angel_15 Little Miss Addict
Messages : 4482 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: 6.11 "The One with the Apothecary Table" Sam 14 Aoû - 15:29 | |
| The One with the Apothecary Table Pour meubler l'appartement de Phoebe, Rachel décide d'acheter une table de salon dans un grand magasin de mobilier. Phoebe adore la table mais déteste les grandes chaînes de production. Rachel lui fait alors croire qu'elle a obtenu la table au marché. Joey, Janine, Chandler et Monica font une soirée à 4 mais Joey se rend rapidement compte que Janine déteste ses amis. Après plusieurs disputes, Joey décide de rompre pour préserver son amitié avec Chandler et Monica. Que pensez-vous de cet épisode? |
|
Esther Fan de Charah
Messages : 2991 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: 6.11 "The One with the Apothecary Table" Jeu 28 Juin - 9:06 | |
| J'adore l'histoire avec Phoebe et Rachel et la table x) Quand Ross l'achète aussi x) Il la recouvre avec des draps de Pottery Barn aussi x) Chandler qui s'énerve parce Janine veut pas traîner avec eux x) bah c'est pas la faute de Joey Monica qui parle fort :p Quand Phoebe découvre la table xD et Rachel qui dit qu'ils l'ont copiées Rachel qui s'est ''emportée'' Quand Ross dit à Rachel d'aller au fameux marché et de lui acheter des trucs J'adore Phoebe qui passe à la vitrine et comprend enfin ^^ Janine et Monica quis e batte et Janine fuit x) Chandler et Joey qui veulent aller voir la bagarre |
|
feelsandotps The Vampire Slayer
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: 6.11 "The One with the Apothecary Table" Dim 12 Aoû - 18:13 | |
| Marrant comment Rachel tente de cacher à Phoebe où elle a acheté les trucs et Phoebe qui fait en sorte que Rachel la 'force' à aller acheter un truc supplémentaire J'ai pas aimé la réaction de Janine envers mon Mondler, non mais Janine qui veut s'en prendre à Monica : mauvaise idée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6.11 "The One with the Apothecary Table" | |
| |
|