TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2x07] Effy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[2x07] Effy _
MessageSujet: [2x07] Effy   [2x07] Effy EmptyMer 11 Aoû - 18:16

Que devient Effy ? La jeune fille a eu de quoi s'occuper: entre son père qui a quitté la maison, sa mère qui se drogue avec les médicaments de Tony et ce dernier qui court après Michelle... Et par dessus tout, elle doit rendre pour son cours d'Art plastique, un dessin sur "l'émotion". Mais Effy est maligne. Proposant à Sid de régler son problème avec Cassie, tout en aidant Chelle et Tony, elle lui demandera en contre-partie de faire son devoir. Ce n'est pas fini, elle doit aussi prendre en charge la nouvelle de son cours d'Art, Pandora. Celle-ci, un peu niaise au début, se révèle pourtant être la solution d'Effy...

Qu'avez-vous pensés de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

[2x07] Effy _
MessageSujet: Re: [2x07] Effy   [2x07] Effy EmptyVen 8 Avr - 13:58

Pandora est trop marrante x) j'aimais bien cet épisode,j'adore Effy elle est maligne et comme dit Sid elle a toujours raison ^^ j''ai bien aimé leurs petit arrangement et la peinture que Sid fait,puis argh j'ai adore la réconciliation de Sid et Cassie Smile
les choses semblent s'améliorer pour la vie familiale de Tony et Effy avec leurs père qui revient
Revenir en haut Aller en bas
 

[2x07] Effy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Skins :: Général-