adore vraiment River Song, elle est un personnage très complexe, mais bien expliquée finement au travers les épisodes et très importante pour les intrigues sans n'en devenir qu'un simple objet pour ces intrigues!

Fille d'Amy et Rory et femme de Doctor, ça fait de River est une femme très importante!

Femme sexy, drôle, bad-ass, qui n'a pas peur de se servir d'une arme, tombée follement amoureuse de l'homme dont elle a été élevée pour tuer et a due tuer (ce qu'elle croyait) finalement contre son gré, River Song est un personnage très complet et extrêmement plaisant à découvrir et à suivre les aventures River Song [Alex Kingston] 861362
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

River Song [Alex Kingston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Doctor Who :: Personnages, Acteurs & Couples-