TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 2.23 - Les tourbillons de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

2.23 - Les tourbillons de la vie _
MessageSujet: 2.23 - Les tourbillons de la vie   2.23 - Les tourbillons de la vie EmptyJeu 12 Aoû - 12:50

Les tourbillons de la vie

Mary Alice se souvient en flash back de l'arrivée des housewives, le trouble passé des Applewhite est aussi révélé. Bree apprend des nouvelles inquiétantes, Susan emménage dans une caravane après que sa maison ait pris feu. Lynette doit faire face à une crise dans son mariage après avoir appris que Tom avait eu un enfant bien avant son mariage. Zach hérite d'une fortune de son grand père, qu'il a débranché de son respirateur.

Que pensez vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

2.23 - Les tourbillons de la vie _
MessageSujet: Re: 2.23 - Les tourbillons de la vie   2.23 - Les tourbillons de la vie EmptyDim 30 Déc - 0:58

Wow Tom qui trompe pas Lynette mais aurait un autre enfant !!! :s
Gabrielle a compris que son mari l'a trompait,ou alors elle va pas tarder ^^ ce qui est sur c'est qu'elle doit avoir des doutes

j'ai beaucoup aimé voir chacun emmenagé Lynette est magnifique avec ses cheveux longs

Je suis choquée qu'on ne croit pas Bree mais malheureusement je sais qu'une fois dans un hôpital psychiatrique tu n'est plus considérée comme une vraie personne qui a toute sa santé

Le choc pour Matthew,quel enfoiré ! Faire porter le chapeau à son frère !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

2.23 - Les tourbillons de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Desperate Housewives-