angel_15 Little Miss Addict
Messages : 4482 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: 5.22 "The One with Joey's Big Break" Sam 14 Aoû - 14:14 | |
| The One with Joey's Big Break Monica accompagne Rachel chez l'ophtalmologiste car celle ci souffre de l'oeil gauche. Joey doit tourner un film à Las Vegas qui selon lui va définitivement lancer sa carrière, il demande donc à Chandler de l'accompagner mais lors du voyage, Chandler dit à Joey que ce film ne lancera certainement pas sa carrière comme il en est convaincu. Joey abandonne donc Chandler sur la route et se rend seul à Las Vegas. Une fois arrivé sur place, il apprend que le tournage n'aura pas lieu faute d'argent. Que pensez-vous de cet épisode? |
|
Esther Fan de Charah
Messages : 2991 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: 5.22 "The One with Joey's Big Break" Dim 10 Juin - 17:12 | |
| Les blagues pour embêter Rachel avec les yeux ^^ Phoebe qui fait la gueule à Ross mais ne sait plus ce qu'il a fait et au final c'était un rêve Contente pour Joey j'avoue que ça m'intriguerait vachement un film comme ça Triste Joey qui est tellement vexé qu'il part pas avec Chandler Pfff le mec qui croit que Joey tout ce qu'il a à faire de sa vie c'es attendre l'argent et lui qui était si enthousiaste :( heureusement qu'il arrive à se prendre un boulot en attendant J'adore Ross qui passe de l'argent à Joey pour qu'il fasse un pari et lui voulait offrir à manger à Chandler avec ^^ La scène avec Monica pour mettre les gouttes dans les yeux de Rachel x) et à la fin 4 contre 1 ^^
|
|